Rupture de liens de parenté?

A

AncienMembre

Non connecté
salam

en quoi ça consiste? briser le lien affectif? ou le faite d'aller la voir?
qui d'autres est concerner? le frère?, la sœur?
merci.
Wa alaykoum salam c'est les parents les freres et soeur les oncles et tante les cousines et les cousins les neveu et nieces et la famille eloigner c'est du plus proche au plus proche les renier :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
y a pas d excuses si on est parents on prends ses responsabilités on fait pas des enfants
et puis on s en occupe pas, chez nous les pere s en foutent et les meres ne sait pas gerer
la situation surtout si c est des familles nombreuses pourquoi pas faire 2 gosses et les surveiller
et leur donner plein d attention comme les italiens par example au lieu d en faire 20 et
plus savoir les gerer et tout fini en cata
Chez vous ?
Qui vous
Parce que c est pas le cas chez nous:p
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam

en quoi ça consiste? briser le lien affectif? ou le faite d'aller la voir?
qui d'autres est concerner? le frère?, la sœur?
merci.
Salam mada
Laisses le passé derrière toi et concentre toi sur aujourd hui et demain.
Je sais très bien que tu es bonne avec un grand cœur, alors ne coupe jamais les liens avec ta mère ou meme ton frere.
Je sais que parfois c est difficile mais fais le pour tes filles. Elles vont te traiter exactement comment tu traite ta famille. Soit le bon exemple pour elles!
Bon courage ma cherie!
 
Salam mada
Laisses le passé derrière toi et concentre toi sur aujourd hui et demain.
Je sais très bien que tu es bonne avec un grand cœur, alors ne coupe jamais les liens avec ta mère ou meme ton frere.
Je sais que parfois c est difficile mais fais le pour tes filles. Elles vont te traiter exactement comment tu traite ta famille. Soit le bon exemple pour elles!
Bon courage ma cherie!
un caractere n est pas l autre et une personne n est pas une autre forte heureusement
 
Haut