La rumeur à propos de l'application nommée Muslim Pro

Cette application qui fournit les heures de la prière, la direction de la Kaaba et le calendrier islamique est créée par un français qui n'est pas un Musulman et qui vit à Singapour.

Première inquiétude : Comment est-ce qu'un non-musulman peut apprendre aux musulmans les fondements de leur religion ? L'ignorance est vraiment au profit de l'ennemi.

Dans cette fabuleuse application de plus de 95 millions de téléchargements, l'écoute du Coran est payante.

Deuxième inquiétude

C'est nous qui avons le Coran, c'est nous qui savons le lire. Comment est-ce qu'un mécréant va-t-il encore nous vendre ce qui nous appartient ?
Beaucoup de Musulmans payent pour écouter le Coran sur Muslim Pro, et ainsi rendent immensément riche un Kaafir en achetant de sa part ce que nous avons produit.

L'ignorance ne fait que ronger l'ignorant.

Gros problème avec Muslim Pro

Le développeur n'étant pas un musulman n'a donc pas de grande maîtrise. Ainsi, il fournit les calendriers chiites aux musulmans du monde qui vivent selon sa cadence. Et de même calcule mal les horaires de prière.

La rumeur qui circule maintenant

L'armée américaine se sert des données de Muslim Pro pour tuer les musulmans dans le monde.

Comment cela se passe-t-il ? L'explication est longue mais sachez qu'avant de détecter la Ka'aba, vous devez activer votre logiciel de localisation dans votre phone. Ainsi, lorsque vous êtes localisé, on peut facilement vous abattre vous et votre famille à l'aide des drones. Vous avez peur n'est-ce pas ?
C'est très simple, n'activez plus votre logiciel de localisation et évitez les applications qui les exigent.

Mais ce n'est pas aussi simple. Vous devez savoir que les applications ont aussi accès à vos données personnelles. Donc, tant que vous l'avez dans votre portable, vous n'êtes pas en sécurité. Vous avez toujours peur n'est-ce pas ?

C'est très simple. Ne courez plus derrière les applications gratuites en téléchargeant en désordre sur le net.

Qui court derrière la gratuité vend facilement sa vie. L'internet est très dangereux et ceux qui l'ont comme enseignant sont dans une situation extrêmement dangereuse.

Bien vrai que Muslim Pro n'est pas la seule application que les ennemis utilisent pour abattre mais nous sommes obligés d'en parler car, cette application a trompé des millions de personnes dans le monde qui ne savaient pas que ceux qui en sont développeurs ne sont pas des musulmans.

Maintenant, vous avez la vérité, dites halte à l'ignorance et commencez par étudier de façon sérieuse.

Les applications n'étudient pas à votre place. Au lieu de courir derrière les réseaux sociaux, étudiez votre religion.

L'internet n'éduque pas

À bon entendeur, salut.

Ya Allah ! Sois notre
Éducateur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Développe une application pareille et tais-toi.

Les lectures peuvent être payantes car soumises aux droits d'auteur, il faut bien payer les mecs qui te récitent le coran.

Ah et comment tu veux que la qiblah soit déterminée sans connaître ta position, yak ma tu attends aussi à ce que le Saint-Esprit soit inclus gratis dans l'application ? Awili 3la kalakh... :claque:

Que des aigris jaloux et sans volonté, après ça ose parler de l'islam et ça traite les gens de mécréants. Baz.
 
Haut