S4 mini déconne

Salam aleykoum, j'ai ressorti un S4 sa fait longtemps que je ne l'utilisait plus j'essaye de l'allumer sa affiche Galaxy S4 mini sa reste figer et sa s'éteint après.
J'essaye de remettre comme à son origine de fabrication en faisant home poser touche volume du haut sa ne marche pas.
Quand je le charge sa affiche la barre de charge vide alors qu'elle est à plus de 50% en vrai.

Merci
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Sanid alias "sucre en poudre" :p

Toi qui t'y connais, peux tu stp me dire les raisons pour lesquelles je reçois un message vocal après la guerre :eek:.
A l'époque où j'étais chez orange, si on me laissait un message vocale : 2 minutes + tard, j'étais au courant et pouvais consulter ma messagerie. Là, depuis que je suis avec Bouygues, je ne reçois un message d'information (comme quoi on m'a laissé un message fi la boite boucale :p) que le lendemain, voir le surlendemain :eek:.

Merci d'avance et même si tu ne sais pas, merci quand même de prendre le temps de me lire :D.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid alias "sucre en poudre"

Toi qui t'y connais, peux tu stp me dire les raisons pour lesquelles je reçois un message vocal après la guerre
A l'époque où j'étais chez orange, si on me laissait un message vocale : 2 minutes + tard, j'étais au courant et pouvais consulter ma messagerie. Là, depuis que je suis avec Bouygues, je ne reçois un message d'information (comme quoi on m'a laissé un message fi la boite boucale) que le lendemain, voir le surlendemain

Merci d'avance et même si tu ne sais pas, merci quand même de prendre le temps de me lire .
Salam marokaine2lEcritPlusLongQuelEncyclopediaUniversalis :D

T’etais chez Orange maintenant t’es chez Bouygues mais moi je bosse chez SFR !
Aurevoir :D

Nan mais en vrai j’en sais rien c’est pas ma partie je connais pas disouli.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam marokaine2lEcritPlusLongQuelEncyclopediaUniversalis

T’etais chez Orange maintenant t’es chez Bouygues mais moi je bosse chez SFR !
Aurevoir

Nan mais en vrai j’en sais rien c’est pas ma partie je connais pas disouli.

A3lik salam petit monstre :p

Tu m'as fait rire petit foufou lol
Les prochaines fois où je participerai à certains sujets : j'essaierai d'activer le mode "sport" mais je ne te garantie rien :D

Mdrrrrrrrrrrrr Swinid, t'es un dingue.
Si t'étais vraiment chez SFR, je t'aurai demandé de me faire le dernier téléphone à un prix d'amis :p
==> Sè3 ni téléphone ni wèlou :claque: mdrrrrrrr

T'inquiètes, c'est pas grave frérot.
Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre, tu assures comme toujours ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A3lik salam petit monstre :p

Tu m'as fait rire petit foufou lol
Les prochaines fois où je participerai à certains sujets : j'essaierai d'activer le mode "sport" mais je ne te garantie rien

Mdrrrrrrrrrrrr Swinid, t'es un dingue.
Si t'étais vraiment chez SFR, je t'aurai demandé de me faire le dernier téléphone à un prix d'amis :p
==> Sè3 ni téléphone ni wèlou :claque: mdrrrrrrr

T'inquiètes, c'est pas grave frérot.
Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre, tu assures comme toujours
Lol je vend pas de telephone moi y’a rien à gratter je sers vraiment à rien !

J’arrete tout ce que je fais pour te repondre quand je lis tes messages :D
 
@Sanid alias "sucre en poudre" :p

Toi qui t'y connais, peux tu stp me dire les raisons pour lesquelles je reçois un message vocal après la guerre :eek:.
A l'époque où j'étais chez orange, si on me laissait un message vocale : 2 minutes + tard, j'étais au courant et pouvais consulter ma messagerie. Là, depuis que je suis avec Bouygues, je ne reçois un message d'information (comme quoi on m'a laissé un message fi la boite boucale :p) que le lendemain, voir le surlendemain :eek:.

Merci d'avance et même si tu ne sais pas, merci quand même de prendre le temps de me lire :D.
Sucre en poudr c’est son surnom dans le milieu de la drogue ?:eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lol je vend pas de telephone moi y’a rien à gratter je sers vraiment à rien !

J’arrete tout ce que je fais pour te repondre quand je lis tes messages

Arrête de dire des bêtises ou je te claque :fou:
==> Ntèya Swi3id, le vrai, l'unique :mignon:
Bah quoi, tous ceux qui font partie de ma team sont des VIP et non des vieilles pies mdrrrrrrrrrrrrr

Olala, wallah à sucre en poudre té 7èchémtini et ce, même si gheir ki té d7ak m3èya :timide: :p
==> Lé 8la y khatèk 3liya à khouya :cool:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam aleykoum, j'ai ressorti un S4 sa fait longtemps que je ne l'utilisait plus j'essaye de l'allumer sa affiche Galaxy S4 mini sa reste figer et sa s'éteint après.
J'essaye de remettre comme à son origine de fabrication en faisant home poser touche volume du haut sa ne marche pas.
Quand je le charge sa affiche la barre de charge vide alors qu'elle est à plus de 50% en vrai.

Merci

Peut etre que l'electronique qui detecte le niveau de la batterie n'est pas/plus calibree sur cette batterie.

Essayes de decharger et de recharger completement cette batterie a l'exterieur du S4-mini, puis, une foi completement chargee (ou dechargee si ca ne marche pas), tu la reinstalles dans le S4-mini. Comme ca, tu recalibres cette electronique. S'il demarre apres ca, fais plusieurs cycles de decharge/recharge complete, pour que l'electronique reapprenne les caracteristiques de cette batterie.

Biensur, cette batterie est peut etre aussi morte: a partir du moment de sa fabrication, elle pert 20% de sa capacite par an, independament de son utilisation...
 
Haut