Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quelle drogue tu parles toi ?Et pour la drogue alors?
Jai lu quil yavait traffic de drogue et plein dargent?De quelle drogue tu parles toi ?
T'as jamais bu ou Fais une drogue ?
Ou t'es encore vierge ?
T'a lu hein...Jai lu quil yavait traffic de drogue et plein dargent?
Cest pas possible de converser la je croisT'a lu hein...
T'as vu koi?
oublie Saad, t'as vu des pieces de theatre de sa mere Nezha Regragui ?Jse pas cest quoi mais jregarderais pas ,,,, cest bien ta femme est belle ,
Bravo
Jconnaissais pas / mais larticle je lai lu le mois derniers et la je me suis dis cayé il est foutuoublie Saad, t'as vu des pieces de theatre de sa mere Nezha Regragui ?
elle a 10 million de fois des talents de son fils SAAD.
Jconnaissais pas / mais larticle je lai lu le mois derniers et la je me suis dis cayé il est foutu
alors sorts personne ne t'as invite pffffCe topic est pathétique
Déjà tu vas calmer tes propos que j'ai éditésgold diggers partotut.
they can ruin your life.
Déjà tu vas calmer tes propos que j'ai édités
Ensuite que tu sois fan de saad c'est une chose mais il ne faut pas confondre fanatisme avec excuses
Peu importe ce qui s'est passé, déjà tu n'y étais pas jusqu'à preuve du contraire. et ni nous
Donc ai la décence d'attendre le fin mot de l'histoire.
Dans la chambre d'hôtel ils étaient deux, period
Cest parceque il ne me connais pas donc je me srnt pas concernees@nwidia justement au vu de ces messages et de sa position sans équivoque ,on comprend ce qu'il veut dire par "les filles comme toi"
C'est clairement une insulte ... raison pour laquelle , j'ai signale le message !
Que la personne à qui c'est adresse ne réagisse pas ... c'est ses affaires elle doit avoir ses raisons
Mais ca heurte les autres lecteurs ,
autant de laisser aller dans les propos ,
Et de non respect ! On s'y habitue presque et c'est pas normal
Des que qqun est pas d'accord , ibda
I sab ? On est où au zoo ... Olla bzaf 3lina l7ayawane à ce compte
Cl'dessus le message en question !Ce sont des filles comme toi qui ont mis Saad au prison.
Pas moi.
Je suis marrie a. une tres Belle femme.
Mere de Mes enfents
.
@nwidia
justement au vu de ces messages et de sa position sans équivoque ,on comprend ce qu'il veut dire par "les filles comme toi"
C'est clairement une insulte ... raison pour laquelle , j'ai signale le message !
Que la personne à qui c'est adresse ne réagisse pas ... c'est ses affaires elle doit avoir ses raisons
Mais ca heurte les autres lecteurs ,
autant de laisser aller dans les propos ,
Et de non respect ! On s'y habitue presque et c'est pas normal
Des que qqun est pas d'accord , ibda
I sab ? On est où au zoo ... Olla bzaf 3lina l7ayawane à ce compte
Cest parceque il ne me connais pas donc je me srnt pas concernees
averti!On s'enfout qu'il te connaisse ou pas ! Que tu sente concernee ou non
C'est propos ont été écrits ! C'est ca qui est grave
L'évidence !