Sa petite-fille vit mal sa double culture franco-maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Faut qu'il arrêtes ce dreadlocks man avec ses témoignages de vie de cas sociaux marginalisés vivant sur le fil du rasoir au bord du précipice de la marginalité de la France d'en bas srigmasés 😪

Dernière édition:
Danièle explique le bazar dans sa famille.
Sa petite fille qui a pris le type maghrebin en a marre de sa culture franco-maghrebine et des réflexion raciste qu'elle subit , et son fils blond au yeux qui était marié avec une marocaine en marre de se faire traité sale blanc par les "arabes" et part vivre au Canada.

Excellente solution partir au Canada :D

comme si des **** y en avait pas la bas non plus :D

Je le dis et le répète à tous les "migrants" que désormais le restant de leur vie est ici et qu'il faut faire immédiatement un minimum d'effort d'intégration.
Plus ils temporisent, moins bonne est leur situation et leur chance de vivre une vie agréable chez nous.

@Lilawarda encore quand je le compare à l'autre chèvre de "jean messiah" je suis gentil car ce type @azamoglan a facile 20 ans de plus, un petit chibani, sans foi, ni terre, et ni loi...à la base "arménien", je met bien le terme "arménien" avec des accents circonflexes, car ce type n'a rien a voir avec la patrie de ses ancêtres, tu t'imagine un peu le feu d'artifice qu'il y a dans sa tête...?? Une espèce de paumé qui essaie de se trouver ...encore quand t'es ado ca passe...mais à son âge cela relève du domaine de la psychiatrie....

Il est bien de faire un rappel au nouveau venus, ce type ( qui travaillait dans l'humanitaire ..mdr ! ) se plaignait sur ce forum même de ne pas pouvoir accès, lors de ses missions mdr !!, aux femmes musulmanes car trop protégées par leurs pères, maris ou frères, en fait il se plaignait de ne pas pouvoir assouvir ses besoins bestiaux et de ne pas pouvoir manipuler ces pauvres jeunes filles et femmes à sa guise.....C'est on ne peut plus honteux !

n'est ce pas @morjani ???

@azamoglan, personne n'oublie qui tu es réellement , et on le rappellera toujours aux nouveaux de ce forum...

Même si tu change de pseduo comme tes amis avec qui tu discute en mp, on te grilleras...comme on les as grillés....

@Lilawarda encore quand je le compare à l'autre chèvre de "jean messiah" je suis gentil car ce type @azamoglan a facile 20 ans de plus, un petit chibani, sans foi, ni terre, et ni loi...à la base "arménien", je met bien le terme "arménien" avec des accents circonflexes, car ce type n'a rien a voir avec la patrie de ses ancêtres, tu t'imagine un peu le feu d'artifice qu'il y a dans sa tête...?? Une espèce de paumé qui essaie de se trouver ...encore quand t'es ado ca passe...mais à son âge cela relève du domaine de la psychiatrie....

Il est bien de faire un rappel au nouveau venus, ce type ( qui travaillait dans l'humanitaire ..mdr ! ) se plaignait sur ce forum même de ne pas pouvoir accès, lors de ses missions mdr !!, aux femmes musulmanes car trop protégées par leurs pères, maris ou frères, en fait il se plaignait de ne pas pouvoir assouvir ses besoins bestiaux et de ne pas pouvoir manipuler ces pauvres jeunes filles et femmes à sa guise.....C'est on ne peut plus honteux !

@azamoglan, personne n'oublie qui tu es réellement , et on le rappellera toujours aux nouveaux de ce forum...

Même si tu change de pseduo comme tes amis avec qui tu discute en mp, on te grilleras...comme on les as grillés....

Ah carrément ?!
C etait sa maniere a lui de s integrer peut être ...:defonce:

Quelle horreur ....et il veut donner des leçons

Le forum est pour eux un lieu ou ils pensent apaiser leurs névrose, rages et obsessions perverses.

Retour