Qui a déjà vu S.M Le Roi Mohamed VI ?

Bonsoir les loulous !


Petite question pour savoir, qui l'a déjà vu ? Combien de fois ? Dans quelles circonstances ?

Quel effet cela a-t-il eu sur vous ?


Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir :), surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui :cool:
 
Bonsoir les loulous !


Petite question pour savoir, qui l'a déjà vu ? Combien de fois ? Dans quelles circonstances ?

Quel effet cela a-t-il eu sur vous ?


Pour ma part je l'ai vu il y a presque une semaine lors de sa visite à Nador, j'étais au 1er rond point de l'entrée de la ville, il nous a salué à travers la vitre baissée de la voiture dans laquelle il se trouvait, j'avoue que c'est la première fois que je l'ai vu et ça m'a franchement fait plaisir :), surtout que je me trouvais à même pas 2 mètres de lui :cool:

Vraiùent triste de lire des reponse comme cela! sobhanallah!
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Oui je l'ai déjà vu une fois à El Jadida , alors qu'il passait avec sa voiture avec plein de polices etc.. , et une fois alors qu'il était tout SEUL à El Hoceima :) !
 
Oui je l'ai déjà vu une fois à El Jadida , alors qu'il passait avec sa voiture avec plein de polices etc.. , et une fois alors qu'il était tout SEUL à El Hoceima :) !


A Al Hoceima tout le monde l'a déjà vu au moins une fois :D
Il passait souvent devant notre maison, bénissant ainsi la route, depuis la famille se bat pour qu'aucune voiture ne souille cette route bénie à jamais, quitte à bloquer toute la circulation dans la ville.
 
Laisse tomber, tu es à l'ouest, à l'époque de nos ancètres les propos que vous venez de tenir étaient très choquants, vous ne savez même plus ce que sont les valeurs d'une monarchie on dirait...

Ça ne sert à rien d'intervenir ici.

Bye

A l'époque de nos ancêtres (rahimatoumou'llah), tu aurais soutenu un taghout on aurait appliqué la charia sur toi. Tu ne serais pas là en train de jouir d'une liberté pro-M.6.
 
Haut