Saâd lamjarred, "star et violeur ?" (vidéo)

Le magazine Sept à Huit est revenu dimanche sur l'affaire Saâd Lamjarred avec la diffusion d'un reportage sur la première chaîne de télévision française TF1. 20 minutes de reportage pour résumer les démêlés judiciaires de la star marocaine, mais aussi et surtout, pour donner la parole à ses supposées victimes.
Suite à sa libération sous contrôle judiciaire début décembre dernier, le magazine Sept à Huit a décidé de revenir sur le déroulé de l'affaire du petit prince de la pop arabe et interviewer plusieurs (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Saâd Lamjarred, Plainte, Agression

Saâd Lamjarred, "star et violeur ?" (vidéo)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pourquoi tout le monde défend ce type ? Si ces accusations sont vraies, c'est une sale ordure!!! Il est méprisable de profiter de sa notoriété et de son "pouvoir" pour violer des gens.
Après il reconnaît avoir couché avec donc je pense qu'il doit bien y avoir un peu de vérité...
 
? Je ne comprend pas ?

depuis quand une émission quelconque qui s'appelle "Sept à Huit" représente la France ?
depuis quand Lemjerrad représente le Maroc ?

et depuis quand un faits-divers quelconque est une affaire NATIONALE et DIPLOMATIQUE ...?
Arrête de faire le mec qui comprend ces dernier année il y a biens un déchaîné médiatique sur le Maroc entre les reportage et la presse écrite
 
Arrête de faire le mec qui comprend ces dernier année il y a biens un déchaîné médiatique sur le Maroc entre les reportage et la presse écrite

ah bon ?!!

Moi je suis Marocain et n'étant pas un amoureux de la presse "camembert" , je ne vois aucun dechainement médiatique

tu dois être la seule à voir çà : "la France agresse le Maroc" :D
 
La France a une dent contre le Maroc

Toujours se victimiser, et quoi après tu vas nous sortir que la France est jalouse du Maroc, que c’est un complot sioniste, un complot de l’Algérie?! Eh il faut arrêter.

Le seul fautif est ce chanteur c’est tout. Et puis il peut être de la même origine , la même religion que moi et même de ma famille je m’en fou je le soutiendrais absolument pas. Chacun paye ces fautes
 
Toujours se victimiser, et quoi après tu vas nous sortir que la France est jalouse du Maroc, que c’est un complot sioniste, un complot de l’Algérie?! Eh il faut arrêter.

Le seul fautif est ce chanteur c’est tout. Et puis il peut être de la même origine , la même religion que moi et même de ma famille je m’en fou je le soutiendrais absolument pas. Chacun paye ces fautes

Nan mais le soutien au plus haut niveau et des autres personnalites sans meme parler de fans ca met mal à l aise quand meme
Vous avez visionne le reportage
 
Nan mais le soutien au plus haut niveau et des autres personnalites sans meme parler de fans ca met mal à l aise quand meme
Vous avez visionne le reportage
Je m'etais fait taper sur les doigts par les ultra nationalistes quand j'avais dit que le roi commettait une énorme erreur en prenant à sa charge les frais de la défense de ce personnage.
 
Nan mais le soutien au plus haut niveau et des autres personnalites sans meme parler de fans ca met mal à l aise quand meme
Vous avez visionne le reportage

Je trouve ça aussi scandaleux que quasi toutes les célébrités marocaines le soutiennent, certes la justice n’a pas encore tranché et donc à la limite cela ne me gêne pas que sa famille et ses amis proches restent à ses côtés, puisque en fin de compte on ne sait pas encore s’il est coupable (même si personnellement je pense qu’il est). Mais ce qui me gêne c’est que sa famille est ses amis s’attaquent aux victimes. Il n’est pas accusé de n’impsorte quel crime, on parle ici de viol, donc quand quelqu’un est accusé d’un crime aussi grave il faut au moins avoir l’obligence de se taire, de faire profil bas et de ne pas s’attaquer aux victimes.

Mais ce qui me choque encore plus c’est quand je lis les commentaires sur certains sites, je comprends que les mentalités sont encore loin de changer. Comment voulez vous qu’on condamne le viol conjugal au Maroc si beaucoup ne comprennent pas que le simple fait de dire non même si une femme est monté dans une chambre d’hôtel avec l’intention d’avoir des rapports sexuel avec , reste un viol.

Et dernière chose que je trouve totalement hypocrite et qui reflète bien la mentalité au Maroc. C’est le fait que les gens qui le défendent dise qu’il n’a pas violé qu’elles étaient consentantes et que oui il avait bu et pris de l’alcool. Je rappel juste que ces trois choses sont interdites au Maroc, et que certains sont en prison pour ça. Comment peut-on soutenir les lois qui interdisent les relations hors mariage, la consommation d’alcools et de drogues au Maroc et à côté dire que ce chanteur n’a rien fait de mal. Donc cela signifie que si ce chanteur aurait été pris au Maroc sur le fait avec une femme, qu’il y aurait bu et pris de la drogue, il n’aurait eu aucun soucis avec la justice. Cela démontre bien qu’il y a deux justices au Maroc, une pour les pauvres et une pour les riches.

Personnellement je suis pour la fin de ses interdictions.

De plus je reste persuadé que si ça aurait été une chanteuse marocaine à la place de Saad lamjarred, les marocains l’auraient traité de tous les noms, l’hypocrisie à l’état pure.
 
Toujours se victimiser, et quoi après tu vas nous sortir que la France est jalouse du Maroc, que c’est un complot sioniste, un complot de l’Algérie?! Eh il faut arrêter.

Le seul fautif est ce chanteur c’est tout. Et puis il peut être de la même origine , la même religion que moi et même de ma famille je m’en fou je le soutiendrais absolument pas. Chacun paye ces fautes
Le pire c'est que sa mère dans le reportage dit à son fils : si tu avoues le viol, je ne te connais plus.
 
Javais un doute avec le premiere mais la le gars il sort et la premiere cgose qu il fait cest violer encoe une autre femme
ce type aime violer cest un malade mental
Il merite la peine de mort :fou:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Le pire c'est que sa mère dans le reportage dit à son fils : si tu avoues le viol, je ne te connais plus.
Hiennnnn !
Non ce n est pas ca....
C est la mere d une victime du viol...une franco-marocaine!
Elle a porté plainte en france mais quand elle a applé ses parents au maroc...la mere lui a dit de retirer ca plainte...
 
Hiennnnn !
Non ce n est pas ca....
C est la mere d une victime du viol...une franco-marocaine!
Elle a porté plainte en france mais quand elle a applé ses parents au maroc...la mere lui a dit de retirer ca plainte...
Pression sur les parents !
Cette affaire a au moins le mérite de faire apparaître au grand jour l'impunité dont peut jouir un violeur au Maroc quand celui ci a les amis qu'il faut.
 
Weinstein n'est pas en prison car le procès n'a pas encore lieu...présumé innocent jusqu'au jugement, tout comme lemjared.
La différence c'est que personne n'oserait s'afficher aux côtés de weinstein aux usa...et encore moins le soutenir

atta atta tu souviens de dsk :rolleyes:
tant que cest des americains ok mais dsk a ete defendu en france qi je me souviens bien et il a pas fait de prison et ya darmanin toujours ministre aussi et georges tron
Weinstein na va pas faire 1 jour de prison tu verra
 

Yoel1

VIB
Weinstein n'est pas en prison car le procès n'a pas encore lieu...présumé innocent jusqu'au jugement, tout comme lemjared.
La différence c'est que personne n'oserait s'afficher aux côtés de weinstein aux usa...et encore moins le soutenir
Et que le système judiciaire anglo saxon ne prévoit pas vraiment la détention préventive .comme nous l'entendons en Europe
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
biensur que si
il fait parti de ceux qui ont les moyens de payer une caution faramineuse
C'est bien ce que je dis c'est pas le même système judiciaire

Aux Us le procureur t'inculpe et dans le même temps fixe la caution et chez nous tu fais de la préventive et si c'est trop long avant le procès , alors caution et gage de représentation devant la justice
 
Dernière édition:
Je trouve ça aussi scandaleux que quasi toutes les célébrités marocaines le soutiennent, certes la justice n’a pas encore tranché et donc à la limite cela ne me gêne pas que sa famille et ses amis proches restent à ses côtés, puisque en fin de compte on ne sait pas encore s’il est coupable (même si personnellement je pense qu’il est). Mais ce qui me gêne c’est que sa famille est ses amis s’attaquent aux victimes. Il n’est pas accusé de n’impsorte quel crime, on parle ici de viol, donc quand quelqu’un est accusé d’un crime aussi grave il faut au moins avoir l’obligence de se taire, de faire profil bas et de ne pas s’attaquer aux victimes.

Mais ce qui me choque encore plus c’est quand je lis les commentaires sur certains sites, je comprends que les mentalités sont encore loin de changer. Comment voulez vous qu’on condamne le viol conjugal au Maroc si beaucoup ne comprennent pas que le simple fait de dire non même si une femme est monté dans une chambre d’hôtel avec l’intention d’avoir des rapports sexuel avec , reste un viol.

Et dernière chose que je trouve totalement hypocrite et qui reflète bien la mentalité au Maroc. C’est le fait que les gens qui le défendent dise qu’il n’a pas violé qu’elles étaient consentantes et que oui il avait bu et pris de l’alcool. Je rappel juste que ces trois choses sont interdites au Maroc, et que certains sont en prison pour ça. Comment peut-on soutenir les lois qui interdisent les relations hors mariage, la consommation d’alcools et de drogues au Maroc et à côté dire que ce chanteur n’a rien fait de mal. Donc cela signifie que si ce chanteur aurait été pris au Maroc sur le fait avec une femme, qu’il y aurait bu et pris de la drogue, il n’aurait eu aucun soucis avec la justice. Cela démontre bien qu’il y a deux justices au Maroc, une pour les pauvres et une pour les riches.

Personnellement je suis pour la fin de ses interdictions.

De plus je reste persuadé que si ça aurait été une chanteuse marocaine à la place de Saad lamjarred, les marocains l’auraient traité de tous les noms, l’hypocrisie à l’état pure.
2000% d'accord avec ce post, le dernier condamné à mort au Maroc était un commissaire de police à Casablanca, Mustapha Thabet. Il violait des jeunes filles en série jusqu'à ce qu'il tombe sur une fille de... Une grande majorité de marocains sont des hypocrites qui enfoncent les victimes pauvres ou faibles socialement et qui détournent le regard ou s'enfoncent la tête dans le sable pour ne pas vouloir voir le côté sombre de leur société ou de leur communauté à l'étranger. Comment peuvent ils se regarder dans une glace et faire la prière après avoir soutenu des violeurs, ou autres voleurs et criminels?! Par contre pour aller taper des homosexuels , des trans ou des filles sans défense là ces mêmes salopards sont les premiers à aller au combat. tfooou ! il y a eu des marocains beaucoup plus courageux que ça dans l'Histoire du Maroc.
 
C'est bien ce que je dis c'est pas le même système judiciaire

Aux Us le procureur t'inculpe et dans le même temps fixe la caution et chez nous tu fais de la préventive et si c'est trop long avant le procès , alors caution et gage de représentation devant la justice

Non.
ce n est pas ce que tu dis
La difference est à la marge.
Tout le monde aux usa n a pas les moyens de payer 1 caution ....loin s en. Faut
Et elle est loin d etre applique en systématiquement en france .... On sait meme qui elle vise

Alors ne fait pas comme si tu n avais pas qu il n y en avait simplement pas
 

Yoel1

VIB
Non.
ce n est pas ce que tu dis
La difference est à la marge.
Tout le monde aux usa n a pas les moyens de payer 1 caution ....loin s en. Faut
Et elle est loin d etre applique en systématiquement en france .... On sait meme qui elle vise

Alors ne fait pas comme si tu n avais pas qu il n y en avait simplement pas
Aux US , il y a des agences qui te prête la caution avec des intérêts usurier ...d'où la profession de "chasseur de têtes" et tu as raison c'est loin d’être appliqué systématiquement en France car "nous " n'avons pas ce type d'agence , ni la mentalité...c'est relativement nouveau dans notre droit la caution , il me semble que c'était sous Sarkoy
 
Haut