Sac de filles

dans un sac de voyage je mets mon sac de toilette , serviette de bain et mes vêtements de rechange et dans mon sac de tous les jours , tu trouves des lingettes , des kleenex , un miroir de poche , un stylo , mon porte-feuille , mes lunettes de soleil , un trousseau de clé , un stick à lèvre , un gloss , oreillette eeeeeet je crois qu'c'est tout ^^

Bonsoir

une petite question :)

que mettez vous toujours dans votre sac ou même dans un sac de voyage? :p
salut !!!
je n'oublie jamais ma carte bancaire ! ni mes clés.... ni mes clopes ....j'aime avoir du parfum aussi dans mon sac et des chewing gum ( ça c'est pour la cigarette) .... enfin , euh .... des mouchoirs ! une femme qui n'a pas de mouchoirs n'est pas une vraie femme :D:D:D
Bon ça c'était avant ! maintenant je n'oublie jamais le goûter de ma fille .... le doudou accessoirement ... hello kitty en miniature qui nous suit partout.... les chataignes qu'on a ramassé en rentrant ... et , euh .... les mouchoirs ... on n'est pas une vraie maman si on n'a pas de mouchoirs dans son sac !!!:D

Bonsoir

Dans mon sac : mon portefeuille, mes clés, des mouchoirs, mon mascara, un miroir, un produit nettoyant pour les mains, une crème pour les mains, un parfum, un élastique, une barrette, un stylo, un carnet, mon portable, une mini trousse de toilette avec brosse à dents+dentifrice si je pars pour la journée, des schwing gum.

Dans mon sac de voyage : nécessaire de toilettes, des vêtements de rechange.... et mon passeport valide :D

Bonsoir

mon sac :
mes clés,portefeuille, portable, mouchoir, gel hydroalcoolique, stylo, blocnote, chewing gum bonbon ça dépend, mini parfum, mirroir, élastique pour cheveux, pochette secrète ou ya un briquet et MB, mini kit brosse a dent, papier du taff, ma boite de lentille, une bouteille d'évian, baume lèvre, un morceau de gomme musc !

Sac de voyage :
trousse de maquillage, trousse de bain, serviette de bain, culottes sous vetements, lotion lentille, sac plastique, des gateaux, le sèche cheveux brushing etc etc pyjama sappe !

sac a main : portefeuille, mon chequier, stylo, petite pochette avec mes affaires de filles et des lingettes, mon labello et mon rouge a lévres, mes clés , un paquet de kleenex, un gel hydroalcoolique, mon parfum, une pince a cheveux et un elastique, ma tablette, un paquet de chewing-gum, une bouteille d'eau, un balisto et mes ecouteurs.
Dans mon sac de voyage: ma maison lol j'emporte le maximun possible j'aime bien tous avoir comme si j'étais a la maison

salut !!!
je n'oublie jamais ma carte bancaire ! ni mes clés.... ni mes clopes ....j'aime avoir du parfum aussi dans mon sac et des chewing gum ( ça c'est pour la cigarette) .... enfin , euh .... des mouchoirs ! une femme qui n'a pas de mouchoirs n'est pas une vraie femme :D:D:D
Bon ça c'était avant ! maintenant je n'oublie jamais le goûter de ma fille .... le doudou accessoirement ... hello kitty en miniature qui nous suit partout.... les chataignes qu'on a ramassé en rentrant ... et , euh .... les mouchoirs ... on n'est pas une vraie maman si on n'a pas de mouchoirs dans son sac !!!:D
Hello kitty ma coupine ! lol Je l'aime trop !!

sac à main que de bazar
maquillage produit nettoyant pour les mains un spray de fleur d'oranger mouchoir en papier portefeuille porte monnaie porte monnaie lunette vue soleil un magazine tic tac bouteille d'eau mon portable mes clefs!!!!

je comprends pourquoi il est lourd:claque::claque::claque:

-mobile;
- portefeuille;
- Des stylos ou crayons;
-un livre (au moins) /magazine;
-clés;
- bouteille d'eau;
- mouchoirs/kleenex/serviettes en papier, papier-***, peu importe tant que ça fait l'affaire;
- un baume à lèvres/blush;
- cutter (je dois acheter un nouveau);
- du cellophane d'un paquet de cigarette ou l'emballage d'un chewing-gum, biscuits car c'est un peu la galère de trouver de vraies poubelles dans les rues au Maroc...

Dans mon sac :

-Porte-feuille
-Cigarettes/Briquet
-Clés
-Bouteille d'eau
-Stylo
-Une dizaine de facture, de papiers de tout et de rien... parce que c'est le bordel :D
-Un élastique à cheveux
-Gomme à mâcher
-Des bouchons de lièges (je les gardes pour bricoler un truc, mais j'oublie tout le temps de les enlever de mon sac, du coup, présentement, je crois bien qu'il y en a une 20taine dedans. :oh: )
-Il doit bien y avoir 1 ou 2 tampons qui traînent là aussi

In my bag il ya:
- mon portefeuille
- mes clés de voiture et mes cartes de réduc'
- mon GSM (pas d'autres technologies, j'aime bien déconnecter quand je sors dans la jungle humaine)
- un paquet de mouchoirs
- des bonbons (pour mes neveux ... et pas que :D)
- mon rouge à lèvre
- un paquet de chewing gum pour toujours être "fresh"
- un déo (freshness oblige, encore une fois lol)
- mon précieuuuux agenda et un bic
- un appareil photo
- mon labello
- une pince/un noeud/une barrette/un serre tête
- mon secours menstruel
- un bouqin ou un magazine ou un dépliant (un tuc à lire quoi lol)
- un mini Coran
- et une paire de boucles d'oreilles

Moi dans mon sac
Mon porte feuille
Mes clés de voiture
Mes lunettes de vue et solaire
Mes paquets de clopes au moins 3ou 4 briquets (et olus 1 seul a la fin de la journée)
Ma trousse de maquillage
Des biscuits, bonbons, chocolats (au cas ou, on ne sait jamais)
Et divers papiers, factures, ticket et autres qui ne devrait pas se trouver dans mon sac!!!

Je penses avoir fait le tour lol

Bonsoir

portefeuille,
mouchoirs (très important)
clé,
téléphone,
baume pour les lèvres
miroir
rouge à lèvres
élastique pour cheveux
bouteille d'eau
doliprane
stylo

et si je taf je rajoute :
chargeur de tel,
serviette hygienique au cas où
petite trousse de toilette
parfois des gateaux
crème pour les mains
magasines

@victoriasecret il y'a quoi dans ton sac? ;)

J'avais pas vu ton message

Dans mon sac a main

j'ai mes clées déjà de maison et de voiture, plus carte grise et compagnie, j'ai un tout petit carnet avec stylo au cas ou, mon téléphone, une mini trousse make up ( blush, anticerne et rouge a levres ), un paquet de mouchoirs, un pshit ou je recharge mon parfum, un miroir et bien sur mon porte monnaie.

Dans mon sac de voyages si tu parles de tout ce qui est produites etc, sans parler des habits, en gros dans mon vanity je mets:

Brosse a dent, dentifrice, creme lavante pour mon visage, peigne, serviette intime et tampon, lingettes hygienique plus papiers toilettes au cas ou, pshit que je recharge avec mon parfum. ( pour le make up, les soins du corps, shampoing et gel douche, je mets ca dans ma valise c'est mieux )

voila:)

Bonsoir

Pour moi, le sac des filles, cest un mystère insondable, pire qu'un trou noir.

Il y a des choses qui rentrent et que ne ressortent jamais. Il y a des objets qui s'y perdent.

Bref, c'est pire que d'essayer de comprendre l'univers et la physique quantique.

Retour