Sahara : « le Maroc voulait que l'Espagne et l'Union européenne suivent » les États-Unis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Salem Ould Salek, « ministre des Affaires étrangères » de la « République arabe sahraouie démocratique (RASD) » a réagi à la crise diplomatique entre le Maroc et l'Espagne. Il affirme que le royaume « voulait que » l'Espagne et l'Union européenne reconnaissent, à l'instar des États-Unis, sa souveraineté sur le Sahara.
« Le Maroc voulait que l'Espagne et l'Union européenne suivent la déclaration de Donald Trump (reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara, NDLR) et qui veut légaliser le fait (...)

- Maroc / Espagne, République Arabe Sahraouie démocratique (RASD), États-Unis, Union européenne, Diplomatie, Sahara Marocain

Sahara : « le Maroc voulait que l'Espagne et l'Union européenne suivent » les États-Unis

Bien évidemment c'est ce que l'on veut petit génie.

Quant à son titre de ministre, il prête à sourire. Moi aussi je suis ministre quand je joue à civilisation
Sii sanzo si il le dit c'est que ça doit être vrai.

C'est quand même la République Arabe sahraoui Démocratique :claque:

Purée depuis l'époque d'El Marakchi.. je me demande toujours ou sont les votants qui les ont élus ? ces présidents.. ministres.. qui les a propulsés aux manettes du pouvoir suprême de Tindouf?

Le pseudo ministre il s' exprime sur une chaîne espagnol c est pour ça que c est pas crédible , pas besoin de savoir qui est le président de se pseudo pays ont c est tous c est qui

Juste une question c est quoi la différence entre le RASD et le Polisario
RASD République Arabe Sahraoui Démocratique
Polisario mouvement armée pour l'indépendance créé en 1973 en Mauritanie pour libéré le pays des Espagnols , la résolution 34/37 de l'ONU du 21 novembre 1979 désigne le polisario comme représentant du peuple Sahraouis

Polisario mouvement armée pour l'indépendance créé en 1973 en Mauritanie pour libéré le pays des Espagnols , la résolution 34/37 de l'ONU du 21 novembre 1979 désigne le polisario comme représentant du peuple Sahraouis
Je reviendrai plus tard sur ton post et les évolutions du dossier...

par contre, il y a urgence chez toi qui devrait mobiliser toute ton intention, de simple forumiste ont été incarcéré pour critique du pouvoir, et certains parce qu'il se baladaient avec un drapeau, des handicapés interpellés, des vieillards et des femmes battus violement...

la loi antiterrorisme à été revu et remodelé pour que tu ferme ta bouche à jamais, tu écrit Hirak sans le mot contre... il viendront tôt ou tard te soulever à 4 heures du matin et te faire disparaitre, alors que les ex terroristes du maquis qui ont pour la plupart du sang dans les mains se baladent normalement depuis la concorde civile...

les enfants de la junte qui ont colonisé ta terre ancestral se baladent aussi en Europe en résidence permanente et propriétaires dans les quartiers les plus huppés dans la sécurité, l'opulence, avec des Gamos payé rubis sur ongle, ou des locations de véhicules de luxe de plusieurs dizaines de milliers d'Euros la semaine... et laisse des pourboires faramineux depuis l'ouverture des restos

Résolution que l'on peut considérer caduque considérant que 58 pays parmi ceux qui ont voté pour ont retiré leur reconnaissance depuis ^^

Vous vivez dans le passé, le Maroc de 79 n'est pas celui d'aujourd'hui et il en vas de même pour le polisario qui n'a plus sa capacité de nuisance d'antan

Résolution que l'on peut considérer caduque considérant que 58 pays parmi ceux qui ont voté pour ont retiré leur reconnaissance depuis ^^

Vous vivez dans le passé, le Maroc de 79 n'est pas celui d'aujourd'hui et il en vas de même pour le polisario qui n'a plus sa capacité de nuisance d'antan

Le truc est que le Maroc s'est auto-affaibli en voulant mettre au pas l'armée qui avait tenté de renverser le régime à deux reprises.

Regarde la pièce jointe 290911

Un ours peut etre gentil quand il le veut.

Retour