Sahara : la France réaffirme son soutien au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite aux décisions rendues par la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) concernant les accords de pêche et agricole entre l'UE et le Maroc, la France a tenu à réaffirmer son soutien indéfectible au royaume.
Le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères a publié, vendredi, un communiqué soulignant le caractère “stratégique” de la relation entre l'Union européenne et le Maroc.
A lire : Reconnaissance du Sahara marocain : déjà des retombées économiques pour la France
Paris (…)

- France / Sahara Marocain, Polisario, Union européenne

Sahara : la France réaffirme son soutien au Maroc

C la moindre des choses.

Vu que la France nous a fait la guerre avec

des avions de combat alliée à l'Espagne pour

s opposer à l'entreprise de reconquête du

territoire du sud.

.

C la moindre des choses.

Vu que la France NOUS a fait la guerre avec

des avions de combat alliée à l'Espagne pour

s opposer à l'entreprise de reconquête du

territoire du sud.

.
Si toi t’es Marocain , moi je suis Papoue 😂 , Tu poste rarement dans « actualités Marocaines , apparemment ton pays ne t’intéresse pas beaucoup « et quand tu y poste , tu te fais dégommer par les vrais Marocains.Tu te dis Marocain pour avoir un audimat et te donner une certaine aura et mieux cracher ta haine anti occidentale , pas que( tu oublies beaucoup les exactions des Russes dans les pays Musulmans , comme la Syrie par exemple ou alors tu minimise) tu parles de création occidentale blabla et blabla.Tu utilises des abréviations que les mômes utilisent dans les sms comme c pour c’est ou ces ou tkt pour t’inquiètes, tu ne parle pas comme une personne de 72 ans , pour moi tu es un faux profil .

Si toi t’es Marocain , moi je suis Papoue 😂 , Tu poste rarement dans « actualités Marocaines , apparemment ton pays ne t’intéresse pas beaucoup « et quand tu y poste , tu te fais dégommer par les vrais Marocains.Tu te dis Marocain pour avoir un audimat et te donner une certaine aura et mieux cracher ta haine anti occidentale , pas que( tu oublies beaucoup les exactions des Russes dans les pays Musulmans , comme la Syrie par exemple ou alors tu minimise) tu parles de création occidentale blabla et blabla.Tu utilises des abréviations que les mômes utilisent dans les sms comme c pour c’est ou ces ou tkt pour t’inquiètes, tu ne parle pas comme une personne de 72 ans , pour moi tu es un faux profil .
.

Tu t excites c'est bien. Cela veut dire que je tape dans le mille quand je rappelle les exactions coloniales françaises qui nous ont depouillés.

Sinon tu aurais réagi sur le fond.

On ne fait pas d'un âne que tu es...un cheval de course.

Petit détail je n'ai pas encore 72 ans mais 71.

Et je suis taureau...🤣

Et sinon..a part les attaques personnelles...tu as quelque chose à dire sur le fait que la France a attaqué le Maroc en coalition avec au moins 70 avions quand le Maroc a entrepris de reconquérir le Sahara qui lui a toujours appartenu et ce depuis les Almoravides ?

.

.

.

Tu t excites c'est bien. Cela veut dire que je tape dans le mille quand je rappelle les exactions coloniales françaises qui nous ont depouillés.

Sinon tu aurais réagi sur le fond.

On ne fait pas d'un âne que tu es...un cheval de course.

Petit détail je n'ai pas encore 72 ans mais 71.

Et je suis taureau...🤣

Et sinon..a part les attaques personnelles...tu as quelque chose à dire sur le fait que la France a attaqué le Maroc en coalition avec au moins 70 avions quand le Maroc a entrepris de reconquérir le Sahara qui lui a toujours appartenu et ce depuis les Almoravides ?

.

.
Je m’excite pas , je suis MDR 😂 , l’Allemagne nous a envahi, mon grand père envoyé à Tambov , je ne suis pas pour autant Germanophobe , et je vais pas squatter un forum en Allemagne pour leur rappeler leur passé peu glorieux sous couvert de haine que je n’ai pas .

Je m’excite pas , je suis MDR 😂 , l’Allemagne nous a envahi, mon grand père envoyé à Tambov , je ne suis pas pour autant Germanophobe , et je vais pas squatter un forum en Allemagne pour leur rappeler leur passé peu glorieux sous couvert de haine que je n’ai pas .

A propos de cette guerre allemande..au lieu de déverser votre haine sur les maghrébins comme jamais puisque l'extrême droite cultive la haine de l'arabe...vous devriez leur être reconnaissant au lieu de cracher sur eux faisant des sujets de rédaction télé le seul sujet de préoccupation en France alors que le pays est déclassé par ses dirigeants qui ont touché le fond.

Je rappelle qu'avant la débandade de 40 on a d'abord sacrifié un bataillon marocain pour que les anglais enfuient et après avoir marché 3 jours sous le soleil d'été et jeté les marocains sous les tirs des Stukas et autres chars.

Pareille à la campagne de Provence éclipsée par le très mediatique débarquement de juin 44.

D'ailleurs on a blanchi les troupes marocaines pour y mettre des gaulois pour ne pas montrer qu'on leur était redevable lors du défilé de liberation

Pareil en 14 18. D'abord dans les usines d armement afin d'aller servir de chair à canon. Bande d ingrats.

Et sans parler qu ils ont contribué à construire la France.

.

.

A propos de cette guerre allemande..au lieu de déverser votre haine sur les maghrébins comme jamais puisque l'extrême droite cultive la haine de l'arabe...vous devriez leur être reconnaissant au lieu de cracher sur eux faisant des sujets de rédaction télé le seul sujet de préoccupation en France alors que le pays est déclassé par ses dirigeants qui ont touché le fond.

Je rappelle qu'avant la débandade de 40 on a d'abord sacrifié un bataillon marocain pour que les anglais enfuient et après avoir marché 3 jours sous le soleil d'été et jeté les marocains sous les tirs des Stukas et autres chars.

Pareille à la campagne de Provence éclipsée par le très mediatique débarquement de juin 44.

D'ailleurs on a blanchi les troupes marocaines pour y mettre des gaulois pour ne pas montrer qu'on leur était redevable lors du défilé de liberation

Pareil en 14 18. D'abord dans les usines d armement afin d'aller servir de chair à canon. Bande d ingrats.

Et sans parler qu ils ont contribué à construire la France.

.

.
Occupe toi du Maroc le pseudo Marocain , 😂 si demain l’Ukraine est Russe et s’il y a d’autres guerres , elles enverra aussi des Ukrainiens, devenu Russe , se battre .Yanyan le Marocain 😋

Occupe toi du Maroc le pseudo Marocain , 😂 si demain l’Ukraine est Russe et s’il y a d’autres guerres , elles enverra aussi des Ukrainiens, devenu Russe , se battre .Yanyan le Marocain 😋
.

Tu excelles dans le charabia hors sujet.🤣

Avec la Russie et l'Ukraine comme diversion.

Sinon pour retourner au sujet que tu détournes

la France a bien tué par des largages de

bombes en coalition via 70 appareils sur les

marocains qui voulaient reconquérir leur

territoire du Sahara marocain.

La réalité coloniale toute nue.

Je comprends dès lors que tu esquives avec un

charabia sans queue ni tête sur la Russie et

l'Ukraine donc hors sujet.

.

.

.

.

Tu excelles dans le charabia hors sujet.🤣

Avec la Russie et l'Ukraine comme diversion.

Sinon pour retourner au sujet que tu détournes

la France a bien tué par des largages de

bombes en coalition via 70 appareils sur les

marocains qui voulaient reconquérir leur

territoire du Sahara marocain.

La réalité coloniale toute nue.

Je comprends dès lors que tu esquives avec un

charabia sans queue ni tête sur la Russie et

l'Ukraine donc hors sujet.

.

.

.
Le roi de la diversion 😂 je lui réponds avec un exemple a sa propre diversion d’avant et il me traite moi de faire diversion 😅 le roi de la cabriole .

Le roi de la diversion 😂 je lui réponds avec un exemple a sa propre diversion d’avant et il me traite moi de faire diversion 😅 le roi de la cabriole .

Tu tentes une diversion avec la Russie et l'Ukraine avec un charabia hors sujet et en plus tu essaies de la faire à l'envers.

La Russie n'a rien à voir avec le sujet.

Allez tente encore une autre diversion..mais ça ne changera rien au fait que la France en coalition par 70 avions a entravé
par des actions coloniales sanglantes la
reconquête légitime marocaine du Sahara.

Si la France se range aujourd hui finalement à la position marocaine sur le Sahara c'est vraiment la moindre des choses qu elle puisse faire après le bain de sang qu'elle a faite contre les patriotes marocains moins bien équipés à l'époque mais etant sûrs de leur bon droit.

.

Retour