S' il vous plaît j' ai besoin d' un avis urgent

Salut répondez moi c urgent vous voyez le savon de la hajra? Le jaune là comme le "manjal" par exemple. Je lave mon visage à chaque soir avant d'aller au lit (ça nettoie le sébum qui se trouve sur la face)
Est-ce que c'est bien de l'utiliser ou non? Vu que c'est naturel je l'utilise mais après le lendemain je vois qu'il y a de petites peau morte qui s'arrachent sur certains coins du visage (juste un peu)
j'aimerais continuer à laver mon visage avec car c naturel et je n'ai pas du tout envie de me laver le visage avec les produits de la pharmacie(par exemple spectro et tout)
ensuite après j'applique de l'huile d'amande sur mon visage pour l'hydrater
Donc c'est il est bon ce savon celles qui les utilisent? Merci d'avance!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jai vite checké ton savon sur le net il a lair cool.

Mais franchement tes pas obligee de mettre du savon tous les jours sur ton visage , juste de l'eau cest amplement suffisant ( sauf si tu tes maquillée bien sur)

En ce moment jai aussi le visage sec, je sais pas si ça a un lien avec le fait quon sorte moins... pourtant l'humidité a la maison est ok mais pareil jai le visage tout sec malgré les produits hydratants.
 
Jai vite checké ton savon sur le net il a lair cool.

Mais franchement tes pas obligee de mettre du savon tous les jours sur ton visage , juste de l'eau cest amplement suffisant ( sauf si tu tes maquillée bien sur)

En ce moment jai aussi le visage sec, je sais pas si ça a un lien avec le fait quon sorte moins... pourtant l'humidité a la maison est ok mais pareil jai le visage tout sec malgré les produits hydratants.

Il y a qqs semaines j'ai eu également le visage très sec, ainsi que mes mains.

J'ai trouvé mon bonheur avec un produit naturel et bon marché !
Huile d'argan ! (acheté au 🇲🇦)

Ma peau est devenu toute douce qqs jours après.

Je l'ai utilisé aussi pour mes mains qui était pas sèche mais rêche Mdrrrr j'avais jamais vu ça ! Résultat impeccable. Efficace. Rien à redire.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il y a qqs semaines j'ai eu également le visage très sec, ainsi que mes mains.

J'ai trouvé mon bonheur avec un produit naturel et bon marché !
Huile d'argan ! (acheté au 🇲🇦)

Ma peau est devenu toute douce qqs jours après.

Je l'ai utilisé aussi pour mes mains qui était pas sèche mais rêche Mdrrrr j'avais jamais vu ça ! Résultat impeccable. Efficace. Rien à redire.

Oh l'huile d'argan est géniale ca hydrate ma peau mais malheureusement elle me donne plein de boutons jai une peau très sensible :(
La jai acheté de l'huile de jojoba, cest en phase de test, c'est un peu mon dernier recours lol( et plein d'autres produits soit qui marchent pas soit me donnent aussi des boutons)
 
Jai vite checké ton savon sur le net il a lair cool.

Mais franchement tes pas obligee de mettre du savon tous les jours sur ton visage , juste de l'eau cest amplement suffisant ( sauf si tu tes maquillée bien sur)

En ce moment jai aussi le visage sec, je sais pas si ça a un lien avec le fait quon sorte moins... pourtant l'humidité a la maison est ok mais pareil jai le visage tout sec malgré les produits
Elle compte se marier ? Peut être :timide:
J'ai 18 ans mdr wesh
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salut répondez moi c urgent vous voyez le savon de la hajra? Le jaune là comme le "manjal" par exemple. Je lave mon visage à chaque soir avant d'aller au lit (ça nettoie le sébum qui se trouve sur la face)
Est-ce que c'est bien de l'utiliser ou non? Vu que c'est naturel je l'utilise mais après le lendemain je vois qu'il y a de petites peau morte qui s'arrachent sur certains coins du visage (juste un peu)
j'aimerais continuer à laver mon visage avec car c naturel et je n'ai pas du tout envie de me laver le visage avec les produits de la pharmacie(par exemple spectro et tout)
ensuite après j'applique de l'huile d'amande sur mon visage pour l'hydrater
Donc c'est il est bon ce savon celles qui les utilisent? Merci d'avance!
Urgent?
Wili Wili....
3awelna 3likom a chikhates jamais on va liberer Sebta & Mllilia.
Allah in3alha Sel3a.
Elle dit son maquiage est Urgent.
Mdr.
Covid-19 fait ravage partout au monde mais notre princesse @marokinaa9 a peur de son maquiage.
Mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Salut répondez moi c urgent vous voyez le savon de la hajra?
Le jaune là comme le "manjal" par exemple. Je lave mon visage à chaque soir avant d'aller au lit (ça nettoie le sébum qui se trouve sur la face)
Est-ce que c'est bien de l'utiliser ou non?
Vu que c'est naturel je l'utilise mais après le lendemain je vois qu'il y a de petites peau morte qui s'arrachent sur certains coins du visage (juste un peu)
j'aimerais continuer à laver mon visage avec car c naturel et je n'ai pas du tout envie de me laver le visage avec les produits de la pharmacie(par exemple spectro et tout)
ensuite après j'applique de l'huile d'amande sur mon visage pour l'hydrater
Donc c'est il est bon ce savon celles qui les utilisent? Merci d'avance!
1/ où as-tu vu que c’était naturel d’abord?

2/ les petites peaux mortes dont tu parles sont dues à la sécheresse : faut absolument hydrater ta peau après l’avoir lavée

3/ ce savon est très agressif pour le visage
Il est parfait pour le linge ou pour se laver les mains mais c’est tout
 
Urgent?
Wili Wili....
3awelna 3likom Al 9hab jamais on va liberer Sebta & Mllilia.
Allah in3alha Sel3a.
Elle dit son maquiage est Urgent.
Mdr.
Covid-19 fait ravage partout au monde mais notre princesse @marokinaa9 a peur de son maquiage.
Mdr
Du balai stp je ne perds pas mon temps avec les commentaires bizarres bizzares là en plus tu as perdu des minutes de ta vie je ne sais même pas lire ce que tu as écris en arabe alors un côté
 
1/ où as-tu vu que c’était naturel d’abord?

2/ les petites peaux mortes dont tu parles sont dues à la sécheresse : faut absolument hydrater ta peau après l’avoir lavée

3/ ce savon est très agressif pour le visage
Il est parfait pour le linge ou pour se laver les mains mais c’est tout
Mais c'est connu au maroc tout le monde sait que c'est naturel tu le connais pas?
 
S

Soomy

Non connecté
Mais franchement tes pas obligee de mettre du savon tous les jours sur ton visage , juste de l'eau cest amplement suffisant ( sauf si tu tes maquillée bien sur)
Pas du tout justement
L’eau tout seul ça ne lave rien et ça nettoye pas la peau
Même sans s’être maquillée la peau a accumulé pleins de cochonneries en journée : sébum, transpiration, poussières et j’en passe
Faut absolument nettoyer son visage chaque soir avant d’aller dormir
 
Pas du tout justement
L’eau tout seul ça ne lave rien et ça nettoye pas la peau
Même sans s’être maquillée la peau a accumulé pleins de cochonneries en journée : sébum, transpiration, poussières et j’en passe
Faut absolument nettoyer son visage chaque soir avant d’aller dormir
mais avec qquoi justement ?
tu utiliser quoi toi come produit?
 
S

Soomy

Non connecté
Oh l'huile d'argan est géniale ca hydrate ma peau mais malheureusement elle me donne plein de boutons jai une peau très sensible :(
La jai acheté de l'huile de jojoba, cest en phase de test, c'est un peu mon dernier recours lol( et plein d'autres produits soit qui marchent pas soit me donnent aussi des boutons)
Tes huiles sont-elles Bio et pressées à froid ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,
À la place utilise du savon d'ânesse, le meilleur des savons que j'ai pû utiliser (ya aussi l'alep mais il me séchait la peau). Et surtout bois beaucoup d'eau.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pas du tout justement
L’eau tout seul ça ne lave rien et ça nettoye pas la peau
Même sans s’être maquillée la peau a accumulé pleins de cochonneries en journée : sébum, transpiration, poussières et j’en passe
Faut absolument nettoyer son visage chaque soir avant d’aller dormir

Franchement ma peau se porte 1000 fois mieux depuis que j'utilise moins de savon.
Et je t'assure que l'eau suffit amplement suivi dun produit hydratant. Et même comme ça ma peau reste sèche. Si je mets du savon chaque jour laisse tomber
 
Haut