Sac de marque au Maroc

Salam,

Je suis actuellement en vacances, dans ma ville natale, à Fes.
Je voudrai m'acheter un sac de marque pas cher, mais je ne sais pas si j'en trouverai en medina.
Est ce que l'une d'entre vous aurait deja fait ce genre d'emplette dans cette ville?
En fait j'y viens tous les étés depuis toute petite, mais je ne connais pas la ville, dans le sens où je ne sors que très rarement pour m'y promener...

Merci :)
 

minaus

la familia es todo
Salam,

Je suis actuellement en vacances, dans ma ville natale, à Fes.
Je voudrai m'acheter un sac de marque pas cher, mais je ne sais pas si j'en trouverai en medina.
Est ce que l'une d'entre vous aurait deja fait ce genre d'emplette dans cette ville?
En fait j'y viens tous les étés depuis toute petite, mais je ne connais pas la ville, dans le sens où je ne sors que très rarement pour m'y promener...

Merci :)


50 DIRHAMS dans la vieille ville , je ne comprendrais jamais ceux qui achètent du faux :eek:
 
Salam,

Je suis actuellement en vacances, dans ma ville natale, à Fes.
Je voudrai m'acheter un sac de marque pas cher, mais je ne sais pas si j'en trouverai en medina.
Est ce que l'une d'entre vous aurait deja fait ce genre d'emplette dans cette ville?
En fait j'y viens tous les étés depuis toute petite, mais je ne connais pas la ville, dans le sens où je ne sors que très rarement pour m'y promener...

Merci :)

acheter des contrefacons est haram , c'est du vol de propriete intellectuelle
 
Une anecdote : le vendeur m'assure qu'il ne s'agit pas de faux Ralph Lauren...
Moi : Ah bon mais pourquoi sont-ils moins chers alors ?
Lui : C'est un surplus de production, c'est la Maroc qui fabrique Ralph Lauren
Moi : tout compte fait, je préfère un Fred Perry
Lui : pas de problème, je téléphone a Casa... Ils vous mettent le logo Fred Perry dessus
;-))
 
Lol, merci. Je ne parlais pas d'acheter un vuitton, mais je voulais juste savoir s'il y avait moyen de trouver ce genre de sac dans cette ville ou pas.
En fait j'avais une autre marque en tete, un Longchamp "roseau".
Merci
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam,

Je suis actuellement en vacances, dans ma ville natale, à Fes.
Je voudrai m'acheter un sac de marque pas cher, mais je ne sais pas si j'en trouverai en medina.
Est ce que l'une d'entre vous aurait deja fait ce genre d'emplette dans cette ville?
En fait j'y viens tous les étés depuis toute petite, mais je ne connais pas la ville, dans le sens où je ne sors que très rarement pour m'y promener...

Merci :)


Si il y abien un truc qui me degoute cest l engoument pour les marques au point d aller acheter du faux pour se la peter en plus franchement quel mauvais gout avec vos truc vuitton cest dune mochete affolante et dune suffisance folle franchement meme un estropie fairait qqchose de mieux que mettre des lettres L et V sur des sacs et les vendre a des idiotes
 
Si il y abien un truc qui me degoute cest l engoument pour les marques au point d aller acheter du faux pour se la peter en plus franchement quel mauvais gout avec vos truc vuitton cest dune mochete affolante et dune suffisance folle franchement meme un estropie fairait qqchose de mieux que mettre des lettres L et V sur des sacs et les vendre a des idiotes

Le plus bizarre c'est que je suis d'accord avec toi. J'ai toujours été presque ecoeurée par la contrefaçon, mais j'ai pensé que peut etre je trouverai un sac pas mal.
Et puis finalement je me suis ravisée. Ce post etait loin d'etre serieux, et mes "recherches" de sac, encore moins.
Voila :love:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le plus bizarre c'est que je suis d'accord avec toi. J'ai toujours été presque ecoeurée par la contrefaçon, mais j'ai pensé que peut etre je trouverai un sac pas mal.
Et puis finalement je me suis ravisée. Ce post etait loin d'etre serieux, et mes "recherches" de sac, encore moins.
Voila :love:



Mouais je sais pas mais jai un sacre doute
 
Haut