Rupture a cause de son passé découvert par hasard

A

AncienMembre

Non connecté
pour ne pas être vulgaire, j'ai dis sorti, tu a quelle âge pour pas comprend :rolleyes:
Eh insouciant j'ai dis que jattirais tout les pervers c'était entre 20/30 et puis j'habitais dans l'endroit le plus mal famé de France .... Depuis de l'eau à coulé sous les ponts, j'ai changé comme tout le monde, faut pas rêver, tout le monde change ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Eh insouciant j'ai dis que jattirais tout les pervers c'était entre 20/30 et puis j'habitais dans l'endroit le plus mal famé de France .... Depuis de l'eau à coulé sous les ponts, j'ai changé comme tout le monde, faut pas rêver, tout le monde change ...
t'es aussi vielle donc c'étais dans les année 20/30 et tu avais quel âges a cette époque 🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils regarder quoi ton sac a mains, en se disent, elle vue comme elle se maquille, on va trouver que du maquillage a bon prix :rolleyes:
Peut-être va savoir, ou ils essayent aussi de mettre leurs mains dans le sac à main...
Me font rire les gens qui disent ça te manque pas la regio' parisienne ?
Euh non non, métro rer merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
je trouve pas j'aime plus les femme naturel, tu sais bien c'elle avec qui quant tu dore, tu te réveil c'est toujours la même :sournois:
Oui ba ça fait presque 10 ans que j'ai ma tête naturelle la, franchement j'aimerai me remaquiller pourtant mais c'est contraignant, j'men tape du coup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait à peine 10ans en faite je vivais des **** de trucs comme ça...
Les hommes sont trop graves serieux.
Heureusement que de l'eau à coulé sous les ponts, beurk
 
Haut