"sabahiyat 2m" bascule une fois de plus dans la dérive médiatique

Peut-on rire de tout ? Clairement non ! Et les animatrices de 2M semblent ne pas être convaincues.

Nous vous avons parlé du scandale suite à la publication d’un tuto destiné aux femmes battues à l’occasion de la journée mondiale de la femme, l’émission « Sabahiyat 2M » bascule, dans la dérive médiatique en se permettant de se moquer ouvertement des personnes atteintes de troubles bipolaire.

En effet, Samira El Blioui avec d’autres animatrices, occultent toutes les règles d’éthique et font preuve d’un manque de professionnalisme flagrant. Ne maitrisant visiblement pas le sujet, les animatrices prennent les choses un peu trop à la légère allant jusqu’à lancer des vannes indiscrètes sur cette maladie sérieuse.

Réactions virulentes et en cascade des internautes qui réprimandent, dénoncent et accusent les débordements qu’a connu l’émission. Débordement qui porte préjudice à l’éthique et au sérieux désormais imputé à la chaîne marocaine.


http://www.welovebuzz.com/sabahiyat-2m-bascule-une-fois-de-plus-dans-la-derive-mediatique/

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi je trouve qu'elles sont trop maquillé et je pense qu'elles ne maîtrisent pas ou ne connaisse pas leur sujet
 
Haut