Rumeurs sur la réapparition d'un Lion de l'Atlas près Khénifra

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis quelques jours, une rumeur a fait état de la réapparition près de Khénifra d'un lion de l'Atlas, une espèce considérée comme éteinte depuis plus de 70 ans.
Un lion de l'Atlas a-t-il fait son apparition au village de Tnine Ait Boukhayou, relevant de la commune rurale de Sebt Ait Rahhou (Province de Khénifra) ? Hamid, un habitant du douar, raconte à Aabbir qu'il s'est retrouvé nez à nez avec le fauve, lundi 18 décembre, alors qu'il se déplaçait, à l'aube, au moyen de son mulet pour (...)

- Maroc / Khénifra, Animal

Rumeurs sur la réapparition d'un Lion de l'Atlas près Khénifra

Hamid il a prit un champignon hallucinogène à mon avis ! Il revenait d une rave party !
Rave party de Cheikhatte....

Un lion de l'Atlas?? d'où il sort celui là? personne n'a remarqué son absence du zoo de Rabat...il y en a 38... je ne crois pas qu'il en manque un... et de Rabat à Khénifra il y a 250 kms.... Personne ne l'aurait vu? Le dernier lion à l'état sauvage fut abattu en 1922... l'espérance de vie d'un lion est entre 10 et 15 ans.... Alors?? il y a 8 générations de lions qui sont passées inaperçu au Maroc? et combien de lions faudrait il pour qu'ils survivent sur 15 générations?

Rave party de Cheikhatte....

Un lion de l'Atlas?? d'où il sort celui là? personne n'a remarqué son absence du zoo de Rabat...il y en a 38... je ne crois pas qu'il en manque un... et de Rabat à Khénifra il y a 250 kms.... Personne ne l'aurait vu? Le dernier lion à l'état sauvage fut abattu en 1922... l'espérance de vie d'un lion est entre 10 et 15 ans.... Alors?? il y a 8 générations de lions qui sont passées inaperçu au Maroc? et combien de lions faudrait il pour qu'ils survivent sur 15 générations?
C’est un chat qui a étudié la théorie de Darwin, et qu’il a mise en pratique

Retour