Ryanair annule des vols pour le maroc … pour un problème de ponctualité

Décision surprise de la part de la compagnie aérienne Ryanair, qui vient d'annuler plusieurs centaines de vols pour, affirme-t-on, améliorer sa ponctualité.
Dans un communiqué, la compagnie low-cost irlandaise s'explique : « En annulant moins de 2% de nos vols au cours des six prochaines semaines (jusqu'au démarrage de nos horaires d'hiver début novembre), nous pouvons (...) restaurer la ponctualité au niveau de notre objectif annuel de 90% ». En tout, entre 40 et 50 vols seront supprimés par jour pour (...)

- Economie / Ryanair, Transport aérien, Charleroi, Belgique, Fès

Ryanair annule des vols pour le Maroc … pour un problème de ponctualité
 
Pas tout à fait, cela risque de leur couter cher
l'UE rappelle à l'ordre Ryanair

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/18/vols-annules-l-ue-rappelle-a-l-ordre-ryanair

J'ai pas dis qu'ils s'en sortiront indemne, j'ai dis ils font ce qu'ils veulent...

Je ne sais pas si tu a remarqué mais avec Ryan Air c toujours la même chose... Michael O'Leary le PDG fait toujours des trucs qui lui attire de la publicité gratuite et mondiale pendant quelques temps... Souviens toi de sa sortie... Nous allons faire payer les toilettes à bord de nos avions... 7 jours de pub 12h/24 sur CNN, BBC, SKYNEWS, BFMTV etc.... le tout gratos... In fine tu peux aller aux toilettes tant que tu veux sans payer 1 centime
 

Yoel1

VIB
J'ai pas dis qu'ils s'en sortiront indemne, j'ai dis ils font ce qu'ils veulent...

Je ne sais pas si tu a remarqué mais avec Ryan Air c toujours la même chose... Michael O'Leary le PDG fait toujours des trucs qui lui attire de la publicité gratuite et mondiale pendant quelques temps... Souviens toi de sa sortie... Nous allons faire payer les toilettes à bord de nos avions... 7 jours de pub 12h/24 sur CNN, BBC, SKYNEWS, BFMTV etc.... le tout gratos... In fine tu peux aller aux toilettes tant que tu veux sans payer 1 centime
C'est pour cela que j'ai parlé de compagnie de M*****
 
Sur ce tu as raison , il avait même envisager de faire voyager debout ..;j'ai jamais pris un vol Ryanair pour tout cela et 2 fois easy jet, sinon je choisis de préférence Hop ou Germanwings au moins il n'y a pas surplus financier inattendus

Perso je préfère voyager en voitures ou en bateaux.... problème c que ça mes des jours et des jours....:D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le chef de Ryanair a publiquement reconnu que c'est une erreur de management: ils ont accorde du conge a trop de leurs pilotes alors qu'ils sont encore en pleine saison. "We f*cked up".
 
Haut