Russie : agression en pleine embouteillage, ils tombent sur les mauvaises personnes ( vidéo )

ils ont mis du temps à réagir mais ils ont bien réagis

Je me suis dit, le mec prends des coups et il reste zen.
Dans ce genre de situation, tu prends un coup ou 10, ça revient au même, il faut réagir et donner au moins un seul coup et bien placé.

Je ne parle pas de moi bien sûr car j'ai fait pire, j'ai foncé sur le mec car il est monté sur le capot de ma voiture et il a arraché les essuies glace, et moi ça m'a glacé, je ne croyais pas mes yeux. La suite j'ai honte de la raconter. Ma première et dernière convocation chez les gendarmes.
 
Je me suis dit, le mec prends des coups et il reste zen.
Danq ce genre de situation, tu prends un coup ou 10, ça revient au même, il faut réagir et donner au moins un seul coup et bien placé.

Je ne parle pas de moi bien sûr car j'ai fait pire, j'ai foncé sur le mec car il est monté sur le capot de ma voiture et il a arraché les essuies glace, et moi ça m'a glacé, je ne croyais pas mes yeux. La suite j'ai honte de la raconter. Ma première et dernière convocation chez les gendarmes.
Je déteste ce genre de personne qui s'exprime par la violence c'est une faiblesse pour moi
Mais apparemment les mecs dans la voiture devait les raisonnés d'où leur réactions tardive et les sauvages ont crus qu'ils avaient peur d'eux
 
Je déteste ce genre de personne qui s'exprime par la violence c'est une faiblesse pour moi
Mais apparemment les mecs dans la voiture devait les raisonnés d'où leur réactions tardive et les sauvages ont crus qu'ils avaient peur d'eux

Ils sont nombreux.
De ma mésaventure, j'ai appris quand même qu'il faut tracer sa route sauf si on n'a pas le choix.
Le gendarme qui m'a convoqué, j'étais honnête et je lui ai raconté les détails, il a compris que c'est moi la victime même si l'autre à porter plainte contre moi, ils étaient 2 contre un . quand ils se sont présentés devant lui, il a compris tout de suite que les 2 gugusses sont plutôt des petits apprentis nazillons . Quand je lui ai décrit celui qui est monté sur le capot, il me dit je vois lequel des 2, celui là je l'ai fait dégager de mon bureau 😂.

Il m'a dit que ce genre type même moi avec ma tenue de service quand je lui croise dur la route il me cherche, conseil: trace ta route, on reçoit tellement de plaintes et parfois ça se termine mal.
 
Haut