Saad lamjarred : première photo depuis sa sortie de prison

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été remis en liberté provisoire jeudi dernier par la justice. Visiblement amaigri mais souriant après plusieurs mois passés en prison, il vient de poser pour une photo avec des amis...
Cette liberté provisoire pourrait prendre fin dès mardi prochain, date à laquelle l'appel formulé par le parquet sera examiné par la justice.
Pour rappel, le star marocain a été libéré sous conditions :
Il a pour interdiction de quitter le territoire français.
Il ne peut (...)

- Société / Photos, Prison, Saâd Lamjarred

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a en effet l'air sous influence ^^
pourquoi ses "amis" l'ont filmé ??
J'arrive pas à comprendre
Comme je t'ai dit à mon avis c'est les premières ilages de sa sortie ils vont en faire un reportage pour faire pleurer dans les chaumières ... Car si il n'était pas filmé je te prie de me croire qu'il ne ferait pas ça
La c'est du 3ya9a.com
 
Comme je t'ai dit à mon avis c'est les premières ilages de sa sortie ils vont en faire un reportage pour faire pleurer dans les chaumières ... Car si il n'était pas filmé je te prie de me croire qu'il ne ferait pas ça
La c'est du 3ya9a.com

Perso je pense qu'il a juste fume un joint ou deux ( ou sniffe un rail ...)
Et il décompresse en public après des mois d'enfermement :D

#indecence
 
Dernière édition:
Il se teint non ?
il me semble l'avoir déjà vu blond? :D
pardon mais il me "semble" le voir faire le déshonneur a son pays, cet insignifiant abuse d'une fille de la façon la plus dégradante et le voila qui s'affiche dans les médias, cette popularité de "maghrébins = violeurs" nous la lui devons, s'il lui reste un soupçon de dignité, il devrait aller porter discrètement son bracelet elec... A regarder sa tronche, tout marocain digne de ce qualificatif devrait demander son renvoi devant les juges, je voudrais bien voir comment il réagirait si on a fait a sa sœur ce qu'il a fait a cette jeune femme, abuser de sa "notoriété" de starlette pour tromper attirer a lui les femmes et en abuser, est ce que c'est digne d'un marocain ? au cachot
 
pardon mais il me "semble" le voir faire le déshonneur a son pays, cet insignifiant abuse d'une fille de la façon la plus dégradante et le voila qui s'affiche dans les médias, cette popularité de "maghrébins = violeurs" nous la lui devons, s'il lui reste un soupçon de dignité, il devrait aller porter discrètement son bracelet elec... A regarder sa tronche, tout marocain digne de ce qualificatif devrait demander son renvoi devant les juges, je voudrais bien voir comment il réagirait si on a fait a sa sœur ce qu'il a fait a cette jeune femme, abuser de sa "notoriété" de starlette pour tromper attirer a lui les femmes et en abuser, est ce que c'est digne d'un marocain ? au cachot
Aaaah mais moi je suis du même avis plus ou moins que @wawa96
On le castre on fera d'une pierre deux coups !
 
Haut