Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis resté sage aujourdh'ui vous pouvez me féliciterJ'ai fais mes prières alhamdoullah et j'ai pas croisé de fille dénudées.
Bonjour, je suis resté sage aujourdh'ui vous pouvez me féliciterJ'ai fais mes prières alhamdoullah et j'ai pas croisé de fille dénudées.
Y a de quoi écrire un roman de 500 pages sur ta vie, elle est si passionnante !
Le titre serai: L'homme qui n'agit pas
Je vois que tu aimerai bien etre mon éditeur !![]()
ta pas quitter ton pc de la journé surement
Pourquoi tu n'achètes pas un journal pour y déverser toutes tes pensées, et y raconter ta vie ainsi que tes journées?
etre sage ne veut pas dire avoir de la sagesse :-D
Looooool j'ai juste peur de savoir comment tu vies réellement MDRR sa doit être une torture chaque jour ^^
Looooooooool Mdrrr lol Tu m'a fais trop rire
Même avec le PC il pourrait regarder des choses :s
lol non mais sérieux, on connait toute sa vie il poste et poste toujours les jours![]()
lol non mais sérieux, on connait toute sa vie il poste et poste toujours les jours![]()
Grave je me souviens quand je venais d'arrivée j'ai essayer de le conseiller et tu m'a dis tu verra en faite t'avais raison.
c est bien on vis nos vies et la vie des autres
c est pour cela le net est utile
mais si tu post des video ca sera le top
c est bien on vis nos vies et la vie des autres
c est pour cela le net est utile
mais si tu post des video ca sera le top
y des hommes qui sont bien plus méritants que toi!
et personne ne les félicite parce qu'ils résistent pour l'amour de Dieu .....
arrête ton cinema on dirait un ado
mais doucement tata sur chasan le pauvre tres sensible
C'est pas une raison de l'épargner, rien de mieux que la vérité cash !![]()
Lol sayé ta période est terminée tu as rejoint le côté obscur![]()
y des hommes qui sont bien plus méritants que toi!
et personne ne les félicite parce qu'ils résistent pour l'amour de Dieu .....
arrête ton cinema on dirait un ado
As-tu utilisé mes sacs isothermes?![]()
Je te l'avais dit, et je tiens toujours parole ! ^^
Kiriabu est devenu une plante carnivore qui bouffe les éléments perturbateurs sans pitié !![]()
Lol je vois ça.... .
Ce n'est pas pratique au boulot :
Sinon, comment va tu ma chère sémiramis ? Survis tu dans cette fournaise ?![]()
Entourée de ventilo et de glace oui je surviset toi ça va?
Lol sayé ta période est terminée tu as rejoint le côté obscur