S.M. le Roi préside la cérémonie de fin d'année scolaire à l'Ecole Princière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
S.M. le Roi préside la cérémonie de fin d'année scolaire à l'Ecole Princière au Palais Royal de Rabat
Après avoir psalmodié des versets du Saint Coran, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan prononce son 1er discours devant le Souverain
«Nous vous donnons la promesse sincère que nous poursuivrons la marche sur la voie de l'assiduité et de la persévérance, que nous nous conformerons toujours à Vos orientations éclairées pour davantage d'apprentissage et d'acquisition des connaissances» a souligné Son Altesse Royale http://www.lematin.ma/

Le Souverain a pris connaissance des tableaux, oeuvres de S.A.R. le Prince Héritier et de ses camarades de classe et a remis ensuite le Prix de l'excellence à S.A.R le Prince Héritier Moulay El Hassan, le Prix d'honneur à l'élève Mohamed Benmansour et des prix d'encouragement aux élèves Amine Aït Ida, Soufiane Chakraoui et Mohamed Yachou.
• S.M. le Roi a remis également le Prix de l'innocence propre à S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.

la chance!
maintenant, on connait le futur dirigeant du parti PAM2 :D

pas tout le monde a la chance d'aller à une école princiere, il faut supprimer ces écoles de castes! que ces élites aillent à l'école du peuple comme tout le monde!

Tous au même niveau , quand on voit que certains pour aller en secondaire doivent tapper des 100Km et n ont ni subvention ni rien ( parce qu il n y a que les primaire dans les villages) alors que d autres on leur apporte des profs jusqu a la maison pfff quel égalité

Tous au même niveau , quand on voit que certains pour aller en secondaire doivent tapper des 100Km et n ont ni subvention ni rien ( parce qu il n y a que les primaire dans les villages) alors que d autres on leur apporte des profs jusqu a la maison pfff quel égalité

ca se voit que tu es comme quoi d'origine rifaine, l'amour de l'Egalité et la Liberté nous habitent!

salam,

koul8a ouraz9ou

9oul lhmadoullah.

Le Souverain a pris connaissance des tableaux, oeuvres de S.A.R. le Prince Héritier et de ses camarades de classe et a remis ensuite le Prix de l'excellence à S.A.R le Prince Héritier Moulay El Hassan, le Prix d'honneur à l'élève Mohamed Benmansour et des prix d'encouragement aux élèves Amine Aït Ida, Soufiane Chakraoui et Mohamed Yachou.
• S.M. le Roi a remis également le Prix de l'innocence propre à S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.

qui dit Prix , dit classement donc il éxiste un dernier. Si la princesse lallatkom Khadija à obtenu le Prix de l'innocence propre, ana baghayt n3raf ghir chkon 8ad la maghribiya 8ad l2ekhra, l'mota8ima lmoskha li ma 3and bou8a zhar o ma 3omr lmadrassa ma t7ot fi8a rjl8a?
où que tu sois, fi Chema3iya ou Tantan, s3di fik a zoghbiya. chkon ghadi ydi8a fek, ma 3omrek ma tnefssi, kay li bi demmo malaki o kayn li dem dyalo ma fi8ch les globules l7amrine, 7ta l8awa ma 3andoch l7a9 fi8.

Quitte à vivre dans une dictature, autant que le boss soit bien instruit pour limiter les dégâts.

Tu vas me dire, avec le nombre de conseillers, il pourrait tout aussi bien ne pas savoir ni lire ni écrire. Et tu n'aurais pas tord! Mais bon, faut pas nous faire honte si jamais quelqu'un veut l'interviewé!

azul,
de toute façon, un prince heritier a l'école du peuple, c'est pas dans les habitudes du palais.
peut etre devrait il montrer l'exemple ! une nouvelle ère au maroc, revons un peu ...

Vous croyez que les enfants des présidents européens, américains ou japonais vont dans des ZEP?

Vous vous trompez. Ceux qui ont du fric envoient leurs enfants dans les meilleures écoles, c'est pareil partout.

Qui dit meilleurs écoles, ne signifie pas , une école dans le palais.......
Au maroc, c'est l'école qui vient au prince et non pas le contraire
j'ai vu ( a la tv)obama déposer ses filles a l'école ! pas de favoritisme...
reveille toi un peu mon ami l'aveugle !

Qui dit meilleurs écoles, ne signifie pas , une école dans le palais.......
Au maroc, c'est l'école qui vient au prince et non pas le contraire
j'ai vu ( a la tv)obama déposer ses filles a l'école ! pas de favoritisme...
reveille toi un peu mon ami l'aveugle !

Obama n'est qu'un président et il est là pour 8 ans max

Retour