A quel rythme vous lavez votre linge?

En moyenne 3 a 4 machines par semaine

Non pas de sèche linge, je me suis débarrassée du mien il y’a plusieurs années vue que je ne l’utilisais que rarement.
Vue le climat ici, même en hivers tu peux faire sécher ton linge à l’air libre et quasi 300 jours par an au soleil.
 
3 à 4 machines le week-end en laissant du linge sale.

Tjrs sèche-linge mais je n'y met pas tt. Donc une partie ds le sèche linge et une partie sur des cordes ds la cave.


J'ai un truc Brabantia pour dehors mais vu le climat ici ( @Mamacoco arrête de faire la maligne) je l'utilise quasi jamais.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
En moyenne 3 a 4 machines par semaine

Non pas de sèche linge, je me suis débarrassée du mien il y’a plusieurs années vue que je ne l’utilisais que rarement.
Vue le climat ici, même en hivers tu peux faire sécher ton linge à l’air libre et quasi 300 jours par an au soleil.

Finahouwa kilotti ?? Mal9itouch.. Yakma chefrouh men ste7 ? 🙄
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En moyenne 3 a 4 machines par semaine

Non pas de sèche linge, je me suis débarrassée du mien il y’a plusieurs années vue que je ne l’utilisais que rarement.
Vue le climat ici, même en hivers tu peux faire sécher ton linge à l’air libre et quasi 300 jours par an au soleil.


T es où🧔
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Wahou guys !! Vous êtes combien à la maison ? Rassurez moi vous ne vivez pas seul ?

Pour ma part je fais en moyenne une machine toute les semaines + 1 machine de draps ou une machine de serviettes = 2 machines par semaines

Après je n'ai pas de lave linge ni de sèche linge, je suis team laverie donc la taille des machine est bcp plus grande
J'utilise le seche linge le plus souvent, sauf pour ce qui est cachemire ou matière noble ou je lave à la main et sèche au naturel

Aussi, il m'arrive qq fois par an d'en faire moins ! J'ai bcp d'habits donc en période de rush absolu au taf le tps d'intervalle entre 2 machines peut se rallonger un peu - en général je dois en faire 6 ou 7 d'un coup vu que j'ai consommé bcp trop de choses à ce moment là (surtout serviettes/peignoirs qui prennent masse de place ds le lave linge)

Voila tu sais tout
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Avant c'etait en moyenne 3 machines en 2x par semaine, avec 2 machines le we.
Je ne pouvais pas me permettre d'attendre tt une semaine, mon bac à linge étant petit.
A présent, je ne m'en occupe plus, mon linge est lavé, repassé et rangé pr qq dizaine d'euro par mois. :)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Avant c'etait en moyenne 3 machines en 2x par semaine, avec 2 machines le we.
Je ne pouvais pas me permettre d'attendre tt une semaine, mon bac à linge étant petit.
A présent, je ne m'en occupe plus, mon linge est lavé, repassé et rangé pr qq dizaine d'euro par mois. :)
Oh tu peux nous donner plus d'infos sur le service que tu utilises please?
(A moins que ce soit un pressing... pcq faut trouver le temps d'y aller et de récupérer les fringues et tt, et les concieregerie ont pas des horaires adaptés à mon taf donc pas une option pour moi)
 
1) a quel rythme vous lavez votre linge?


2) utiliser vous systématiquement un sèche linge?
ça dépend ce que c'est:
Tout ce qui touche le lit: Tout les 3 jours... (et je veux dire draps, et taies d'oreiller) En hiver le couvre couette aussi. La couette et les couvertures je dirais 4 fois par an.
Tout ce que je porte c tout les jours lavé séché et repassé. Sauf pull qui y vont après 3 ou 4 fois que je les ai porté à la main à la maison et pas de sèche linge et repassage pratiquement à froid.

Je dirais que systématiquement ils passent par le sèche linges... sauf les couvertures qui vont soit au pressing parce qu'ils sont trop gros, soit ils sont étendues dehors s'il ne pleut pas.
 
Haut