rupture douloureuse

salut à tous,

Voila je suis enfin (j'étais) avec homme (depuis 4 mois) sympa et trés mignon mais pas assez attentionné il ne m'apelais jamais ou trés rarement et on se voyait jamais non plus monsieur toujours occupé cela faisait envion trois semaines que nous nous étions pas vu et nous avobs décider hier de se voir. Hier je le voi mais j'ai quelques minutes de retard il me dit kil ne peut pas rester longtemps kil doit aller ché son frér on avait 20 min devant avant kil parte je me suis disputé avec lui en lui diant que c'étais pas normal ce comportement kon avait prévu sa depuis lundi et kil pouvait au moins reporté mais nan il a pas voulu il dit kil m'aime ke je la femme de sa vie et kon aura la vie devant nous pour se voir mais moi j'en ai eu marre je lui ai dit que moi je reste ici et ke lui reste avec moi et puis lui ma dit et il est parti rejoindre son frére voila je l'ai appelé pour lui dire queque lui c'était fini et que tout c de sa faute.Je suis trés décu je sais pas comment être forte et ne pas le rappelé j'en ai marre je l'aime trop!!!

HelloKitty09876 Re : rupture douloureuse

--------------------------------------------------------------------------------
T'es vraiment étrange... L'art de se compliquer la vie.

je ne pense pas non!!!

J'ai pas créée la dispute il n'avait qu'a reporté c tout

C'est avec cet état d'esprit têtu que tu crée les problèmes inutiles en général! Respecte ses engagements, tu n'es avec lui que depuis 4 mois, il a d'autres centres d'intérêts et c'est normal. Pourquoi ferait-il passé son frère après une fille qu'il ne connait que depuis 4 mois?
Essaye d'être plus cool avec lui à l'avenir, plus compréhensive!

C'est avec cet état d'esprit têtu que tu crée les problèmes inutiles en général! Respecte ses engagements, tu n'es avec lui que depuis 4 mois, il a d'autres centres d'intérêts et c'est normal. Pourquoi ferait-il passé son frère après une fille qu'il ne connait que depuis 4 mois?
Essaye d'être plus cool avec lui à l'avenir, plus compréhensive!

je laisse tombé justement sa fait que 4 mois il passe tout le monde avant moi mém son petit cousin c abusé g pas l'habitude et il sait trés bien!! Moi je suis peut être têtu mais je sais ce qui est bon pour moi et ce qui ne l'ai pas!! C'est pas un homme comem sa kil me faut un peut d'attention des appels plus régulier c pas la mer a boire!

je laisse tombé justement sa fait que 4 mois il passe tout le monde avant moi mém son petit cousin c abusé g pas l'habitude et il sait trés bien!! Moi je suis peut être têtu mais je sais ce qui est bon pour moi et ce qui ne l'ai pas!! C'est pas un homme comem sa kil me faut un peut d'attention des appels plus régulier c pas la mer a boire!

Justement te prends pas la tête pour lui! Tu n'as pas gaché une année de ta vie! Tu apprendras à être plus sélective, ca te servira à trouver un homme qui sera en phase avec tes envies! :rouge:

salut à tous,

Voila je suis enfin (j'étais) avec homme (depuis 4 mois) sympa et trés mignon mais pas assez attentionné il ne m'apelais jamais ou trés rarement et on se voyait jamais non plus monsieur toujours occupé cela faisait envion trois semaines que nous nous étions pas vu et nous avobs décider hier de se voir. Hier je le voi mais j'ai quelques minutes de retard il me dit kil ne peut pas rester longtemps kil doit aller ché son frér on avait 20 min devant avant kil parte je me suis disputé avec lui en lui diant que c'étais pas normal ce comportement kon avait prévu sa depuis lundi et kil pouvait au moins reporté mais nan il a pas voulu il dit kil m'aime ke je la femme de sa vie et kon aura la vie devant nous pour se voir mais moi j'en ai eu marre je lui ai dit que moi je reste ici et ke lui reste avec moi et puis lui ma dit et il est parti rejoindre son frére voila je l'ai appelé pour lui dire queque lui c'était fini et que tout c de sa faute.Je suis trés décu je sais pas comment être forte et ne pas le rappelé j'en ai marre je l'aime trop!!!

Le 26/12/2009 tu postais ça :

http://www.bladi.info/216150-papiers/

et là tu nous dis que ça fait 4 mois que t'es avec un gars

Le 26/12/2009 tu postais ça :

http://www.bladi.info/216150-papiers/

et là tu nous dis que ça fait 4 mois que t'es avec un gars

c'est pas contradictoire seulement ta pas tout lu l'autre poste c'été marquer "non je ne suis pas avec depuis 4 ans il est en france depuis un peu plus de 4 ans et je suis avec depuis 2 mois"

moi jpense qu sil fais passer tout le monde avant toi c'est qu il t aime pas assez ou qu il a d'autre copines donc il peut accorder que 20 mn a chakune!

salut à tous,

Quand la famille prend une grande place, des fois on a du mal, surtout au début. S'il te dit que tu es la femme de sa vie, techniquement tu fais partis de la famille, à lui de te traiter comme il se doit.

ça fait quatre mois que vous êtes ensemble et il te considère pas comme il devrait, imagine dans un an? Une relation ça s'entretient, que se soit sa famille, ses amis ou toi, rien est acquis.

Sois forte, réfléchi bien à ce que tu veux ou pas et passe ton chemin.

j'en ai marre je l'aime trop!!!

Comme Mister Chakib.

Pars, fuis... Ne perds pas plus ton temps. 4 mois, au final ce n'est rien.

Un homme qui t'aime se rend disponible... Ou s'il t'aime et qu'il est vraiment super indisponible, dis toi qu'il risque de le rester........... A vie ! Si tu veux quelqu'un de présent : passe ton tour avec ce monsieur là, et relance le dé ! ;)

salut à tous,

Non mais 4 mois c'est quoi dans une vie ? Ressaisi toi!
Et pour la dispuste oui il devait voir son frère ce n'est pas grave c'est la famille c'est normal que pour l'instant son frère "passe avant toi" vous êtes pas marié! Et en plus c'est son frère c'est pas un pote, donc c'était pas la peine de créer une dispute.

Un homme qui tient à toi te le montrera toujours! Même si il est fatigué il t'appelera pour prendre de tes nouvelles, si il te veut vraiment, il fera tout pour t'avoir! Un homme qui se montre indisponible n'est pas un homme qui mérite ton attention. Je suis dans le même cas que toi et je tire un trait sur cette personne, c'est dur mais faut le faire si tu veux vraiment avancer dans la vie et trouver LA personne qui te convient et qui te montrera son envie de s'engager!

c qu il tient pas sincèrement a toi...4 mois c pas grand chose tu peu zapper c plus simple dans les débuts...sa sert a rien de s attacher avc un gars qui va te larguer dans deux mois

salut à tous,

ce n'était qu'une "relation" de 4 mois. alors ne dramatise pas ce n'est pas non plus un divorce.

Retour