Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac!

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
"On va te juger." Mercredi, vers 1 h, voilà ce qu’a entendu un homme de 29 ans après la visite surprise de ses trois beaux-frères dans son appartement de la rue Roucher, dans l’Écusson. Ces individus, âgés de 17, 18 et 25 ans, ont frappé violemment à sa porte, avant d’entrer, de refermer, de confisquer la clé et de sommer le beau-frère et sa femme - leur sœur donc - de s’asseoir sur le canapé.

Ces jeunes Français d’origine algérienne ont donc “jugé” l’homme en lui reprochant d’être d’origine marocaine... Pire, selon les déclarations des victimes, "ils l’ont accusé de laisser leur sœur vivre à la française, à savoir fumer, boire et ne pas porter le voile", révèle-t-on au commissariat.

Publicité
La sanction n’a pas tardé à tomber : le beau-frère a été frappé à coups de pied et de poing - il a notamment le nez cassé et de nombreux hématomes au visage. Même son épouse a été battue lorsqu’elle a tenté de s’interposer...

Le calvaire des victimes a pris fin lorsque les individus se sont endormis. Le couple a alors réussi à s’emparer de la clé, à s’enfuir et à prévenir le commissariat. Les mis en cause, qui avaient aussi volé 100 € et la clé de la voiture, ont été placés en garde à vue. Le plus âgé a endossé la seule responsabilité des coups, ce qui ne correspond pas aux versions des victimes. Ils ont également affirmé s’être énervés contre leur beau-frère parce que le réfrigérateur était vide.

Outre ces actes désolants de violence, les policiers en ont profité pour résoudre d’autres affaires.

L’aîné, condamné en 2005 à dix ans de prison pour des coups mortels par les assises de l’Hérault, était recherché pour évasion. Bénéficiant d’une permission de sortie, il n’avait pas réintégré la prison de Seysses (Lot-et-Garonne) depuis près d’un mois... Celui de 18 ans a été condamné en comparution immédiate pour des cambriolages, voilà trois semaines, à six mois de prison, peine qu’il devra donc purger à partir d’aujourd’hui. Il est impliqué dans un cambriolage perpétré le 11 juin, tout comme le troisième, 17 ans, soupçonné d’autres vols.

http://www.midilibre.fr/2011/06/23/...es-beaux-freres-le-passent-a-tabac,341915.php


c'est la 4ème dimension :fou:
 
Je voulais juste dire ce que je pense de tes sujets maintenant que c'est chose faire je m'en vais je m'en vais... et je suis pas prête de reparticiper ^^

Le MP existe mais tu avais vraiment envie de te donner en spectacle...;)

Voilà c'est fait tu as fait ton petit numéro qui ne servira absolument à rien.

Tu as satisfait ton envie de t'exiber, la scéance est finie, belle leçon d'humilité.:rolleyes:
 

Fidjil

Petit homme des forêts
T'es aussi un repris de justice...?:D

(non, je blague hein!)


absolument pas mon ami, casier judiciaire vierge

Mais j'avoue, la seule fois où j'ai été condamné et suis passé au parquet, c'était pour excès de vitesse (80km/h au lieu de 50) en 2002 ou 2004, depuis ce moment, plus aucune condamnation, respect des priorités, des feux, des stop, de la vitesse, etc... un exploit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas ça fait un peu trop scène de théâtre. Que dire ?? c'est pas surprenant j'ai déjà entendu plus délire du genre les frangins qui embarquent ds le coffre de la voiture la soeur vivant en concubinage avec un français (avocat lol) encore plus réaliste que la réalité :D
 

ZitArgan

100% beldi
L’aîné, condamné en 2005 à dix ans de prison pour des coups mortels par les assises de l’Hérault, était recherché pour évasion. Bénéficiant d’une permission de sortie, il n’avait pas réintégré la prison de Seysses (Lot-et-Garonne) depuis près d’un mois... Celui de 18 ans a été condamné en comparution immédiate pour des cambriolages, voilà trois semaines, à six mois de prison, peine qu’il devra donc purger à partir d’aujourd’hui. Il est impliqué dans un cambriolage perpétré le 11 juin, tout comme le troisième, 17 ans, soupçonné d’autres vols.

Mdrrrrrr des vrais guignols et après ça reproche à leur soeur le non port du voile :D

C'est le monde à l'envers
 

ZitArgan

100% beldi
"On va te juger." Mercredi, vers 1 h, voilà ce qu’a entendu un homme de 29 ans après la visite surprise de ses trois beaux-frères dans son appartement de la rue Roucher, dans l’Écusson. Ces individus, âgés de 17, 18 et 25 ans, ont frappé violemment à sa porte, avant d’entrer, de refermer, de confisquer la clé et de sommer le beau-frère et sa femme - leur sœur donc - de s’asseoir sur le canapé.

Ces jeunes Français d’origine algérienne ont donc “jugé” l’homme en lui reprochant d’être d’origine marocaine... Pire, selon les déclarations des victimes, "ils l’ont accusé de laisser leur sœur vivre à la française, à savoir fumer, boire et ne pas porter le voile", révèle-t-on au commissariat.

Publicité
La sanction n’a pas tardé à tomber : le beau-frère a été frappé à coups de pied et de poing - il a notamment le nez cassé et de nombreux hématomes au visage. Même son épouse a été battue lorsqu’elle a tenté de s’interposer...

Le calvaire des victimes a pris fin lorsque les individus se sont endormis. Le couple a alors réussi à s’emparer de la clé, à s’enfuir et à prévenir le commissariat. Les mis en cause, qui avaient aussi volé 100 € et la clé de la voiture, ont été placés en garde à vue. Le plus âgé a endossé la seule responsabilité des coups, ce qui ne correspond pas aux versions des victimes. Ils ont également affirmé s’être énervés contre leur beau-frère parce que le réfrigérateur était vide.

Outre ces actes désolants de violence, les policiers en ont profité pour résoudre d’autres affaires.

L’aîné, condamné en 2005 à dix ans de prison pour des coups mortels par les assises de l’Hérault, était recherché pour évasion. Bénéficiant d’une permission de sortie, il n’avait pas réintégré la prison de Seysses (Lot-et-Garonne) depuis près d’un mois... Celui de 18 ans a été condamné en comparution immédiate pour des cambriolages, voilà trois semaines, à six mois de prison, peine qu’il devra donc purger à partir d’aujourd’hui. Il est impliqué dans un cambriolage perpétré le 11 juin, tout comme le troisième, 17 ans, soupçonné d’autres vols.

http://www.midilibre.fr/2011/06/23/...es-beaux-freres-le-passent-a-tabac,341915.php

Quelque chose me dit qu'ils n'ont toujours pas digéré le 4-0 du 4 Juin :D
 
Boudu c'est pitoyable :( et en plus ils s'endorment...

Sinon la prison de Seysses (périphérie toulousaine) c'est en Haute Garonne pas dans le Lot et Garonne.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Toi t'as un problème à ton cerveau, destress l'amie c'est de l'humour.

Mais bon ça confirme que la pilule a vraiment du mal à passé... :D


t'inquiètes la pilute est bien passée....
Sauf que ça risque de partir en vrille et on ne sera plus dans le sujet.
ça va finir en Algérie ceci, le Maroc cela.
Do you understand l'ami ?


ps : je n'ai aucun problème au cerveau
 
Mdrrrrrr des vrais guignols et après ça reproche à leur soeur le non port du voile :D

C'est le monde à l'envers

C'est une question d'honneur c'est tout , c'est pas quelquechose de rare même chez les français de souche. Moi ça m'aurait dérangé que ma soeur se case avec n'importe qui .. comme beaucoup ici, surtout quand ça ne suit pas les valeurs de la famille.
 
C'est une question d'honneur c'est tout , c'est pas quelquechose de rare même chez les français de souche. Moi ça m'aurait dérangé que ma soeur se case avec n'importe qui .. comme beaucoup ici, surtout quand ça ne suit pas les valeurs de la famille.

Chacun est libre de suivre les valeurs qu'il juge bonnes.

Qu'est-ce que c'est que cette immixtion dans la vie des autres?
 
Chacun est libre de suivre les valeurs qu'il juge bonnes.

Qu'est-ce que c'est que cette immixion dans la vie des autres?

C'est pas la vie des autres, c'est la vie d'une partie de notre chaire. Si c'était pas quelqun de la famille, ça aurait pas posé de problèmes ..
cette femme était peut-être une pieuse femme avant de rencontrer cet homme, les types qui sont venus taper à la porte de ce dernier ont dû se rendre compte d'un changement dans le comportement de la femme, qui a donc subi l'influence du mari. Peut-être lui faisait-il faire des choses dégradantes pour elle-même et ses frères sont simplement venus lui porter secour. Faut arrêter de toujours croire à une seule version .
Et s'ils sont venus à 3 c'est parce qu'aucun d'entre eux ne pouvait supporter rester les bras croisés quand il s'agit de la soeur de sang.
 
C'est une question d'honneur c'est tout , c'est pas quelquechose de rare même chez les français de souche. Moi ça m'aurait dérangé que ma soeur se case avec n'importe qui .. comme beaucoup ici, surtout quand ça ne suit pas les valeurs de la famille.

ton honneur ne se situe pas entre lee jambes de ta soeur, faudra un jour le comprendre, toi seul est en charge de ton honneur.

etre honorable c'est deja assez difficle comme ça, alors autant éviter de le placer chez quelqu'un d'autre.

puis juste comme ta soeur est un etre pensant, libre, indépendante...
 
ton honneur ne se situe pas entre lee jambes de ta soeur, faudra un jour le comprendre, toi seul est en charge de ton honneur.

etre honorable c'est deja assez difficle comme ça, alors autant éviter de le placer chez quelqu'un d'autre.

puis juste comme ta soeur est un etre pensant, libre, indépendante...

Biensûr qu'elle est libre et indépendante, seulement il y'a des moments où elle est vulnérable notamment face à l'homme, il est normal de garder un oeil protecteur sur elle. Pour que ces types en arrivent au poing , il y'a sûrement eu quelquechose de la part du mari parce qu'autrement ça fait longtemps qu'ils l'auraient passé à tabac ce mari (au moment du mariage ou de la proposition par exemple). Au début donc tout allait bien jusqu'à qu'un évènement fâcheux pour les 3 frères survienne. Quel est-il ? je n'en sais rien mais ça souligne que les arguments du monsieur fondé sur l'anti-marocanité et la non conformité aux traditions ne justifient absolument pas la violence dont il a été victime .. je ne crois pas à la violence gratuite notamment lorsque cela met en cause 3 frères d'âges assez étendus.
 
Biensûr qu'elle est libre et indépendante, seulement il y'a des moments où elle est vulnérable notamment face à l'homme, il est normal de garder un oeil protecteur sur elle. Pour que ces types en arrivent au poing , il y'a sûrement eu quelquechose de la part du mari parce qu'autrement ça fait longtemps qu'ils l'auraient passé à tabac ce mari (au moment du mariage ou de la proposition par exemple). Au début donc tout allait bien jusqu'à qu'un évènement fâcheux pour les 3 frères survienne. Quel est-il ? je n'en sais rien mais ça souligne que les arguments du monsieur fondé sur l'anti-marocanité et la non conformité aux traditions ne justifient absolument pas la violence dont il a été victime .. je ne crois pas à la violence gratuite notamment lorsque cela met en cause 3 frères d'âges assez étendus.

mouépe, enfin dans ces cas la ça peut très bien etre vrai pour tes frères qui peuvent se trouver en situation vulnérable face a des femmes ( si si ça existe c'est pas toutes des petites princesses à l'esprit pure et au intention honorable ;) )

difficile de trancher, leur violences ne leurs paraissent peut etre pas gratuite alors que pour d'autre elle est gratuite, de plus nous somme dans un état de droit.

soit le monsieur a fait des choses répréhensible aux quel cas ça relève de la justice soit ce n'est pas réphensible et ça ne concerne que le couple.

mon ressentit personel, c'est que c'est 3 casse soce avec un fond de religion/tradition qui trainent quelques part dans leurs petits cerveaux et que pour une raison X ou Y ils sont passé à l'acte.

sachant que l'intélligence d'un groupe est inversement proportionnelle au nombre de personne le composant, le fait qu'ils etaient tout les trois a surement joué un role dansle déroulement de l'incident.

après je les condamne peut etre un peu vite c'est possible.
 
Ici, nous sommes "en presence" d'une agression de "musulmans" contre ce qui parrait être des "non musulmans".

On note un reel engagement de la part des fervents defenseurs des victimes (pour dénoncer l'agression)...

Or, ces mêmes defenseurs sont transparent voir quasi invisible lorsqu'il s'agit de commenter une affaire inverse: aggression de "non musulman" contre des "musulmans"...A contrario, ceux-ci tendent a minimiser les faits.

La question que l'on peut se poser est: la dénonciation est-t-elle faite contre l'acte en lui même ou simplement à cause de la nature des protagonistes?

A en juger par ce qui se passe, je pencherai pour la deuxieme solution.


C'est un sujet glissant mon chère dans lequel je crois que nous devrions nous mulsulmans être un peu plus humble.

Nous prions en France et somme à par quelques marginalités somme toute accepté et pas chassé ni rejeté.

Quand est-il des chrétiens dans notre pays ? Je suis CPE dans un collège et marié à un Français et j'essuie de la véritable haine.

Nos nouvelles générations n'ont de française que les papiers et ne nous en porterons pas mieux avec ce genre de discours bien ou contraire crois moi. Car les français de souche victime de racisme non fondé spécialement les jeunes populations devienne à leur tour emprunts d'une certaine haine et c'est un cercle vicieux.

Parents issu de l'immigration frères soeurs et autres cessé d'alimenter ça et prôné la vrai tolérance universelle car c'est elle seule qui unira nos peuple.

Il y a des français raciste et des arabes raciste et des noirs raciste etc

Sauf que le racisme et la xénophobie comprend tout les étrangers et que là sauf les arabes sont stigmatisé pourquoi pas les portugais où les italiens qui sont eux aussi massivement immigré en france ? La réponse ne viens pas de la couleur de notre peau mais belle est bien de notre comportement ! Je vous l'assure. Mettez vous le doigt dans l'oeil et continué à vous portez en martyre vous n'en serez que plus rejeté au final.

On voit souvent la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin mais on voit rarement la poutre qu'on a dans le sien.

Assalamu aleykoum
 
Ici, nous sommes "en presence" d'une agression de "musulmans" contre ce qui parrait être des "non musulmans".

On note un reel engagement de la part des fervents defenseurs des victimes (pour dénoncer l'agression)...

Or, ces mêmes defenseurs sont transparent voir quasi invisible lorsqu'il s'agit de commenter une affaire inverse: aggression de "non musulman" contre des "musulmans"...A contrario, ceux-ci tendent a minimiser les faits.

La question que l'on peut se poser est: la dénonciation est-t-elle faite contre l'acte en lui même ou simplement à cause de la nature des protagonistes?

A en juger par ce qui se passe, je pencherai pour la deuxieme solution.

En l'occurrence, il ne me semble pas avoir lu que tu condamnais cette agression.
Peux-tu dire clairement si tu condamnes ou pas ?
 
les mecs sont complétement fou , mais ce qui me chagrine c est que tu vas retrouver cet article dans tous les sites islamophobe raciste ect.. pour argumenter que les personnes immigré ou enfants d immigrés sont des sauvages no comment
 
"On va te juger." Mercredi, vers 1 h, voilà ce qu’a entendu un homme de 29 ans après la visite surprise de ses trois beaux-frères dans son appartement de la rue Roucher, dans l’Écusson. Ces individus, âgés de 17, 18 et 25 ans, ont frappé violemment à sa porte, avant d’entrer, de refermer, de confisquer la clé et de sommer le beau-frère et sa femme - leur sœur donc - de s’asseoir sur le canapé.

Ces jeunes Français d’origine algérienne ont donc “jugé” l’homme en lui reprochant d’être d’origine marocaine... Pire, selon les déclarations des victimes, "ils l’ont accusé de laisser leur sœur vivre à la française, à savoir fumer, boire et ne pas porter le voile", révèle-t-on au commissariat.

Publicité
La sanction n’a pas tardé à tomber : le beau-frère a été frappé à coups de pied et de poing - il a notamment le nez cassé et de nombreux hématomes au visage. Même son épouse a été battue lorsqu’elle a tenté de s’interposer...

Le calvaire des victimes a pris fin lorsque les individus se sont endormis. Le couple a alors réussi à s’emparer de la clé, à s’enfuir et à prévenir le commissariat. Les mis en cause, qui avaient aussi volé 100 € et la clé de la voiture, ont été placés en garde à vue. Le plus âgé a endossé la seule responsabilité des coups, ce qui ne correspond pas aux versions des victimes. Ils ont également affirmé s’être énervés contre leur beau-frère parce que le réfrigérateur était vide.

Outre ces actes désolants de violence, les policiers en ont profité pour résoudre d’autres affaires.

L’aîné, condamné en 2005 à dix ans de prison pour des coups mortels par les assises de l’Hérault, était recherché pour évasion. Bénéficiant d’une permission de sortie, il n’avait pas réintégré la prison de Seysses (Lot-et-Garonne) depuis près d’un mois... Celui de 18 ans a été condamné en comparution immédiate pour des cambriolages, voilà trois semaines, à six mois de prison, peine qu’il devra donc purger à partir d’aujourd’hui. Il est impliqué dans un cambriolage perpétré le 11 juin, tout comme le troisième, 17 ans, soupçonné d’autres vols.

http://www.midilibre.fr/2011/06/23/...es-beaux-freres-le-passent-a-tabac,341915.php

Seysses dans le Lot et garonne ?lol
 
Haut