Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki merci quand memeDésolé j'ai un S6, c'est trop ancien le S3 pour moi, peux pas t'aider.
bijour,
Donc ,un telephone galaxy s3 ne charge plus quand il est eteint,mais allumeé il charge normalement.
J'ai regardé sur le net,mais je suis tombée sur un forum de connaisseurs du coup j ai rien compris...
si quelqu un s y connait ce serai gentille de m eclairer.
merci
salamSalam,
Est ce que quand tu l'éteins t'es sur qu'il se charge pas ? Parfois il peut avoir des bug niveau software, mais le principal c'est qu'il se charge quand meme.
j ai pas fais mais un autre detail ,si je l eteins pendant qu il charge il redemarre tout seulSalut
Etaines le a moitie chargé, laisse le charger meme si t'as pas de voyant et rallume le pour voir le niveau de charge.
T'as deja fait ca ?
La partie software , c'est la partie programmation qui gère les communication entre périphérique du téléphone. ( de ce coté tu peux rien y faire)
Essaie aussi de nettoyer le connecteur usb, tu peux pas savoir à quel point y a de la poussière là-dedans, prend un cure dent et retire doucement ce qu'il y a comme boule de poussière ==> ça peut créer des faux contact.
Tres bizzare ton problème, généralement c'est l'inverse qui se passe
non toujours pareil il charge allumer...Alors ton s3 , ça a donné quelque chose ?
non toujours pareil il charge allumer...
je vais commencer a regarder les offres de tel![]()
il est plus tout jeune lolBizarre ton souci , regarde un réparateur pas cher.
il est plus tout jeune lol
merci du conseil![]()
plus tout jeune??il est plus tout jeune lol
merci du conseil![]()
c est deja gentil d avoir essayéMalheureusement j'ai rien pu faire pour t'aider ^^
ca fait 3 ans que je l aiplus tout jeune??
changer la batterie surement
tu penses que sa aura une incidence sur le chargement?Essaies de le réinitialiser aux paramètres d'usines pour voir. Mais tu perdras toutes tes données (faut sauvegarder avant)
Paramètres < Comptes < Sauvegarde et réinitialisation < Réinitialiser paramètres par défaut < Réinitialiser le périphérique.
tu penses que sa aura une incidence sur le chargement?
merci
ca risque pas je ne sais meme pas ce que c estPeu être un probleme avec le logiciel ça coute rien d'essayer. T'as une Rom stock ou une Rom bidouillée style Cyanogen ?
ca risque pas je ne sais meme pas ce que c est
toi qui a l air de ty connaitre j ai vu sur un forum qu ils en parler...je sais pas si je peux mettre un lien?
je crois pas pour le cyanogen lolSi t'as une version Cyanogen mod sur ton S3, le probleme pourrait venir de la mais pas sur.
Pour le lien je sais pas faut demander aux modos![]()
je crois pas pour le cyanogen lol
je precise au cas ou tu n aurais pas remarquer que jy connais rien mdrrrrr
j ai envoyé a un mp a une modo j attend lol
je suis une bladinette exemplaire mdrr
tu penses aussi ?lolLe mieux serait que tu rachètes un autre téléphone
Tu fais bien d'être exemplaire, les modos te récompensent en te donnant des points et tous les 100 points t'as droit à une place de cinéma
ok mercisurement la batterie, mon frère avais le mème problème, remplacement et le s3 a retrouver une seconde jeunesse
c simple de réinitialiser: éteindre le téléphone puis appuyer simultanément sur volume haut power et home tu te retrouve dans le mode recovery tu sélectionne wipe date et wipe reset, a l'aide du bouton volume pour confirmer appuie sur le bouton home, mais attention, ça va tout supprimer: messages, numéro reçu, ectok merci
du coup je crois que c est moins compliqué d acheter une batterie que de le reinitialiser lol
merci![]()
desolé j ai perdu pied a recovery puis wipe lolc simple de reinitialiser: eteindre le telephone puis appuyer siultanément sur volume haut power et homme tu te retrouve dans le mode recovery tu selectionne wipe date et wipe reset, a l'aide du bouton volume pour comfirmer appuye sur le bouton home, mais attention, ça va tout supprimer: essages, numero reçu, ect
ok merci
du coup je crois que c est moins compliqué d acheter une batterie que de le reinitialiser lol
merci![]()
non pourquoi ?
Tu t'es foutu de ma gueule par mp patate![]()
non je laisse trainer....mon pc est hs pour l instant faut que je me bouge pour acheter une batterie mais j ai la flemmeFinalement tu as tester les deux possibilité ?
non je laisse trainer....mon pc est hs pour l instant faut que je me bouge pour acheter une batterie mais j ai la flemme
je me bougerai surement quand il ne chargera plus du tout lol
oui allumer il charge normalementSi tu sais le charger d'une manière ou d'une autre , ne te presses pas...