Rupture sans raison

salam a tous,

je suis nouveau sur ce forum.
j'aimais une jeune fille , on parlais depuis mtn 2 ans, on parlait de se marier etc je l'aimais bcp
meme on avait choisi le prenom des futurs enfants mdr :rouge:

et soudainement elle me quitte...
jcomprend rien et je suis mal :rouge:

le contexte : on se touchait jamais (pas de contact physique mais on parlais bcp par message), musulman pratiquant tout 2 , vierge
et la soudain elle me dis qu'elle me quitte , refuse de me dire pourquoi (me bloque et me supprime de partout) et me dis qu'elle ma jamais aime (alors qu'elle me disais tt le temps d'elle meme qu'elle me kiffait +

si ya des filles, expliquez moi ca pourrait etre du a quoi selon vous..
 
salam a tous,

je suis nouveau sur ce forum.
j'aimais une jeune fille , on parlais depuis mtn 2 ans, on parlait de se marier etc je l'aimais bcp
meme on avait choisi le prenom des futurs enfants mdr :rouge:

et soudainement elle me quitte...
jcomprend rien et je suis mal :rouge:

le contexte : on se touchait jamais (pas de contact physique mais on parlais bcp par message), musulman pratiquant tout 2 , vierge
et la soudain elle me dis qu'elle me quitte , refuse de me dire pourquoi (me bloque et me supprime de partout) et me dis qu'elle ma jamais aime (alors qu'elle me disais tt le temps d'elle meme qu'elle me kiffait +

si ya des filles, expliquez moi ca pourrait etre du a quoi selon vous..
faut rester à l'ombre et ne pas bouger du tout, au risque de faire des efforts et puis ne pas pouvoir s'alimenter en eau...

il fait grave chaud, et je commence à vraiment avoir de la soif !
 
J'ai subis la même chose à quelques détails près ; j'ai eu des explications mais c'était plus une excuse pour ma part (parce que je faisais des études et que je ne pouvais pas le marier dans l'immédiat).

Tu sais, les femmes (et les hommes) peuvent prétendre aimé une personne mais en vérité non ; ce qui est visiblement ton cas ...

Je compatis fort, ça fait très très mal quand celle avec laquelle tu croyais faire ta vie te lache comme une * sans explication valable ...

En tout cas te torture surtout pas l'esprit, c'est juste une lâche, irresponsable, immature et sans cœur pour t'avoir traîter de la sorte, dit toi que tu mérites mieux, c'est ce que je me dis tout les jours et ça m'aide à relativiser.

En espérant t'avoir aidé :)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
salam a tous,

je suis nouveau sur ce forum.
j'aimais une jeune fille , on parlais depuis mtn 2 ans, on parlait de se marier etc je l'aimais bcp
meme on avait choisi le prenom des futurs enfants mdr :rouge:

et soudainement elle me quitte...
jcomprend rien et je suis mal :rouge:

le contexte : on se touchait jamais (pas de contact physique mais on parlais bcp par message), musulman pratiquant tout 2 , vierge
et la soudain elle me dis qu'elle me quitte , refuse de me dire pourquoi (me bloque et me supprime de partout) et me dis qu'elle ma jamais aime (alors qu'elle me disais tt le temps d'elle meme qu'elle me kiffait +

si ya des filles, expliquez moi ca pourrait etre du a quoi selon vous..

Je vois 4 explications a ça
1) "meme on avait choisi le prenom des futurs enfants"
2)" on se touchait jamais"
3)"mais on parlais bcp par message"
4)"elle ma jamais aime "

Toutes tes réponses sont déjà dans ton texte. Cette relation est virtuelle , fausse. Elle a sûrement trouvé quelqu'un qui lui parle dans la vraie vie, qui lui tiens la main et la désire. Et qui probablement plutôt que de fantasmer de mariage pendant 2 ans va lui faire sa demande au bout d'un an...

Maintenant si t'as 16 ans, oublie tout ce que j'ai dit en haut. Elle s'est juste lassée et veut passer a autre chose et tu devrais en faire autant ^^
 
J'ai subis la même chose à quelques détails près ; j'ai eu des explications mais c'était plus une excuse pour ma part (parce que je faisais des études et que je ne pouvais pas le marier dans l'immédiat).

Tu sais, les femmes (et les hommes) peuvent prétendre aimé une personne mais en vérité non ; ce qui est visiblement ton cas ...

Je compatis fort, ça fait très très mal quand celle avec laquelle tu croyais faire ta vie te lache comme une * sans explication valable ...

En tout cas te torture surtout pas l'esprit, c'est juste une lâche, irresponsable, immature et sans cœur pour t'avoir traîter de la sorte, dit toi que tu mérites mieux, c'est ce que je me dis tout les jours et ça m'aide à relativiser.

En espérant t'avoir aidé :)

Oui j'ai vu ton sujet, Jai meme commente mais mes messages sont en attente de moderation car je suis nouveau

Pour le moment je suis encore mal ..
Je pense que nos "fiancee" ont sans doute trouvé qqun d'autre , une femme qui fait ca c toujours que ya un autre homme dans les parages

Perso je pense que pour les générations futures , se marier va etre tres dur vu que les femmes de nos gênerations sont pas tres sérieuses ...
 
Je vois 4 explications a ça
1) "meme on avait choisi le prenom des futurs enfants"
2)" on se touchait jamais"
3)"mais on parlais bcp par message"
4)"elle ma jamais aime "

Toutes tes réponses sont déjà dans ton texte. Cette relation est virtuelle , fausse. Elle a sûrement trouvé quelqu'un qui lui parle dans la vraie vie, qui lui tiens la main et la désire. Et qui probablement plutôt que de fantasmer de mariage pendant 2 ans va lui faire sa demande au bout d'un an...

Maintenant si t'as 16 ans, oublie tout ce que j'ai dit en haut. Elle s'est juste lassée et veut passer a autre chose et tu devrais en faire autant ^^

Non j'ai 25
Je voulais la demander en mariage directe mais elle voulait attendre

Et on se touchait pas uniquement par scrupule religieux .
J'ai pas trop le choix que passer à autre chose mais jveux qd meme comprendre .
Ya forcement un autre mec , et parler par message ca veux pas dire qu'on se voyait pas , juste on se touchait pas mais c pas "virtuel "
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
salam a tous,

je suis nouveau sur ce forum.
j'aimais une jeune fille , on parlais depuis mtn 2 ans, on parlait de se marier etc je l'aimais bcp
meme on avait choisi le prenom des futurs enfants mdr :rouge:

et soudainement elle me quitte...
jcomprend rien et je suis mal :rouge:

le contexte : on se touchait jamais (pas de contact physique mais on parlais bcp par message), musulman pratiquant tout 2 , vierge
et la soudain elle me dis qu'elle me quitte , refuse de me dire pourquoi (me bloque et me supprime de partout) et me dis qu'elle ma jamais aime (alors qu'elle me disais tt le temps d'elle meme qu'elle me kiffait +

si ya des filles, expliquez moi ca pourrait etre du a quoi selon vous..
Borderline? Si c'est le cas tant mieux pour toi car pas facile de vivre avec une personne comme ça.
 

Khoulood

Chauvophobe
le fait que ce soit que virtuel, par message ça explique pourquoi ça ne marche pas et qu'elle ne ce soit pas attaché

par contre ce n'est pas normal qu'elle te dise t'aimer alors que c'est faux, ce n'est pas normal qu'elle te mente et te laisse espérer pour rien, ce n'est pas normal qu'elle te quitte aussi lachement et sans reconnaissance

mais maintenant que c'est fait, dis toi que c'est un mal pour un bien finalement. Une personne capable de faire autant de mal ne te merite pas.
 
le fait que ce soit que virtuel, par message ça explique pourquoi ça ne marche pas et qu'elle ne ce soit pas attaché

par contre ce n'est pas normal qu'elle te dise t'aimer alors que c'est faux, ce n'est pas normal qu'elle te mente et te laisse espérer pour rien, ce n'est pas normal qu'elle te quitte aussi lachement et sans reconnaissance

mais maintenant que c'est fait, dis toi que c'est un mal pour un bien finalement. Une personne capable de faire autant de mal ne te merite pas.

En fait je pense, peut être à tort , qu'elle m'a aimé

Car deja elle me pârlait de elle meme, elle me disais de elle meme qu'elle m'aimait, était très affectueuse etc

Mais Jsp pourquoi d'un coup ...
Je pense que soit ses sentiments se sont eteint, soit elle a rencontré qqun d'autre mais en tout cas jamais j'aurai pu imaginé ca d'elle

Jcroyais qu'elle etait differente des autres ...
Comme quoi on ne sais jamais sur qui on peux tomber et les gens vraiment bien sont vraiment durs à trouver
 
En fait je pense, peut être à tort , qu'elle m'a aimé

Car deja elle me pârlait de elle meme, elle me disais de elle meme qu'elle m'aimait, était très affectueuse etc

Mais Jsp pourquoi d'un coup ...
Je pense que soit ses sentiments se sont eteint, soit elle a rencontré qqun d'autre mais en tout cas jamais j'aurai pu imaginé ca d'elle

Jcroyais qu'elle etait differente des autres ...
Comme quoi on ne sais jamais sur qui on peux tomber et les gens vraiment bien sont vraiment durs à trouver
Je n'aurais pas dit mieux, la trahison, l'abandon ect peut venir de n'importe où.

C'est vraiment égoïste ce que je vais dire, mais quelque part ça me """rassure""" que je suis pas le seul à être dans cette situation.

Dans ce genre de situation, on a trop tendance à se dire que c'est notre faute, qu'on a mal fait quelque chose, qu'on s'est mal comporté ou autre alors qu'en faite c'est l'autre la fautive ...

Martèle toi l'esprit ; dit toi qu'elle ne te mérite pas et que tu trouveras forcément mieux qu'une fille de cet acabit.

Qu'Allah t'aide à traverser cette épreuve akhi, beaucoup sous-estiment trop la douleur et l'ampleur que peuvent avoir ce genre d'histoire sur une personne ...
 
Je vois 4 explications a ça
1) "meme on avait choisi le prenom des futurs enfants"
2)" on se touchait jamais"
3)"mais on parlais bcp par message"
4)"elle ma jamais aime "

Toutes tes réponses sont déjà dans ton texte. Cette relation est virtuelle , fausse. Elle a sûrement trouvé quelqu'un qui lui parle dans la vraie vie, qui lui tiens la main et la désire. Et qui probablement plutôt que de fantasmer de mariage pendant 2 ans va lui faire sa demande au bout d'un an...

Maintenant si t'as 16 ans, oublie tout ce que j'ai dit en haut. Elle s'est juste lassée et veut passer a autre chose et tu devrais en faire autant ^^
MDR et exacte...
 

mioulo

VIB
salam a tous,

je suis nouveau sur ce forum.
j'aimais une jeune fille , on parlais depuis mtn 2 ans, on parlait de se marier etc je l'aimais bcp
meme on avait choisi le prenom des futurs enfants mdr :rouge:

et soudainement elle me quitte...
jcomprend rien et je suis mal :rouge:

le contexte : on se touchait jamais (pas de contact physique mais on parlais bcp par message), musulman pratiquant tout 2 , vierge
et la soudain elle me dis qu'elle me quitte , refuse de me dire pourquoi (me bloque et me supprime de partout) et me dis qu'elle ma jamais aime (alors qu'elle me disais tt le temps d'elle meme qu'elle me kiffait +

si ya des filles, expliquez moi ca pourrait etre du a quoi selon vous..
3likoum salam

Elle a rencontré en autre homme à mon avis

Tu es jeune, lkhir moujoud, Allah y sa8al 3lik
 
Haut