Ryanair réservation en ligne

Tazana

VIB
Bonjour,

J'ai réservé des vols pour le maroc pour deux proches.
J'ai fais le paiement par carte bancaire d'un certain montant total.
Et quand je regarde la réservation le montant total a changé il y a des frais d'administrations en plus.
La réservation a été cependant confirmée et on me dit que je ne dois plus rien mais j'ai peur que ça bloque au moment de prendre l'avion car les frais d'administration n'ont pas été prelevés.

Pouvez-vous me dire si j'ai quelque chose à faire ou je dois laisser les choses tels quels !?
 
Bonjour,

J'ai réservé des vols pour le maroc pour deux proches.
J'ai fais le paiement par carte bancaire d'un certain montant total.
Et quand je regarde la réservation le montant total a changé il y a des frais d'administrations en plus.
La réservation a été cependant confirmée et on me dit que je ne dois plus rien mais j'ai peur que ça bloque au moment de prendre l'avion car les frais d'administration n'ont pas été prelevés.

Pouvez-vous me dire si j'ai quelque chose à faire ou je dois laisser les choses tels quels !?


si t'as confirmé les billets je crois que tu rencontrera pas de problémes,
j'ai été confronté au méme probléme mais au moment du voyage j'ai pas eu de soucis à l'aeroport
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonjour,

J'ai réservé des vols pour le maroc pour deux proches.
J'ai fais le paiement par carte bancaire d'un certain montant total.
Et quand je regarde la réservation le montant total a changé il y a des frais d'administrations en plus.
La réservation a été cependant confirmée et on me dit que je ne dois plus rien mais j'ai peur que ça bloque au moment de prendre l'avion car les frais d'administration n'ont pas été prelevés.

Pouvez-vous me dire si j'ai quelque chose à faire ou je dois laisser les choses tels quels !?

Pour quel but le changement ? lol

Je suppose que c'est pour confirmer la reservation lolll , mais c'est deja fait :D

Ne change surtout rien , et surtout ne cherche pas à comprendre ...

dans ton email tu deveras trouver le détail de ta reservation ..... relis bien ce qui est marqué dessus ;)
 

Tazana

VIB
Comme le voyage est prévu pour fin décembre. Je peux pas encore enregistrer les personnes alors je me pose la question.
Est ce qu'au moment de réserver ça va bloquer ou pas?
j'utilise e-carte bleue et le montant n'a pas encore été prélevé.

:intello:
 
Haut