Rupture a cause de son passé découvert par hasard

salam alikoum

je viens vers vous afin de vous raconter ma dernière expérience qui s est très mal terminée,il y a peu de temps.
ca faisait un an que j avais une relation avec une femme,dans le seul but était le mariage.
cette femme avait 4 enfants,et ce qui m a attiré chez elle,c etait sa pratique religieuse (hijab,elle était déja hajja,comportement respectable,professeur de coran dans une école privée).en ce qui me concerne,j avais deja été marié auparavant,mais je n ai pas d enfants,et jamais je n aurai pensé un jour ne serait ce qu envisager de me marier un jour avec une femme qui avait des enfants,et encore moins 4 en bas age (4 à 10ans).
Mais son comportement et sa pratique était telle,que je me suis dit que cette femme valait "ce sacrifice".
tout se passait bien,lors de nos rencontres extérieures avec elle et ses enfants que je considérais deja comme les miens (leur père était inexistant).
nous étions proche de nous marier,à 1 mois près.jusqu au jour,ou un soir je suis rentré depuis mon ordinateur dans sa boite mail.j y suis rentré par curiosité et j ai commencé à faire défiler ses mails jusqu à il y a un an avant,et à partir de ce moment jusqu à 2 ans en arrière,j ai constaté qu elles était inscrite à cette époque, sur plusieurs sites de rencontres(inchallah,mektoub,soudfa,hlel,muslima,elite rencontre.com),
j ai reussi à rentrer dans ses comptes et j y ai vu qu elle flashait le premier qui était connectéé,leur parlant de sujets ambigus en les aguichant,les appelant bb,leur proposant de donner son numéro de télephone au bout de 2 à 3 échange et envoyait des photos d elle en décolleté.
j ai constaté également que jusqu à présent,elle consultait régulièrement des marabouts africains.
voyant tout ca,je l ai appelé directement lui demandant des explications,provoquant des réponses pleines de contradictions.sachant que mon souhait de me marier avec elle alors qu elle a 4 enfants,à la base,n était du que par sa pratique religieuse et son comportement respectable,je me suis senti trahi.provoquant de ma part une colère terrible au téléphone.
elle me coupa donc au visage juste après me dire"viens te venger si tu veux et récupère tes affaires(elle lavait mes vetements)et chacun fait sa route!
habitant à 100 km de chez elle,je lui ai donc répondu de décrocher à mes appels ou de répondre à mes messages,mais aucune réponse,elle me bloqua meme sur watsapp.j insistais avec mes messages en lui disant de me répondre,car je n avais aucune envie de me déplacer jusqu à chez elle,elle me réponda juste que je récupérerai mes affaires avec la police.
ne tenant plus sur place,j ai donc décidé de faire les 100 km jusqu à chez elle,ou pendant le trajet je n arretais pas d appeler et d envoyer des sms,mais aucune réponse.
en arrivant sur place,j ai sonné à son domicile à plusieurs reprises sachant qu elle était présente,mais toujours sans réponse.
et au bout d à peu prés 15 mn,la police est arrivée sur place,en les voyant,je suis parti à leur rencontre,en leur disant qu ils venaient surement pour moi.effectivement,c était le cas,cette femme ouvrit donc à ce moment là,sa porte et porta plainte contre moi pour menaces de mort contre elle et ses enfants,persecutions,violence.ALLAH CHAHED ALIYA,tout était faux.
la police m emmena donc au poste et j y suis resté en garde à vue de 15h à 10 h le lendemain matin.
le dossier fut classé sans suite,faute de preuves et grace à l examen des messages sur mon téléphone.j avoue que je suis retourné chez elle dans un esprit de vengeance,j ai sonné à sa porte,et au bout de 10 mn,la police arriva encore,mais en leur expliquant que je venais de sortir de garde à vue,j étais venu directement à son appartement pour récupérer mes vetements.
ils m ont accompagné chez elle,et j ai pu récupérer mes affaires en leur présence.

un véritable retournement de situation en 24 heures.
 
ton histoire montre que tu a tout accepter de cette femme sur la forme et non le fond,tu l'a juger sur sa tenue vestimentaire sur son job mais tu n'a pas chercher à connaître l'humain qui était derrière ce rideau qui est la forme

estime toi heureux d'avoir découvert tout ça par l'intervention divine qui t'a guidé

mais tire s'en aussi une leçon,la prochaine fois apprend à connaître la personne en elle même,la foi c'est à l'intérieur et non à l'extérieur
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ton histoire montre que tu a tout accepter de cette femme sur la forme et non le fond,tu l'a juger sur sa tenue vestimentaire sur son job mais tu n'a pas chercher à connaître l'humain qui était derrière ce rideau qui est la forme

estime toi heureux d'avoir découvert tout ça par l'intervention divine qui t'a guidé

mais tire s'en aussi une leçon,la prochaine fois apprend à connaître la personne en elle même,la foi c'est à l'intérieur et non à l'extérieur
je me demende bien comment il a fais pour la racontais, vue qu'il habite a 100Km de cher elle (inchallah,mektoub,soudfa,hlel,muslima,elite rencontre.com)
 

Layne

VIB
Certain n'ont rien d'autre à faire que de venir salir l'image de la femme dite musulmane.

On a toute la combo parfaite.


Pauvre petit homme plein de bonne intention qui s'est fait avoir par la vilaine mutahajiba


:rolleyes:

Je l'ai juste pris pour un frustré dérangé mais effectivement, le scénario pourrait viser à diffamer les femmes maghrébines divorcés et qui plus est repentie...

Bref, Sbah Rabbi !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me suis arrêtée quand j ai lu que le gars est allé sur le compte privée de sa fiancée!
A quelle heure il se permet de lui faire la
Morale alors que lui même est loin d’être un exemple! Indigne de confiance le mec

tu n’as pas confiance en toi tu n’es pas prêt à te mettre en couple
Tu viens de lui rendre service en la quittant

son passé c’est son passé ça ne te regarde pas

gallek son passé découvert par hasard 😂
Le mec il rentre dans ses tripes et il dit par hasard !
A ce moment là il a oublié ses propres principes le gars

va te coucher

Troll gonna troll !
 
Je me suis arrêtée quand j ai lu que le gars est allé sur le compte privée de sa fiancée!
A quelle heure il se permet de lui faire la
Morale alors que lui même est loin d’être un exemple! Indigne de confiance le mec

tu n’as pas confiance en toi tu n’es pas prêt à te mettre en couple
Tu viens de lui rendre service en la quittant

son passé c’est son passé ça ne te regarde pas

gallek son passé découvert par hasard 😂
Le mec il rentre dans ses tripes et il dit par hasard !
A ce moment là il a oublié ses propres principes le gars

va te coucher

Troll gonna troll !
Lol excellent le "par hasard"
 
Haut