Romantika
VIB
Ya latif !!! Tu remets ça sur la table alors que j attends de toi que l on stoppe cette conversation...Fallait pas annoncer ton envie darrêter alors
Oublis pas que c'est toi qui l'a commencer ...
Tu me rends dingue ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya latif !!! Tu remets ça sur la table alors que j attends de toi que l on stoppe cette conversation...Fallait pas annoncer ton envie darrêter alors
Oublis pas que c'est toi qui l'a commencer ...
Tu me rends dingue ...![]()
C'est ça qu'on a pas de fierté ...![]()
wouuuuuuuuuuuuuuah je pensais à toi y a même pas 10 minutesTu broute les fesses des GWERS pour qu'ils visitent ton bled, et tu oses parler de FIERTE ?
Mort de rire, comme d'habitude !
wouuuuuuuuuuuuuuah je pensais à toi y a même pas 10 minutes
Tu as disparu ; tu m'as manqué Pipou![]()
Pourquoi tu veux déjà partir ?Je vais re disparaitre j'crois
Ca va chemssy , what's up?
Pourquoi tu veux déjà partir ? :
ça va hamdoullilah et toi ? )
Supper
Ya rien a faire
et le boulot ca roule?
Demain on est restructuré , encore![]()
ça change qu'on me rajoute presque 1/3 de tournée de plus mais pas payé plusCa change quoi pour toi?
ça change qu'on me rajoute presque 1/3 de tournée de plus mais pas payé plus![]()
mAis bon je l'aurais un jour , je l'aurai
Tu broute les fesses des GWERS pour qu'ils visitent ton bled, et tu oses parler de FIERTE ?
Tu broute les fesses des GWERS pour qu'ils visitent ton bled, et tu oses parler de FIERTE ?
Parlez avec mon , mon ...
Baise la main de ton maitre et ferme laTu broute les fesses des GWERS pour qu'ils visitent ton bled, et tu oses parler de FIERTE ?