Sahara : la réponse sèche d'Omar Hilale à l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a réagi officiellement aux propos du nouveau ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, relatives au Sahara marocain, durant le débat général de la réunion ministérielle du Mouvement des Non-Alignés (MNA).
Dans une note adressée à la présidence azérie du Mouvement et à l'ensemble des membres, l'ambassadeur Représentant permanent du Maroc à l'ONU, Omar Hilale, s'est ainsi dit « profondément étonné » du choix du ministre algérien.
Rappelant que la question « qui relève exclusivement du (...)

- Maroc / Omar Hilale, Algérie, États-Unis, Polisario, ONU

Sahara : la réponse sèche d'Omar Hilale à l'Algérie

👏👏👏👏👏👏👏💪👍✊Enfin ce que je réclame depuis des années, le séparatisme chez toi si tu le soutiens chez moi, le Maroc devra aller jusqu'au bout désormais en accueillant le gouvernement provisoire kabyle a dakhla ou ailleurs mais au Sahara !

L autodétermination en Kabylie 😁. Ah le pauvre MAE d'Algérie ! 🤪 Il en a reçu pour son grade meskine qu'elle honte 😁

Autour de l Espagne : le droit d'autodétermination du peuple Catalan est un droit légitime ! 😍

A quand l'ambassade de la.kabylie chez nous ?

Ils ont bien une ambassade du Polisario chez eux... Et chaque jour attaque et agression contre le Maroc et surtout contre le peuple marocain dans des sites extrémiste pro terroristes comme Algérie patriotique.

Les kabyles se plaignent de persécution systématique de la part des généraux voleurs et assassins.

Faudrait que oui la communauté internationale les aide en vertu du principe d'autodétermination des peuples.

Retour