Rumeurs sur la mauvaise qualité des bananes vendues au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains n'ont rien à craindre des bananes importées actuellement en vente sur le marché. Celles-ci ne sont pas impropres à la consommation, affirme l'ONSSA.
Dans un communiqué, l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) a souligné que les informations contenues dans « une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, faisant état de l'importation d'une cargaison de bananes impropres à la consommation en provenance de Somalie contenant des vers qui causeraient une intoxication (...)

- Economie / Importations , Office national de sécurité sanitaire et des produits alimentaires (ONSSA), Fake news

Rumeurs sur la mauvaise qualité des bananes vendues au Maroc

Ma femme me dit que j'ai perdu les pedales. Ach bit dir..

Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN

Dernière édition:
Il ne parle pas juste de pattes de poulets. Il parle aussi de Mkalesh Loudnine. :D
Vers le milieu de la video Mkalesh Loudnine amer a cause du rapport du conseil de securite.
Ceci dit Mkalesh Loudnine est tout content de la coupure du gaz.

En tout cas moi depuis ce fameux tweet de Trump je m'amuse. Mkalesh Loudnine par exemple n'a pas bien compris que ce tweet est un clin d'oeil Americain.

listen i can't hear you GIF by NBC
Marvel Studios Reaction GIF by Disney+

Dernière édition:
Le fait que @bendirman me donne un smiley dans le post #5 m'a interpeler... Donc je me suis dis... va écouter la vidéo qu' @saintjohn a posté parce qu'il doit y avoir un truc...
Donc je l'ai écouté et en faite ça n'a rien à voir avec les pattes de poulet, mais avec ceux qu'il appelle les "bou oudnine"... et ensuite j'ai écouté la 2ème vidéo de notre @saintjohn national... très drôle.... et @bendirman... comme ses confrères...

Désolé saintjohn....

Dernière édition:
Retour