De Rugy a démissionné !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La pression populaire, le respect des lois, le respect de la déontologie, François rugy, le numéro 2 du gouvernement français à démissionné!

A quand des événements heureux comme ceux la arriveront au Maghreb quand un homme publique dilapide les deniers publics fut-ce pour un dîner de tagine?

Bravo la France


En Suède il y a quelques mois une ministre avait démissionné car elle avait acheté un chocolat avec sa carte professionnelle ! Ce n est pas une blague!
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Pas plus tard que la semaine dernière il avait dit qu'il ne démissionnerait pas.
  • François ce n'est plus possible, Médiapart ne va pas te lâcher, tu fais du tort au Président, il faut que tu démissionnes.
  • Mais, mais t'avais dit...
  • Oui je sais ce que j'avais dit, mais là ce n'est plus tenable.
  • Mais, heu qu'est que je vais devenir ?
  • T'inquiète, mais toi au vert quelques semaines et on te trouveras un job chez un de nos riches donateurs. Pourquoi crois-tu que l'on a fait passer toutes ces lois, hein !
  • Tu promets ?
  • Oui François, j'te promets.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas plus tard que la semaine dernière il avait dit qu'il ne démissionnerait pas.
  • François ce n'est plus possible, Médiapart ne va pas te lâcher, tu fais du tort au Président, il faut que tu démissionnes.
  • Mais, mais t'avais dit...
  • Oui je sais ce que j'avais dit, mais là ce n'est plus tenable.
  • Mais, heu qu'est que je vais devenir ?
  • T'inquiète, mais toi au vert quelques semaines et on te trouveras un job chez un de nos riches donateurs. Pourquoi crois-tu que l'on a fait passer toutes ces lois, hein !
  • Tu promets ?
  • Oui François, j'te promets.

la pression a ete trop forte ,
j'ai vu que sa famille recevait des menaces , si c'est le cas il a bien fait de partir pour proteger sa famille
 
Quels menaces ? Faut arreter avec ce cinema ils sont protégés h24.

En tout cas c'est marrant de voir ces mecs qui se pretendent exemplaire et une fois au pouvoir font pire que ceux d'avant. Et le pire dans cette histoire c'est que ce voleur, il a pas hesiter à jeté sa directrice de cabinet sous le bus pour esperer sa peau alors qu'il est pire...
 
Haut