Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serai vraiment hard si c'est ça ...Si ça se dit ce gars était déjà marié avec sa chérie qui attendait (souvent ça met des années) son visa pour le rejoindre et maintenant qu'ils ont eu l'autorisation, il se prépare à tej la posteuse... un grand classique
l7ob voilà toutpunaise le mec qui balance ça c'est clairement pour lui dire "on peut s'amuser ensemble un temps" mais pour le sérieux, le hlal, incha'Allah mach'Allah Hamdoullilah j'ai ma promise qu'est-ce que c'est insultant...
ça arrive très souvent...ou ga3 peut-être que sa promise est en fait sa femme qui est déjà avec lui et qu'il en a marre de jongler entre les deux histoires...Ce serai vraiment hard si c'est ça ...
elle a vraiment touché les ailes des oiseaux ba3dek 8iyaAimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer, c'est monter si haut
Et toucher, les ailes des oiseaux
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Mdrrrrr![]()
Si je te promet que ca existe , lis bien tout et tu verras qu'il a choisir sa mere pour pas se la mettre à dos@Sonia26200, slm j'ai pas lu tout ton message car il est trop long mais d'après le titre je te dit qu'il ya pas a nos jours un homme que se mère lui force de se marier avec une fille surtout si il aime une autre ou il est en contacte avec une qui l'aime
- Au tout début de notre relation il m'a prévenu qu'il était promis à quelqu'un , une jeune femme venu du bled qui habite dans le sud son père à lui et le père de la fille se sont mis d'accord pour un mariage arranger .
-Mème si ton père est plus la , la parole reste et c sacrer !" . Lui disait sa mére .
-Je peux faire des invocations pour qu'Allah nous rapproche dans le hlel pendant la nuit du destin et en cet fin de ramadan ??? -J'ai envie d'implorer Allah sois pour qu'on soit unis dans le hlel sois qu'il m'écarte de lui !
Encore un duo belle mère chetana et weld mwimto. Et marocains en plus, comme c'est original!
Et bien écoute, tu es jeune, c'est une erreur de jeunesse d'etre resté avec un type dont la mère est marocaine et qui a une promise au bled. À coup sûr ça foire et tu n'y pourra rien. Il y avait dès le départ tous les éléments pour prédire votre rupture.
Les belles mères marocaines sont tenaces, cruelles et autoritaires, sans compter le cordon ombilical qu'elles refusent de couper avec leur fils.
Tout ce qu'il te reste à faire c'est prier fi laylatou El qadr pour 1) l'oublier le plus rapidement possible, et 2) qu'allah t'eloigne à tout jamais de tout les duo weld mwimto et leur 3a9rocha de mère !
ce mec se fout de ta gueule...pourquoi tu le crois sur parole alors que c'est gros comme mytho?Si je te promet que ca existe , lis bien tout et tu verras qu'il a choisir sa mere pour pas se la mettre à dos
Oui il va t'annoncer qu'il va se marier (en fait il l'est déjà)il ne peut pas faire ça à son défunt père mais que c'est toi qu'il aime et donc veut continuer votre histoire clandestinement...On doit se voir après l'aid pour en discuter
non mais lui dire que ce n'est pas un homme etc. ne l'aidera pas car elle croit, le comprend même, ne l'accuse de rien pour elle ce sont les autres le problème...moi je suis sûre qu'il lui ment donc je conseille à la posteuse qui refuse de lâcher l'affaire de faire sa propre enquête, elle verra à quel point il l'enfume...Rajouter des majuscules, des lettres en double et de la ponctuation expressive à tout bout de champ ne t'aidera pas dans ton drame ( si tant est qu'il soit réel)..
Dis toi simplement une chose : une personne adulte sait faire face à ses parents , rester ferme et imposer ses choix tout en les respectant. La personne avec qui tu veux absolument te caser n'est pas un homme adulte mais un petit garçon.. On vit dans un monde libre , on est pas dans une région tribale d'Afghanistan .. Personne ne peut forcer personne à se marier, qui plus est s'il s'agit en l'espèce d'un mec de 24 ans..
non mais lui dire que ce n'est pas un homme etc. ne l'aidera pas car elle croit, le comprend même, ne l'accuse de rien pour elle ce sont les autres le problème...moi je suis sûre qu'il lui ment donc je conseille à la posteuse qui refuse de lâcher l'affaire de faire sa propre enquête, elle verra à quel point il l'enfume...
un homme qui aime vraiment une femme fait tout pour être avec elle...et puis son truc de la prévenir dés le départ pue le gros mytho il a trouve une fille bien naïve pour le croire et sa mère n'est au courant de rien elle a marié son fils avec la fille qu'il a choisi...awla c'est nous les gros naïfs et on croit à son fakeoui ton argument se tient , ça doit être un prétexte , une disquette.. Un homme qui tient vraiment à une femme ne se laisse pas dicter sa vie ainsi.. Si ca se trouve sa mère n'a rien à voir dans l'histoire lol
un homme qui aime vraiment une femme fait tout pour être avec elle...et puis son truc de la prévenir dés le départ pue le gros mytho il a trouve une fille bien naïve pour le croire et sa mère n'est au courant de rien elle a marié son fils avec la fille qu'il a choisi...awla c'est nous les gros naïfs et on croit à son fake![]()
Meme dans le fin fond du rif sauvage on fait pas camdrr oui ca doit être un fake;. Et si c'est réel, ben c'est bien triste de savoir qu'une fille se met dans des état pareils pour un mytho sans éducation..La grosse disquette de l'année " ma mère me force à me marier".. En 2016 , et hors de certaines régions qu'on connait tous, mais oui mais oui....
Salam alaykoum,selem aleykoum ,
JE SUBIS UNE GRANDE GRANDE INJUSTICE !!! Aidezzzz moi svppppp je souffre énormément .Je suis marocaine jai 22 ans et lui 24 et marocain de Paris . On s'est rencontrer par l'intermédiaire d'un ami en commun . Ça fait plusieurs mois qu'on est ensemble et on s'aime énormément ! Comment vous dire ? Un amour que j'ai jamais ressentis avec personne et lui non plus . Au tout début de notre relation il m'a prévenu qu'il était promis à quelqu'un , une jeune femme venu du bled qui habite dans le sud son père à lui et le père de la fille se sont mis d'accord pour un mariage arranger . J'ai voulu le quitter dès le début mais il m'a promit la réussite de notre mariage et qu'il allait se battre pour nous . Entre temps son père est décédée allah y rahmo et la cest sa mere qui lui reparle sur le fait qu'il va se marier avec la fille . En lui disant " Meme si ton père est plus la , la parole reste et c sacrer !" . Lui disait on verra on verra pour pas se mettre à dos sa mere sur le coup . Les mois sont passe, et hier il m'annonce que la jeune fille en question va monter sur Paris en décembre et qu'ils vont se marier d'ici deux ans . Il en a discuter avec sa mere pendant des heures mais rien à faire elle veut personne qu'elle et que s'il il refusait il serait pas un homme etc et que ça va lui apporter du bien . Il à envoyer ses sœurs etc... Mais rien sa mere est déterminé à le marier avec la fille en question . Depuis hier je pleure , une souffrance intense à laquelle je m'attendais pas . Lui aussi souffre énormément, il a décider qu'on se sépare car il peut pas rester avec moi vu qu'on va souffrir à deux . Il m'a promit qu'il allait parler de moi à sa mere à la fin du ramadhan in sha allah mais il m'a dit "je sais que c mort et je te garantie rien . Ma mere est déterminer je veux pas la décevoir malgré que je taime comme un fou , ça me déchire le cœur mais allah allégera nos peines on finira par s'oublier " pour moi c inacceptable , jarriverai pas à l'oublier , jai une douleur au cœur insubmersible , rien que je pleure SIL VOUS PLAITS MES CHER FRÈRES ET SŒURS Aidezzzzzzzz moi . Je peux faire des invocations pour qu'Allah nous rapproche dans le hlel pendant la nuit du destin et en cet fin de ramadhan ??? J'ai envie d'implorer Allah sois pour qu'on soit unis dans le hlel sois qu'il m'écarte de lui ! Bref je suis perdu AIDEZ MOI svpppp c'est insupportable et INJUSTEEEEE , JE PEUX FAIRE QUOI comme douaaa ou invocation etc... Svpppp !!!!!!
une fille qui a un rapport sexuel sans désir ça existe mais pas un mec, son corps doit aussi le vouloir.Salam alaykoum,
Je ne pensais pas qu'il existait encore des filles qui croient à ça.
Si il en épouse une autre c'est qu'il le veut aussi car crois moi personne ne le forcera à consommer son mariage.
Ne perd pas ton temps dans des relations hors mariage, qu'Allah nous guide
Wa aleikoum salam,selem aleykoum ,
JE SUBIS UNE GRANDE GRANDE INJUSTICE !!! Aidezzzz moi svppppp je souffre énormément .Je suis marocaine jai 22 ans et lui 24 et marocain de Paris . On s'est rencontrer par l'intermédiaire d'un ami en commun . Ça fait plusieurs mois qu'on est ensemble et on s'aime énormément ! Comment vous dire ? Un amour que j'ai jamais ressentis avec personne et lui non plus . Au tout début de notre relation il m'a prévenu qu'il était promis à quelqu'un , une jeune femme venu du bled qui habite dans le sud son père à lui et le père de la fille se sont mis d'accord pour un mariage arranger . J'ai voulu le quitter dès le début mais il m'a promit la réussite de notre mariage et qu'il allait se battre pour nous . Entre temps son père est décédée allah y rahmo et la cest sa mere qui lui reparle sur le fait qu'il va se marier avec la fille . En lui disant " Meme si ton père est plus la , la parole reste et c sacrer !" . Lui disait on verra on verra pour pas se mettre à dos sa mere sur le coup . Les mois sont passe, et hier il m'annonce que la jeune fille en question va monter sur Paris en décembre et qu'ils vont se marier d'ici deux ans . Il en a discuter avec sa mere pendant des heures mais rien à faire elle veut personne qu'elle et que s'il il refusait il serait pas un homme etc et que ça va lui apporter du bien . Il à envoyer ses sœurs etc... Mais rien sa mere est déterminé à le marier avec la fille en question . Depuis hier je pleure , une souffrance intense à laquelle je m'attendais pas . Lui aussi souffre énormément, il a décider qu'on se sépare car il peut pas rester avec moi vu qu'on va souffrir à deux . Il m'a promit qu'il allait parler de moi à sa mere à la fin du ramadhan in sha allah mais il m'a dit "je sais que c mort et je te garantie rien . Ma mere est déterminer je veux pas la décevoir malgré que je taime comme un fou , ça me déchire le cœur mais allah allégera nos peines on finira par s'oublier " pour moi c inacceptable , jarriverai pas à l'oublier , jai une douleur au cœur insubmersible , rien que je pleure SIL VOUS PLAITS MES CHER FRÈRES ET SŒURS Aidezzzzzzzz moi . Je peux faire des invocations pour qu'Allah nous rapproche dans le hlel pendant la nuit du destin et en cet fin de ramadhan ??? J'ai envie d'implorer Allah sois pour qu'on soit unis dans le hlel sois qu'il m'écarte de lui ! Bref je suis perdu AIDEZ MOI svpppp c'est insupportable et INJUSTEEEEE , JE PEUX FAIRE QUOI comme douaaa ou invocation etc... Svpppp !!!!!!