Quel(s) conseil(s) bénéfique(s) avez-vous déjà reçu de la gente masculine?

"courte, plus courte ta jupe" :-D

Bladinautins, Bladinautines Bonjour !

Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si vous avez déjà reçu quelques conseils de la part de certains hommes pour nous permettre à nous, les femmes, d'enfin lire leur mode d'emploi à l'endroit !

Je commence par moi, récemment, un ami très cher à mon coeur, m'a conseillé de ne surtout jamais accorder trop de temps à quelqu'un qui n'en fait pas de même.
Ainsi, il m'a dit, nous les hommes, nous ne supportons pas les femmes constamment sur nous, fais-toi désirer, ne lui accorde plus d'attention et tu verras tout se passera comme sur des roulettes !
En somme, quelques exemples: être constamment occupée, répondre à ses appels et messages mais sans plus...

Et vous :confused: Epargnez-moi les "je reste moi-même", car oui bien sur c'est une solution mais certains hommes, aiment à nous faire psychoter, galérer, tourner en bourrique... :fou:

Merci pour votre participation !
 
Bah c est clair pourtant... :D

Me calculer.. ms ne pas me harceler...

Ms bon, comme on est pas tjrs a l a hauteur, vs avez le droit pas l etre tt le tps aussi... et dc de ns saouler... :D

Oui mais quand s'arrête les limites de l'attention porté à l'être aimé et quand commence le harcèlement? tout ça est bien subjectif et oscille d'une personne à une autre
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bladinautins, Bladinautines Bonjour !

Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si vous avez déjà reçu quelques conseils de la part de certains hommes pour nous permettre à nous, les femmes, d'enfin lire leur mode d'emploi à l'endroit !

Je commence par moi, récemment, un ami très cher à mon coeur, m'a conseillé de ne surtout jamais accorder trop de temps à quelqu'un qui n'en fait pas de même.
Ainsi, il m'a dit, nous les hommes, nous ne supportons pas les femmes constamment sur nous, fais-toi désirer, ne lui accorde plus d'attention et tu verras tout se passera comme sur des roulettes !
En somme, quelques exemples: être constamment occupée, répondre à ses appels et messages mais sans plus...

Et vous :confused: Epargnez-moi les "je reste moi-même", car oui bien sur c'est une solution mais certains hommes, aiment à nous faire psychoter, galérer, tourner en bourrique... :fou:

Merci pour votre participation !

Un ami m'a dit qu'il fallait toujours laisser l'homme solliciter, et non l'inverse.
Au début d'une relation ou avant même qu'elle commence biensûr, après, ce n'est plus le cas.
J'ai appliqué, ça a marché.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Oui mais quand s'arrête les limites de l'attention porté à l'être aimé et quand commence le harcèlement? tout ça est bien subjectif et oscille d'une personne à une autre

Pour moi c est simple... elle peut etre saoulante/collante qd on se voit...

Mais qd on se voit pas, faut pas m envoyer 10 sms /jr... ou m appeler ttes les deux heures...

1sms ou 2/ jr si on se voit pas...

2 appels /semaine si on se voit cerrement pas de la semaine...

ca me conviendrait.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour moi c est simple... elle peut etre saoulante/collante qd on se voit...

Mais qd on se voit pas, faut pas m envoyer 10 sms /jr... ou m appeler ttes les deux heures...

1sms ou 2/ jr si on se voit pas...

2 appels /semaine si on se voit cerrement pas de la semaine...

ca me conviendrait.

Largement suffisant ........................
 

Streaming

Tag's Trolla'
Moi je suis d'accord pas de harcelement
Personne a besoin e savoir a la minute pres la vie de son conjoint
Exactement...

Et bizarrement... une fille qui harcele comme cela est juste une "piplette" ou "amoureuse grave" de son chewwi.... et un gars de ce genre ^par contre, c est un inquisiteur, qui n a pas confiance, qui surveille...
Comme un mec facile est un don juan, et pas une fille facile... moi je dis ya 1 partout pour les clichés, balle au centre.
 
Pour moi c est simple... elle peut etre saoulante/collante qd on se voit...

Mais qd on se voit pas, faut pas m envoyer 10 sms /jr... ou m appeler ttes les deux heures...

1sms ou 2/ jr si on se voit pas...

2 appels /semaine si on se voit cerrement pas de la semaine...

ca me conviendrait.


Tu sais, des fois c l'inverse ! Dans mon cas, c'est moi qui cherchent toujours à respirer et je me retrouve avec des hommes collants! une fois je me rappel, javé dis à mon homme du moment que j'avais besoin de respirer (il m'appelé toutes les deux heures pour rien!), et donc g proposé kil réduise ses fréquences d'appels!!
Sa réponse: Quand on aime on compte pas ! Il n'y a pas de règle en amour, quand on aime on a toujours besoin d'être au coté de l'autree !! (j'avais juste envie de gerber!)
Comme quoi.. les caractères diffèrent c'est pas toujours une question de sexe (visions différentes) :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Donc t'es un joujou si il veut te parler te voir t'es dispo mais si toi t'as envie faut attendre que mr te sollicite?
:D
Non, ça ne veut pas dire ça.
Ca veut dire que tu peux faire comprendre, mais pas être trop entreprenante (donner les rendez-vous, sans cesse demander des nouvelles, être accrochée au téléphone pour répondre dans les minutes qui suivent ... ).
 

Rebelle fleur

Indomptable
Merci pour tout vos témoignages ! Continuez !!!

Je ferais un récap' de tous les choses à suivre pour ne pas tomber dans un engrenage qui nous fera souffrir par la suite dans nos relations avec les hommes !
 
Bladinautins, Bladinautines Bonjour !

Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si vous avez déjà reçu quelques conseils de la part de certains hommes pour nous permettre à nous, les femmes, d'enfin lire leur mode d'emploi à l'endroit !

Je commence par moi, récemment, un ami très cher à mon coeur, m'a conseillé de ne surtout jamais accorder trop de temps à quelqu'un qui n'en fait pas de même.
Ainsi, il m'a dit, nous les hommes, nous ne supportons pas les femmes constamment sur nous, fais-toi désirer, ne lui accorde plus d'attention et tu verras tout se passera comme sur des roulettes !
En somme, quelques exemples: être constamment occupée, répondre à ses appels et messages mais sans plus...

Et vous :confused: Epargnez-moi les "je reste moi-même", car oui bien sur c'est une solution mais certains hommes, aiment à nous faire psychoter, galérer, tourner en bourrique... :fou:

Merci pour votre participation !


Moi j'ai toujours été comme ca sans le vouloir, je veux changer mais jy arrive pas!
 

laila35

better days ahead
VIB
voila ce qu'un ami tunisien m'avait dit un jour : ne cours jamais derrière un mec ne l'appelle pas tu vas voir s'il t'appelle tant mieux et s'il ne t'appelle pas t'as ta réponse (tu ne l'intéresse pas)
 
Y'a pas mieux que les conseils d'hommes pour ça!

Moi on m'avait dit, en cas d'erreur de l'homme, lui rabâcher pendant des heures "t'as fait ci, t'as fait ça, tu m'as trahi, t'es qu'un......" c'est du blabla et ça sert à rien à part les soûler (il le sait ce qu'il a fait)
Alors qu'en partant en silence et en l'ignorant complètement désormais, là il se rend mieux compte à quel point il t'a dégoûté, ça le touche et il réagit

Je confirme :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un conseil venant de plusieurs hommes : ne jamais pleurer en face d'un homme. Les hommes n'aiment pas les femmes faibles.

Ca dépend pourquoi et dans quelles circonstances.
Pleurer à tout bout de champ pour des conneries, effectivement ca les saoule. Et pas qu'aux hommes.. (pensées à certaines "amies" complètement délurées..)..

Mais pleurer parce qu'on a pas envie de le perdre ou parce qu'on vient de vivre un moment douloureux.. c'est autre chose..

Les hommes n'aiment pas les femmes sans initiatives, passives et trop effacées.
Mais crois moi qu'il y a des jours où tu ne peux pas t'empêcher de tomber en larmes, et cela, sans le vouloir, va resserrer les liens au sein du couple. Car quoiqu'on puisse dire, ça affecte l'homme. Il se sent lâche quand il est responsable et il se sent "homme" lorsqu'il s'agit de te réconforter et te rassurer.

Cela dit.. c'est pas donner à tout le monde de faire pleurer une femme par amour..
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
euhh je contribue hein comme tt le monde

ne pas jouer les roles de brenda et kelly avec les hommes. ..le copier\coller actrice americaines ils n'aiment pas. ..

je raconte de la *****



ok lbab!!
 

Rebelle fleur

Indomptable
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Ca fait 2 ans que je l'ai bientôt 3 !

Il est très discret, j'te promet certaines personne à qui je ne l'ai jamais dit, ne l'ont encore jamais remarqué, ni vu et un jour on va me faire ... Waaaa qu'est ce que tu as dans la bouche?! Mais c'est un pierciiiiiing mais tu l'as fait quaaaaand?

MDR :D
 
Ne pas trop étaler nos sentiments, ne pas dire à tout bout de champ à son homme qu'on l'aime, il prends trop la confiance, genre il t'a dans la poche et te considère comme faible.

Ps: c'est un homme qui me l'a dit...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Ca fait 2 ans que je l'ai bientôt 3 !

Il est très discret, j'te promet certaines personne à qui je ne l'ai jamais dit, ne l'ont encore jamais remarqué, ni vu et un jour on va me faire ... Waaaa qu'est ce que tu as dans la bouche?! Mais c'est un pierciiiiiing mais tu l'as fait quaaaaand?

MDR :D
mdrr oui c'est vrai que si tu ne joues pas avec c'est discret :)
 

Rebelle fleur

Indomptable
Merci Titesouris, ce que tu dis n'est pas faux ! J'en prends de la graine ...

Quand à toi, MasreyaParis tu n'as pas tort non plus, il faut tellement se méfier de nos jours...
 
Haut