Oui tu as raison! Adieuje n'ai pas la haine des marocains,je suis pas marocophobe je dis des choses incontestables, attestées par l'histoire ....des choses occultées, oubliées ou jamais révélées au Maroc, et pour cause!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu as raison! Adieuje n'ai pas la haine des marocains,je suis pas marocophobe je dis des choses incontestables, attestées par l'histoire ....des choses occultées, oubliées ou jamais révélées au Maroc, et pour cause!!
Tu peux discuter autant que tu veux sur l'indépendance du polizbel si ça vous fait plaisir. Mais jamais au grand jamais le Maroc sera amputé de son Sahara.il est tout à fait digne et normal que l'Algérie soutienne un voisin envahi par le Maroc au lendemain de son indépendance de 1975
Que tu le veuilles ou non, il y'a des sahraouis qui militent pour leur independance, qui ne veulent pas être marocains (ce qu'ils n'ont jamais été d'ailleurs, sans l'invasion de la marche verte, aucun marocain ne vivrait au sahara occidental à l'heure qu'il est).
Le Polisario existe Aminatou Haider aussi,...ce n'est pas en niant le problème et en le minimisant en appelant les sahraouis "Polizbel"...que tu resoudras le problème
Nous sommes davant un problème simple, d'un côté une population qui se bat pour sa liberté et qui ne veut pas être sujet du makhzen marocain, et de l'autre des envahisseurs qui s'inventent une legitimité coloniale comme l'avaient fait avant eux d'autres envahisseurs, c'est aussi simple que ça.
Quand a l'histoire de la grandeur de l'etat nation de moughrib, ça c'est la propagande makhzenienne qui le prétend, cette assertion n'a aucune valeur historique, sauf pour les adorateurs du makhzen.
Tu iras dire ça à ceux qui ont goûté à l'humanité de ta police makhzenienne