Ryanair lance les réservations pour Marrakech

La compagnie irlandaise low-cost Ryanair est de retour dans les airs pour le transport des passagers. Elle s'apprête à desservir, chaque samedi, dès le 11 juillet prochain Marrakech au départ de l'aéroport de Vatry pour la première fois depuis plus de 3 mois.
Alors que les vols des passagers ont été suspendus, Ryanair n'a jamais fait de pause avec l'activité fret depuis la mi-mars, rapporte L'Union.
En attendant la reprise des vols, la compagnie irlandaise permet déjà de réserver les billets sur son (...)

- Economie / Liaison aérienne, Ryanair, Irlande, Marrakech

Ryanair lance les réservations pour Marrakech
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il a raison en quoi ?
Quand on connaît pas,mieux vaut s’abstenir.
Un avion n’est pas une charrette pour faire ce qu’on veut !
Allô, allô, allô, j'ai dit qu'il a raison :claque: :claque: :claque:


("L'avion n'est pas converti mais adapté à cette solution facile, mise en œuvre en deux heures environ", a précisé Yann Lardet.

Avec ce service, un A330 pourrait ainsi transporter en l'absence de sièges passagers près de 7.3 tonnes supplémentaires, soit 28 palettes en cabine, et un A350 près de 7.8 tonnes de plus, soit 30 palettes.)

 
Allô, allô, allô, j'ai dit qu'il a raison :claque::claque::claque:


("L'avion n'est pas converti mais adapté à cette solution facile, mise en œuvre en deux heures environ", a précisé Yann Lardet.

Avec ce service, un A330 pourrait ainsi transporter en l'absence de sièges passagers près de 7.3 tonnes supplémentaires, soit 28 palettes en cabine, et un A350 près de 7.8 tonnes de plus, soit 30 palettes.)

On parle de Ryanair,cette compagnie n’a jamais transformé ses Boeing B737-800 en avion cargo !
Ne dites pas n’importe quoi !
Airbus A330 et Ryanair,c’est comme l’est et l’ouest.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
On parle de Ryanair,cette compagnie n’a jamais transformé ses Boeing B737-800 en avion cargo !
Ne dites pas n’importe quoi !
Airbus A330 et Ryanair,c’est comme l’est et l’ouest.
T'en sais quoi ? Tu travailles pour Ryanair ou peut être pour l’aéroport Nouasseur ?
Je ne parle pas de transformation mais d'adaptation ben oui il y a une différence des deux termes Certes je ne connais pas le domaine de l'aviation mais toi tu veux te faire passer pour un expert :claque:
Bon bref dis-moi Lindberg pourquoi les 737 ne sont pas convertibles alors qu'avec les Airbus c'est possible ? :rolleyes:
 
T'en sais quoi ? Tu travailles pour Ryanair ou peut être pour l’aéroport Nouasseur ?
Je ne parle pas de transformation mais d'adaptation ben oui il y a une différence des deux termes Certes je ne connais pas le domaine de l'aviation mais toi tu veux te faire passer pour un expert :claque:
Bon bref dis-moi Lindberg pourquoi les 737 ne sont pas convertibles alors qu'avec les Airbus c'est possible ? :rolleyes:
Bien sûr je suis expert dans le domaine.
C'est mon travail.
Ça ne sert à rien de t'expliquer,car la façon dont tu parles avec,démontre que je vais perdre du temps.
Connectes toi sur un site "aviation" et sous courtois pour qu'on t'explique ce qu'est un centrage avion,moment,autorisation constructeur,autorisation aviation civile,agrément transport cargo,qualification des pilotes pour faire du cargo,pourquoi des compagnies ne peuvent pas effectuer du transport cargo...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bien sûr je suis expert dans le domaine.
C'est mon travail.
Ça ne sert à rien de t'expliquer,car la façon dont tu parles avec,démontre que je vais perdre du temps.
Connectes toi sur un site "aviation" et sous courtois pour qu'on t'explique ce qu'est un centrage avion,moment,autorisation constructeur,autorisation aviation civile,agrément transport cargo,qualification des pilotes pour faire du cargo,pourquoi des compagnies ne peuvent pas effectuer du transport cargo...
J'ai pas la science infuse comme je t'ai dit je connais pas ce domaine mais par contre, tu m'as déjà dit que tu n'es pas pilote, je sais que tu n'es pas un agent de maintenance, je sais que tu n'es pas ingénieur mécanicien ben oui tu n'as jamais utilisé des termes techniques donc qu'est ce qui nous reste ?
Peut être tu es un agent de fret ?
Alors, j'ai raison ou j'ai raison ? :joueur:
 
Haut