Sahara : l'armée algérienne bombe le torse à la frontière marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'armée algérienne a organisé des exercices militaires à la frontière marocaine, plus précisément à Tindouf.
Un exercice militaire baptisé Al-Hazm 2021 (« Résolution » 2021) a eu lieu dimanche et lundi à Tindouf sous la supervision du général Saïd Chengriha, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP). Il s'agit d'un exercice tactique à tirs réels de missiles, dont la dernière version du missile antichar russe Kornet.
Ces exercices « s'inscrivent dans le cadre de l'évaluation de la première phase du (...)

- Maroc / Algérie, Tindouf, Défense - Armement

Sahara : l'armée algérienne bombe le torse à la frontière marocaine
 
Quand je dis qu'un pays ne doit pas etre gouverner par des généraux de vrai sale gosses et quand ca chauffe pour meur fesses ils sont mes premiers a demandé asile au maroc tfou a3léhoum
du moment que cet entrainement, ils le font sur leur territoire..on a du mal a cerner le probleme, ça mis a part donnes moi un seul nom de general algerien qui a trouve asile au Maroc depuis 1962..le mec a beau avoir bac -10 mais il est loin d'etre stupide il sait qu'en plus d'etre grille pour un eventuel retour au pays, il risque de servir de monnaie d'echange, Nezzar pdt son exil depuis 2018 il etait en Espagne et pas ailleurs
 
du moment que cet entrainement, ils le font sur leur territoire..on a du mal a cerner le probleme, ça mis a part donnes moi un seul nom de general algerien qui a trouve asile au Maroc depuis 1962..le mec a beau avoir bac -10 mais il est loin d'etre stupide il sait qu'en plus d'etre grille pour un eventuel retour au pays, il risque de servir de monnaie d'echange, Nezzar pdt son exil depuis 2018 il etait en Espagne et pas ailleurs
Remarque t'a raison on peut pas accepter les victimes et leur bourreau lol
 
du moment que cet entrainement, ils le font sur leur territoire..on a du mal a cerner le probleme, ça mis a part donnes moi un seul nom de general algerien qui a trouve asile au Maroc depuis 1962..le mec a beau avoir bac -10 mais il est loin d'etre stupide il sait qu'en plus d'etre grille pour un eventuel retour au pays, il risque de servir de monnaie d'echange, Nezzar pdt son exil depuis 2018 il etait en Espagne et pas ailleurs
Le Maroc n’a jamais utilisé un algérien ni sa famille comme monnaie d’échange avec l’Algérie ! ! Que ce soit Boudiaf, ou les enfants de Krim Belkacem ou autres.
Ni un sahraoui, et ils étaient nombreux
 

azzizi92240

Nomade
du moment que cet entrainement, ils le font sur leur territoire..on a du mal a cerner le probleme, ça mis a part donnes moi un seul nom de general algerien qui a trouve asile au Maroc depuis 1962..le mec a beau avoir bac -10 mais il est loin d'etre stupide il sait qu'en plus d'etre grille pour un eventuel retour au pays, il risque de servir de monnaie d'echange, Nezzar pdt son exil depuis 2018 il etait en Espagne et pas ailleurs
Tu as raison! Mais faut dire ça aux autorités algériennes qui ont contesté la construction d'une caserne a Jerada au Maroc!
 
Tu as raison! Mais faut dire ça aux autorités algériennes qui ont contesté la construction d'une caserne a Jerada au Maroc!
les autorites algeriennes sont assez realistes pour savoir que chacun fait ce qu'il veut ,du moment que c'est chez lui...les élucubrations d'une presse aux ordre d'un cote comme de l'autre n'a aucune importance
 
Dernière édition:

azzizi92240

Nomade
les autorites algeriennes sont assez realistes pour savoir que chacun fait ce qu'il veut ,du moment que c'est chez lui...
C'est faux! Ils ont protesté contre la construction de la caserne. C'est la schizophrénie algérienne
 
C'est faux! Ils ont protesté contre la construction de la caserne. C'est la schizophrénie algérienne
les gens ont la mémoire courte ou parle sans savoir pour certains
 
Haut