Saad lamjarred arrêté à paris pour...agression sexuelle

ould khadija

fédalien
Contributeur
Alors qu'il devait se produire le 29 octobre au Palais des Congrès, Saad Lamjarred a été arrêté et serait en garde à vue pour agression sexuelle.
-------------------------------------------
Saad Lamjarred est de nouveau impliqué dans un scandale sexuel.

Alors qu'il se trouve actuellement à Paris pour assurer un concert, le 29 octobre au Palais des Congrès, le chanteur marocain a été arrêté pour agression sexuelle et serait actuellement en garde à vue.

Le chanteur, qui serait descendu au Marriott Champs Elysées, aurait été interpellé par la police judiciaire du 17ème arrondissement de Paris, ce mercredi 26 octobre.

Il a été placé en garde à vue qui devrait durer 48h, avant d'être présenté devant le parquet compétent dans la matinée du vendredi.


Pour rappel, ce n'est pas la première fois que la star marocaine est accusée d'agression sexuelle. Il avait été accusé d'avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine en 2010 avant de fuir le pays, pour éviter des poursuites judiciaires.

C'est le New-York Daily News qui avait relayé l'information.

Selon la même source, Saad Lemjarrad aurait donné rendez-vous à la présumée victime dans son appartement le 7 février à New York.

Une fois chez lui, elle aurait rejeté les avances du chanteur qui aurait tenté de la violer avant de lui infliger des coups.

La presse américaine rapporte qu’il aurait fui au Maroc pour échapper aux poursuites judiciaires. Sauf que cette affaire a fini par le rattraper. Il risque jusqu’à vingt-cinq ans de prison s’il venait à être extradé vers les Etats-Unis.

Aujourd'hui, il fait de nouveau face à un scandale sexuel, qui pourrait cette fois sérieusement entâcher sa carrière si les faits s'avèrent exacts...


Rania Laabid
le360.ma
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée wash skhana hadi !

Ca vient de se passer oú alors cette agression remonte à la dernière fois q il est venu à Paris ? Et comme
Il
Ést revenu il'a
Ete interpelé?
Dans tous les cas c'est hyper grave


Prendrait il tous ces risques ?
Ou alors est il vraiment un prédateur sexuel :eek:


Contente de ne pas avoir pu aller finalement :D et pourtant à la
Base j'étais dégoutée de ne pas y assister lol


Qui va se faire rembourser ses billets ? :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ya plus de détails sur tweeter
Un certain @adel Tcheb a son frere qui travaille dans l'hôtel én question

Apparemment il
Serait rentre de boite avec une nana
Elle est sortie de la chambre en larme et à poils avec traces de strangulation :eek:
Il lui aurait offert liasses de billets ét diamant ...
Bref lui aussi avait des traces de morsures apparemment

Il serait question de drogue ét d'alcool

Allah oú ahlem je ne fais que vous raconter ce que j ai lu sur tweeter :D :eek:

Sa mère doit être folle ...
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'il devait se produire à Paris cette fin de semaine, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été arrêté mercredi par la police pour une sombre histoire de viol et de séquestration.
D'après des sources citées par le site atlasinfos.fr, dans la nuit du 25 au 26 octobre, une jeune femme dont la nationalité n'a pas été précisée a quitté au petit matin la chambre d'hôtel du chanteur pour déposer plainte au commissariat du 17è arrondissement de Paris pour « viol et séquestration ».
Les faits sont graves et (...)

- Société / Saâd Lamjarred, France, Agression sexuelle, Droits et Justice

Lire la suite ...
 
drogue , alcool et célébrité mal gérée n plus , ne font souvent pas bon ménage !

ce mec ne me revenait pas j'arrivais pas à l'apprécier !!

il est dans de beaux draps ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
drogue , alcool et célébrité mal gérée n plus , ne font souvent pas bon ménage !

ce mec ne me revenait pas j'arrivais pas à l'apprécier !!

il est dans de beaux draps ...
Je sais pas si tu as twitter mais ça balance grave! j'ai eu toutes les infos là bas ce matin :D
#tberguig
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non j'ai pas , mais je vais allee voir
ce qu'il en est

sa mère doit être en dépression
Moi c'est son père qui me fait le plus pitié... son père est vraiment une personne très respectable
Non pas que sa mère ne le soit pas, mais je ne l'ai jamais trop kiffé cette dame...

Comment peut on en arriver là?

Allah i hdi makhla9
 
grave franchement
et la victime meskina

Où comment faire du mal gratuitement...
La fille était loin d'imaginer finir sa soirée dans cet état, même si elle ne la pas accompagné à l'hôtel pour jouer au cartes.
Mais ce que je trouve aberrant c'est que Quand on a une pratique sexuelle atypique, on prévient sa partenaire (même celle d'un soir), on la met pad devant le fait accompli et risquer ce qui vient d'arriver à Saad!

Il à tout détruit pour un moment de plaisir!
La fille
Ses parents
Sa carrière
Sa vie
...

Allah ye8dina o khlass
 
Moi c'est son père qui me fait le plus pitié... son père est vraiment une personne très respectable
Non pas que sa mère ne le soit pas, mais je ne l'ai jamais trop kiffé cette dame...

Comment peut on en arriver là?

Allah i hdi makhla9

aah non je l'apprécie pas spécialement
mais elle est "amoureuse" de son fils
et l'a apparement mis sur un pied d'estale ( pas d'estaïle , mdr j'me comprends ) affronter la réalité une 2eme fois ... ça va être dur pour elle

s'il'risque l'extradition ?!!! mcha fiha
mais'elle peut demander à Gad de bénéficier de sont reseau mnt qu'ils ont fait connaissance r cf compte Twitter de Saad :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aah non je l'apprécie pas spécialement
mais elle est "amoureuse" de son fils
et l'a apparement mis sur un pied d'estale ( pas d'estaile , mdr j'me comprends ) affronter la réalité une 2eme fois ... ça va être dur pour elle

s'il'risque l'extradition ?!!! mcha fiha
mais'elle peut demander à Gad de l'aider cf compte Twitter de Saad :D
Oui c'est l'enfant roi
Le garçon à sa maman quoi.... ça a ses limites la preuve! On croit qu'on n'a plus de limite...qu'on peut tout faire et bim la réalité nous rattrappe
Si il s'en sort, à mon avis il mettra fin à sa carrière bon gré mal gré vu que là il vient de perdre des millions de fans
Et si il ne s'en sort pas, sa carrière est finie de toute façon

Où comment ruiner des vies (la sienne, sa victime, la famille de sa victime, sa famille à lui...) en quelque seconde

Nan mais le gars il peut se tapper toutes les nanas qu'il veut, je ne comprends pas!!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moroccan singer Saad Lamjarred has allegedly been arrested in Paris for “sexual assault.”
According to Moroccan news outlet Le360, the Moroccan star, who was staying Marriott Champs Elysées, was reportedly arrested by the police of the 17th arrondissement of Paris, on Wednesday 26 October. He was placed in custody before being brought before the competent prosecutor on Friday morning.
The Moroccan singer was scheduled to perform on Saturday October 29 at Paris’ Palais des Congrés.
“We are following with great interest this issue and contacts have been made between the authorities of both countries to clarify this matter, “Minister of Culture, Mohamed Amine Sbihi was quoted by Le360 as saying.
Saad Lamjarred is facing a lawsuit in the United States for another case of sexual assault.
A New York woman told the New York Post in May that she was allegedly sexually assaulted and beaten in a Brooklyn apartment by Lamjarred, in 2010.
Rifat Harb, the alleged victim’s attorney claims that the Moroccan singer was “arrested and indicted, and after posting bail, immediately fled the country, and has not returned since.”
In recent years, Saad Lamjarred has become a household name both in Morocco and the whole Middle East. The Moroccan singer broke many YouTube records with is sensational songs.
In the spring of 2015 his song entitled ‘Lamaalem’ (The Boss) reached 100,000,000 views on video sharing website YouTube within three months after the video clip was released. The song has reached over 400,000,000 on YouTube, a new record for an Arab singer.
The Moroccan singer’s captivating song has has earned him a Guinness World Record achievement.

https://www.moroccoworldnews.com/20...mjarred-arrested-in-paris-for-sexual-assault/
 
La fille était loin d'imaginer finir sa soirée dans cet état, même si elle ne la pas accompagné à l'hôtel pour jouer au cartes.
Mais ce que je trouve aberrant c'est que Quand on a une pratique sexuelle atypique, on prévient sa partenaire (même celle d'un soir), on la met pad devant le fait accompli et risquer ce qui vient d'arriver à Saad!

Il à tout détruit pour un moment de plaisir!
La fille
Ses parents
Sa carrière
Sa vie
...

Allah ye8dina o khlass


euh je ne suis pas sur qu'il reussisse à pecho en se présentant ainsi :

bonsoir , moi c'est Saad , violeur sadique et pervers , récidiviste ( smiley qui brille ) ca te dit d'être ma victime ce soir ?


:confused::prudent:
 
Dernière édition:
Oui c'est l'enfant roi
Le garçon à sa maman quoi.... ça a ses limites la preuve! On croit qu'on n'a plus de limite...qu'on peut tout faire et bim la réalité nous rattrappe
Si il s'en sort, à mon avis il mettra fin à sa carrière bon gré mal gré vu que là il vient de perdre des millions de fans
Et si il ne s'en sort pas, sa carrière est finie de toute façon

Où comment ruiner des vies (la sienne, sa victime, la famille de sa victime, sa famille à lui...) en quelque seconde

Nan mais le gars il peut se tapper toutes les nanas qu'il veut, je ne comprends pas!!!!!!

bah justement c'était pas assez pimenté
... faut rajouter du challenge , du danger
du risque ...

un malade ... sans compter les effets des
drogues

c'est triste
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sa maman l'aura prévenu, il en a même fait une chanson :claque:, ajouté à cela son précédant américain et on en arrive à au mieux douter de la clairvoyance de ce garçon. Il faut définitivement lui coller un chaperon.
 
Haut