La sagesse c'est de rester chez soi

Je ne vois pas pourquoi sortir dehors franchement mais pour quoi faire??

A la maison il y a tout!

J'ai mon abonnement Deezer et tous les albums à volonté, les nouveautés comme les anciennetés.

J'ai mes bouquins, ma vaporette, mon café, mes conserves de lentilles, mon plumard, mon ventilo... Tout pour survivre!

Je me dis que si j'étais en prison ce serait peut-être la même... sauf la violence bien sûr!

Pas vous?
 
Je ne vois pas pourquoi sortir dehors franchement mais pour quoi faire??

A la maison il y a tout!

J'ai mon abonnement Deezer et tous les albums à volonté, les nouveautés comme les anciennetés.

J'ai mes bouquins, ma vaporette, mon café, mes conserves de lentilles, mon plumard, mon ventilo... Tout pour survivre!

Je me dis que si j'étais en prison ce serait peut-être la même... sauf la violence bien sûr!

Pas vous?
Faut de la.monnaie dans le rap.game
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je prefere respirer l'air que de vapoter entre 4 murs .
je prefere aller me chercher un bon poisson que de me tapper des lentilles en boite .
je prefere aller ecouter les oiseaux , la mer , que d'ecouter deezer.


sinon parfois la maison aussi c'est bien surtout l'hiver .
une petite couette , un bon film , un chocolat chaud , un bon petit film et entendre la pluie ou la neige qui tombe
 
je prefere respirer l'air que de vapoter entre 4 murs .
je prefere aller me chercher un bon poisson que de me tapper des lentilles en boite .
je prefere aller ecouter les oiseaux , la mer , que d'ecouter deezer.


sinon parfois la maison aussi c'est bien surtout l'hiver .
une petite couette , un bon film , un chocolat chaud , un bon petit film et entendre la pluie ou la neige qui tombe
Quelle poésie je kiffe :cool:

Mais toi tu habites au bord de la mer?

Parce que de ma fenêtre je ne vois que des immeubles et des commerces.

T'en as de la chance! bsehtek
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quelle poésie je kiffe :cool:

Mais toi tu habites au bord de la mer?

Parce que de ma fenêtre je ne vois que des immeubles et des commerces.

T'en as de la chance! bsehtek

non loin tres loin de la mer mais j'ai quelques etang , fleuve ... je me contente de cela a la place de la mer , quand je n'ai pas le temps d'y aller .
je fais de la route parfois pour eviter de voir que des immeubles ou goudrons . il faut se forcer a faire de la route pour mieux respirer , changer d'air
 
non loin tres loin de la mer mais j'ai quelques etang , fleuve ... je me contente de cela a la place de la mer , quand je n'ai pas le temps d'y aller .
je fais de la route parfois pour eviter de voir que des immeubles ou goudrons . il faut se forcer a faire de la route pour mieux respirer , changer d'air
Moi j'aimerais bien aller à WaltDisney
Juste pour me faire la meuf à Mickey
Mais sans voiture y'a OuiBus
Nan nan arrête t'abuse!
J'veux pas voir la mer, ni les étangs
J'veux juste m'allonger en écoutant du wu tan!


:wazaa:
 
Mais en sautant par la fenêtre... tu crois pas que j'y arriverais 3 côtes cassées, fêlure de la hanche et hémorragie interne au taxiphone??

Nan nan je vais laisser les flammes me consumer tranquilou.

Et puis je ferai beaucoup de dou'a avant de mourir.

Peut-être que je mourrai martyr qui sait?
faut faire du sport pour rester calme, mon poto

lol
 
Haut