Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine?

Rebelle fleur

Indomptable
Bladinautins, Bladinautines Bonjour !

Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si vous avez déjà reçu quelques conseils de la part de certains hommes pour nous permettre à nous, les femmes, d'enfin lire leur mode d'emploi à l'endroit !

Je commence par moi, récemment, un ami très cher à mon coeur, m'a conseillé de ne surtout jamais accorder trop de temps à quelqu'un qui n'en fait pas de même.
Ainsi, il m'a dit, nous les hommes, nous ne supportons pas les femmes constamment sur nous, fais-toi désirer, ne lui accorde plus d'attention et tu verras tout se passera comme sur des roulettes !
En somme, quelques exemples: être constamment occupée, répondre à ses appels et messages mais sans plus...

Et vous :confused: Epargnez-moi les "je reste moi-même", car oui bien sur c'est une solution mais certains hommes, aiment à nous faire psychoter, galérer, tourner en bourrique... :fou:

Merci pour votre participation !
 

Streaming

Tag's Trolla'
C est sur, ca me saoule les appels et sms à n en plus finir..

Bahhhhhhhh, comment je supporte plus les sms "Cc.. tu fais kwa?"...

ou les appels sans raison, enfin si, la raison est de te raconter sa longue journée.. aucun détail ne t e chappe... (si t as pas decroché de l histoire en cours de route..)

Mais bon, vous n avez pas que des defauts, alors on est toujours là..

;)
 

Naveen

VIB
Ne cherche pas à jouer un jeu pour bien te faire voir des hommes, pour trouver ou conserver qqn. Tôt ou tard, tu en auras marre de prendre un rôle et tu arrêteras, et là on te reprochera d'avoir changé etc...

Une relation ne se "calcule" pas. Soit la personne te correspond et tant mieux, soit tu cherches ailleurs.
 
Y'a pas mieux que les conseils d'hommes pour ça!

Moi on m'avait dit, en cas d'erreur de l'homme, lui rabâcher pendant des heures "t'as fait ci, t'as fait ça, tu m'as trahi, t'es qu'un......" c'est du blabla et ça sert à rien à part les soûler (il le sait ce qu'il a fait)
Alors qu'en partant en silence et en l'ignorant complètement désormais, là il se rend mieux compte à quel point il t'a dégoûté, ça le touche et il réagit
 

Rebelle fleur

Indomptable
Messieurs bonjour !

Merci pour ta participation et ton opinion Streaming qui correspond tout à fait à ce que je sais déjà des hommes: ils ne faut pas les saouler !
Ok ... Mais pour moi alors ce n'est pas une vrai histoire, si je m'abstiens de ne pas raconter ma journée à mon chéri, si je ne partages pas mes désarrois et mes coups de blues, mais aussi mes coups de coeur et mes moments de bonheurs !!

Quant à toi Naveen, je ne cherche pas à être une autre, en fait je parle ici de prise de conscience de ce que ne VEUT PAS l'homme, et de la patience que ça nous demande à nous les femmes. Se faire désirer, apprécier, aimer... Tout un cheminement avant d'y parvenir! Pourquoi? Tel est la question! L'homme n'a pas notre patience à nous les femmes!
 

Rebelle fleur

Indomptable
Y'a pas mieux que les conseils d'hommes pour ça!

Moi on m'avait dit, en cas d'erreur de l'homme, lui rabâcher pendant des heures "t'as fait ci, t'as fait ça, tu m'as trahi, t'es qu'un......" c'est du blabla et ça sert à rien à part les soûler (il le sait ce qu'il a fait)
Alors qu'en partant en silence et en l'ignorant complètement désormais, là il se rend mieux compte à quel point il t'a dégoûté, ça le touche et il réagit

Exactement :

"L'ignorance est le meilleur des mépris" et cela concerne tout ceux qui ont pu à un moment donner te faire du mal...

Il ne sert à rien de rabâcher, tu as raison Doudou, il sait ce qu'il a fait, il n'est pas... dépourvu de cerveau, enfin... ;)
 

Naveen

VIB
Messieurs bonjour !

Merci pour ta participation et ton opinion Streaming qui correspond tout à fait à ce que je sais déjà des hommes: ils ne faut pas les saouler !
Ok ... Mais pour moi alors ce n'est pas une vrai histoire, si je m'abstiens de ne pas raconter ma journée à mon chéri, si je ne partages pas mes désarrois et mes coups de blues, mais aussi mes coups de coeur et mes moments de bonheurs !!

Quant à toi Naveen, je ne cherche pas à être une autre, en fait je parle ici de prise de conscience de ce que ne VEUT PAS l'homme, et de la patience que ça nous demande à nous les femmes. Se faire désirer, apprécier, aimer... Tout un cheminement avant d'y parvenir! Pourquoi? Tel est la question! L'homme n'a pas notre patience à nous les femmes!

Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Moi, j'aime quand ma fiancée me saoule et me colle à longueur de journée; et ça tombe bien, elle aussi :D

C'est pour ça qu'on ne peut pas dire "l'homme ne veut pas", c'est faux, il y en a certains qui n'apprécieront peut-être pas une chose, mais d'autres oui et inversement.
 
Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Moi, j'aime quand ma fiancée me saoule et me colle à longueur de journée; et ça tombe bien, elle aussi :D

C'est pour ça qu'on ne peut pas dire "l'homme ne veut pas", c'est faux, il y en a certains qui n'apprécieront peut-être pas une chose, mais d'autres oui et inversement.

En effet, j'avais entendu ça chez certains
 

Rebelle fleur

Indomptable
Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Moi, j'aime quand ma fiancée me saoule et me colle à longueur de journée; et ça tombe bien, elle aussi :D

C'est pour ça qu'on ne peut pas dire "l'homme ne veut pas", c'est faux, il y en a certains qui n'apprécieront peut-être pas une chose, mais d'autres oui et inversement.


C'est beau macha'allah ! :) Allah y khali8a Lik inch'allah !

Oui mais avant d'en arriver à être inséparable, n'y a-t-il pas eu une période où je te suis, tu me fuis et vice versa?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
par rapport a la femme.l'homme est de nature a se lasser vite(en general je precise)
la femme en revanche a besoin de tjs trop en faire surtt si elle est tres amoureuse
du coup deja il y a un decalage entre les deux..
et la facon d'aimer n'est pas la meme..
le mieux et ce n'est que mn avis c'est de ne pas trop s'investir dans une relation hors mariage car en cas de separation la douleur risque d'etre plus forte
se donner du tps.. etre present l'un pr l'autre ... exprimer de maniere meusuree ses sentiments reste a mon avis la meilleure chose pr ce preserver d'un amour passionnelle donc qui va faire souffrir
 

Rebelle fleur

Indomptable
Pas spécialement

Dès le départ quand on sait ce qu'on veut et que les raisons pour lesquelles on entame une relation sont claires, ce genre de problème ne se pose pas.

Ok, donc tu étais déjà dans une perspective de "je me pose" ce qui pousse forcément à accorder du temps et de la patience à l'être aimé... tu comprends Naveen pourquoi ton comportement est à part des autres? Tes intentions étaient bonnes dès le début.

T'barkallah 3lik
 

Naveen

VIB
Ok, donc tu étais déjà dans une perspective de "je me pose" ce qui pousse forcément à accorder du temps et de la patience à l'être aimé... tu comprends Naveen pourquoi ton comportement est à part des autres? Tes intentions étaient bonnes dès le début.

T'barkallah 3lik

Ameen, wa 3alayki aydan

Voilà c'est un peu ça, mais quand on se fixe un objectif, je trouve normal qu'on se donne les moyens nécessaires pour y parvenir.

Et je ne pense pas être à part des autres :)
 
Bladinautins, Bladinautines Bonjour !

Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si vous avez déjà reçu quelques conseils de la part de certains hommes pour nous permettre à nous, les femmes, d'enfin lire leur mode d'emploi à l'endroit !

Je commence par moi, récemment, un ami très cher à mon coeur, m'a conseillé de ne surtout jamais accorder trop de temps à quelqu'un qui n'en fait pas de même.
Ainsi, il m'a dit, nous les hommes, nous ne supportons pas les femmes constamment sur nous, fais-toi désirer, ne lui accorde plus d'attention et tu verras tout se passera comme sur des roulettes !
En somme, quelques exemples: être constamment occupée, répondre à ses appels et messages mais sans plus...

Et vous :confused: Epargnez-moi les "je reste moi-même", car oui bien sur c'est une solution mais certains hommes, aiment à nous faire psychoter, galérer, tourner en bourrique... :fou:

Merci pour votre participation !


attendre un certain temps avant de coucher !!!
 
Messieurs bonjour !

Merci pour ta participation et ton opinion Streaming qui correspond tout à fait à ce que je sais déjà des hommes: ils ne faut pas les saouler !
Ok ... Mais pour moi alors ce n'est pas une vrai histoire, si je m'abstiens de ne pas raconter ma journée à mon chéri, si je ne partages pas mes désarrois et mes coups de blues, mais aussi mes coups de coeur et mes moments de bonheurs !!

Quant à toi Naveen, je ne cherche pas à être une autre, en fait je parle ici de prise de conscience de ce que ne VEUT PAS l'homme, et de la patience que ça nous demande à nous les femmes. Se faire désirer, apprécier, aimer... Tout un cheminement avant d'y parvenir! Pourquoi? Tel est la question! L'homme n'a pas notre patience à nous les femmes!



Ils n'aiment pas les nanas chiantes, qui se plaignent tout le temps de tout et qui ne sont jamais satisfaites (ce qui correspond à 99,99% des femmes on va dire! :D).
Ils veulent une nana souriante et optimiste qui aime la vie et sait en tirer ce qui a de meilleur! :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Moi on m'avait dit, en cas d'erreur de l'homme, lui rabâcher pendant des heures "t'as fait ci, t'as fait ça, tu m'as trahi, t'es qu'un......" c'est du blabla et ça sert à rien à part les soûler (il le sait ce qu'il a fait)
Alors qu'en partant en silence et en l'ignorant complètement désormais, là il se rend mieux compte à quel point il t'a dégoûté, ça le touche et il réagit

Pas faux, du moins, avec moi c' est grosso merdo ça...

Ca me saoule à 1 point pas possible les harcelemtns répetitifs... mais pas autant que l indifference...

:D
 
Haut