La Russie organisera la coupe du monde 2018

ce qui m'a fait sourir ce sont les titres de la presse britannique
"Victoire de l'état mafia" " cela valait-il la peine que notre futur roi aille s'agenouiller la-bas"

Concernant le Quatar, on ne peut que regretter que la victoire ne soit pas allé vers une vrai nation du football. Un pays aussi grand que l'Ile de France, ou le football est loin d'être entrer dans les mœurs.
 
La Russie , c'etait mon deuxieme choix .
Je voulais que cela soit la Belgique / Pays bas ,mais j'ai carement pleuré T.T quand j'ai appris en plus que le Qatar organisera 2022 alors que la Corée du Sud et le Japon , le meritait bien plus et cela m'a mit de mauvaise humeur toute la soirée .

Et cela m'a énérvé encore plus quand des gens m'ont dit " ah mais c'est bien le quatar , c'est le premier pays arabes , c'est une bonne chose " et moi qui aboit " rien a battre des pays arabes et du quatar , tous des pourris " .

Pourquoi avoir donné la coupe du monde à un peuple qui ne sait même pas qu'est ce que c'est un ballon et à un pays qui n'a jamais participer à la coupe du monde .



Cela m'a donnée envie de chanter cette chanson : YouTube - ABBA - Money Money Money (Abba-dabba-doo)

Regarder ça
 

Naveen

VIB
La Russie , c'etait mon deuxieme choix .
Je voulais que cela soit la Belgique / Pays bas ,mais j'ai carement pleuré T.T quand j'ai appris en plus que le Qatar organisera 2022 alors que la Corée du Sud et le Japon , le meritait bien plus et cela m'a mit de mauvaise humeur toute la soirée .

Et cela m'a énérvé encore plus quand des gens m'ont dit " ah mais c'est bien le quatar , c'est le premier pays arabes , c'est une bonne chose " et moi qui aboit " rien a battre des pays arabes et du quatar , tous des pourris " .

Pourquoi avoir donné la coupe du monde à un peuple qui ne sait même pas qu'est ce que c'est un ballon et à un pays qui n'a jamais participer à la coupe du monde .



Cela m'a donnée envie de chanter cette chanson : YouTube - ABBA - Money Money Money (Abba-dabba-doo)

Regarder ça

Non seulement je suis d'accord avec ton message, mais en plus j'adore cette musique :D

Rien à ajouter ^^
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La Russie , c'etait mon deuxieme choix .
Je voulais que cela soit la Belgique / Pays bas ,mais j'ai carement pleuré T.T quand j'ai appris en plus que le Qatar organisera 2022 alors que la Corée du Sud et le Japon , le meritait bien plus et cela m'a mit de mauvaise humeur toute la soirée .
Corée du Sud et Japon? Mais ils l'ont organisée il n'y a pas longtemps, il y avait peu de chance que la CM retourne là-bas si tôt...

MissFuruba à dit:
Et cela m'a énérvé encore plus quand des gens m'ont dit " ah mais c'est bien le quatar , c'est le premier pays arabes , c'est une bonne chose " et moi qui aboit " rien a battre des pays arabes et du quatar , tous des pourris " .

Pourquoi avoir donné la coupe du monde à un peuple qui ne sait même pas qu'est ce que c'est un ballon et à un pays qui n'a jamais participer à la coupe du monde .
Pas besoin de savoir ce qu'est un ballon pour organiser une CM. Ceux qui savent ce qu'est un ballon iront la gagner où qu'elle se joue, même si elle se joue là où on ne sait pas ce qu'est un ballon... ;)

Et puis c'est vrai, quoi... Il fallait bien qu'un jour cette CM se joue dans un pays du proche ou moyen orient!

Bonne journée, et à 2022. :-D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Cette décision est un scandale. Le quatar et la russie. La victoire du fric et de la corruption. Le football a vendu son ame au diable.

faut comprendre les votants...
Pour le Qatar, c'est bien de mettre sa famille à l'abri du besoin pour quelques générations....
Pour la Russie, c'est bien de mettre sa famille à l'abri du polonium 210
 
Corée du Sud et Japon? Mais ils l'ont organisée il n'y a pas longtemps, il y avait peu de chance que la CM retourne là-bas si tôt...

Pas besoin de savoir ce qu'est un ballon pour organiser une CM. Ceux qui savent ce qu'est un ballon iront la gagner où qu'elle se joue, même si elle se joue là où on ne sait pas ce qu'est un ballon... ;)

Et puis c'est vrai, quoi... Il fallait bien qu'un jour cette CM se joue dans un pays du proche ou moyen orient!

Bonne journée, et à 2022. :-D

pour la corée ou le japon , en 2022 cela fera 20 ans qu'ils n'ont pas organiser de coupe du monde . C'est quand même beaucoup .

Il faut une patrie de fan de foot pour organiser une coupe du monde et non un pays comme le Quatar .
Les pays du moyen orient n'ont pas la même culture du foot que pour les magrebins , ils s'y conaissent rien maintenant si en 2026 la coupe du monde se deroulera en afrique , on aura peu de chance d'organiser en afrique du nord vu qu'un pays arabe en organise déjà une . C'est dommage
 
pour éviter que les états qui posent leur candidatures usent de l'argent pour leur campagne, Pq ne font-ils pas dés le départ une offre et le plus offrant l'emporte et qu'ils arrêtent leur cinéma.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pour la corée ou le japon , en 2022 cela fera 20 ans qu'ils n'ont pas organiser de coupe du monde . C'est quand même beaucoup .
Non, ce n'est pas beaucoup, c'est tout juste 5 éditions plus tard... Autant dire que c'est tout juste hier.
Même les "grands" pays du foot n'ont jamais pu organiser deux CM dans un intervalle aussi rapproché... ;)

MissFuruba à dit:
Il faut une patrie de fan de foot pour organiser une coupe du monde et non un pays comme le Quatar .
Les pays du moyen orient n'ont pas la même culture du foot que pour les magrebins , ils s'y conaissent rien maintenant si en 2026 la coupe du monde se deroulera en afrique , on aura peu de chance d'organiser en afrique du nord vu qu'un pays arabe en organise déjà une . C'est dommage
Pour l'Afrique, tu peux de toute façon oublier pour un siècle... :D

Un pays fan de foot c'est pas une condition valable. Sinon, on organiserait la CM dans n'importe quel pays d'Afrique sub saharienne (Cameroun, Nigeria, Sénégal, etc), ou dans n'importe quel pays souffreteux d'Amérique latine.

Ce qui compte, c'est les moyens pour organiser. Tant mieux si c'est dans un pays de foot. Tant pis sinon, pourvu qu'il y ait les stades, les moyens techniques de communications, les transports, l'hébergements et tout le tintouins pour les touristes des pays riches... Le reste, c'est de l'idéalisme. Or, puisque tu fais référence aux vertus du foot, n'y parle-t-on pas plutôt de réalisme...? :-D

Bonne soirée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pour éviter que les états qui posent leur candidatures usent de l'argent pour leur campagne, Pq ne font-ils pas dés le départ une offre et le plus offrant l'emporte et qu'ils arrêtent leur cinéma.
Parce que c'est le cinéma qui est intéressant dans l'histoire. Ca met un peu de piment...
Un peu comme demander pourquoi organiser des élections dans des pays pseudo démocratiques... :D
 
Haut