s'adresse en priorité aux soeurs aux fréres mariés ou sur le point de se marier

Salam je m'adresse généralement aux soeurs déjà marié etc , comment faites vous pour savoir si c'est le bon ? et pour trouver votre mari ? est ce vrai qu'il faut juste attendre ou vous avez quand même un peu cherché lol j'aimerais avoir des réponses

Salam je m'adresse généralement aux soeurs déjà marié etc , comment faites vous pour savoir si c'est le bon ? et pour trouver votre mari ? est ce vrai qu'il faut juste attendre ou vous avez quand même un peu cherché lol j'aimerais avoir des réponses

je ne suis pas sur le point de me marier mais je dirai que c'est au feeling.

On le sais c'est tout

on peut très bien se tromper
je dirai qu'on peut pas le savoir
ma mère me dit le mariage c comme une pastèque tant que c pas consommé on c pas si c bon ou pas
et mon ex me disait que c un coup de poker soit tu gagne soit tu pars
d'autant plus qu'avec toutes les histoires de mariage foireuses ici a bladi qui commencent avec une grande histoire d'amour et se finissent par un divorce je dis rien n'est garantie

c'est avec le temps ! si on sait que c'est lui ! ça devient une évidence !
l'un ne peut se passer de l'autre !
il manque quelque chose lorsque l'autre n'est pas là ;)

je ne suis pas sur le point de me marier mais je dirai que c'est au feeling.

On le sais c'est tout

pas tout a fait d'accord avec toi !! ;)

on peut très bien se tromper
je dirai qu'on peut pas le savoir
ma mère me dit le mariage c comme une pastèque tant que c pas consommé on c pas si c bon ou pas
et mon ex me disait que c un coup de poker soit tu gagne soit tu pars
d'autant plus qu'avec toutes les histoires de mariage foireuses ici a bladi qui commencent avec une grande histoire d'amour et se finissent par un divorce je dis rien n'est garantie

c vrai, on est jms sur de rien, et rien n'est jms acquis ds la vie...ms si on pense tomber sur la bonne personne, faut oser se lancer, ms qui dit la bonne personne n'empeche pas d'avoir un moment des doutes, ms si ceux là sont persistants, là une vraie remise en question est necessaire sinon faut foncer

Je comptes me marier. Je dirais il faut une certaine attirance, prendre du plaisir à échanger, avoir plus ou moins les mêmes idées.

Chaque mot qu'il prononce hors mariage doit être déchiffrer et voir où il veut en venir, si tu n'y arrives pas, la mère est de bon conseil.
Un homme qui aime une femme fait tout pour elle, et je dirai la guide tout le temps que ce soit les bons ou mauvais moments. Une femme doit se sentir en sécurité et se poser les mêmes questions, pourrais je faire ma vie avec. Voilà selon moi comment savoir si c'est le bon mais de ma propre expérience.

Et pour trouver le mari, il y a plusieurs possibilités :
- Par l'intermédiare de la famille ou amis
- parfois internet ca marche mais là on peut tomber de haut comme trouver la perle rare. Chacun sa chance.
- Le hasard, le coup de foudre si on veut

Mais dis toi une chose, ne cherche pas ! Sors sans penser à ca, plus tu feras une fixette, plus tu ne trouveras rien. Chacun a une personne qui lui est destinée, il faut savoir attendre. Le destin t'en sera redevable.

Bon courage ! Et j'espère t'avoir aidée ma soeur.

wa3alikoum salam,

je m'excuse pour mon fdoul,mais tu n'as que 19 ans,concentres toi sur des etudes et ton avenir.

pourquoi vous pensez souvent qu'au mariage!!!....it's saaaaaaad.

wa3alikoum salam,

je m'excuse pour mon fdoul,mais tu n'as que 19 ans,concentres toi sur des etudes et ton avenir.

pourquoi vous pensez souvent qu'au mariage!!!....it's saaaaaaad.

Mdrrrrr
tu veux les histoires ou quoi toi?
On a dit mariage,concentrons nous sur le mariage
L'ecole c'est secondaire non?

salam je m'adresse généralement aux soeurs déjà marié etc , comment faites vous pour savoir si c'est le bon ? Et pour trouver votre mari ? Est ce vrai qu'il faut juste attendre ou vous avez quand même un peu cherché lol j'aimerais avoir des réponses
quand t sera en precense de quelq un avc qui tu te sens apaisee et bien en confiance ,que t sentira tn coeur battre pour lui sans peur alors ce sera l bon
a condition que c est reciproque

Merci pour vos réponses , oui je sais j'ai 19 ans et alors sa m'empéche pas de penser au mariage le mariage n'a rien a voir avec l'âge bien au contraire ... moi ça m'intérésse pas les histoires passagéres :s
Donc comme tu l'as si bien dit je me consacre a mes études .
Bref merci a tous d'avoir participer

C'est avec le temps quand tu le connais de tout prés ;)

C'est quand ta vie n'a aucun sens sans lui

C'est quand tu es amoureuse de lui voilà :langue:

je suis sur le point de me fiancé lol c'est bon ?

Comment le rencontré je dirais quand tu t'y attend pas du tout et que tu te dit bon je suis bien comme ça, ça viendra quand ça viendra et voila
comment savoir que c'est lui ben dans la vie on es jamais sur de rien, mais losrque 2 personne voient la vie de la meme façon et vois l'avenir de la meme maniere aussi, lorsqu'on a les meme valeurs, et la priere de consultation m'a beaucoup aidé aussi ;)

salam , perso je vien de me marier et je pense qu on ne peut jamais etre sur a 100 % que c est le bon mais apres ça se sent...apres il y a aussi la priere de consultation qui aide ....

Moi je suis sur le point de me marié

Et bien sa m'est tombé dessus comme sa. Pas la peine de cherché, sa vient tous seul et quand ton aura fait connaissance avec ton futur mari que vous verez les choses de la meme facon tu sera que c'est lui.

C'est le destin

Inch'allah tu trouvera le tien !!

Retour