Sahara : le président égyptien inflige un camouflet à Abdelmadjid Tebboune

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a infligé un camouflet à son homologue algérien Abdelmadjid Tebboune en visite au Caire en fustigeant son ingérence dans les affaires des voisins.
Tebboune a échoué dans sa tentative d'obtenir le soutien d'Égypte dans son combat contre le Maroc sur la question du Sahara. Lors d'une conférence de presse animée par le président égyptien et son hôte, Abdel Fattah Al-Sissi a réaffirmé « son attachement au respect des souverainetés nationales et des (…)

- Maroc / Sahara Marocain, Egypte, Algérie, Abdelmadjid Tebboune, Le Caire, Vidéos

Sahara : le président égyptien inflige un camouflet à Abdelmadjid Tebboune

Je fume du the. Je reste eveille. Le cauchemar continue.

The Karghouli knows ... Don't you Petit Karghouli?

Gina Rodriguez Reaction GIF

Koughouli. You Can Run But You Can't Hide. You Are Finished.

It Is Over. Now We Get To Write The History.
50+ Year
s Of History. The Atlantic. And A Sahara As Big As England.
We Have Plenty To Say But For Now We Are Busy Writing The Ending.

You Know Karghouli. The Ending Is The Most Important Part Of The Story.

Mohammed VI. Hassan II's First Son.

He did well. We knew he was a canny Politician when he put the autonomy option on the table.
And a great Strategist the way he handled Guerguarate ....

But Now KOUGHOULI WE Know HE is A FINISHER.

Jodie Foster Oscars GIF by The Academy Awards

Koughouli. You know what uncle Kader told me in Agadir where he passed away peacefully ...

This uncle Kader, A Saint John, did the war from the very beginning and he PLANTED THE VERY FIRST
MOROCCAN FLAG IN THE SAHARA. YUP HE WAS THERE. I SAW IT ON TV. I WAS ONLY 10 years old.

Anyways my uncle told me that they asked King Hassan to let them go take care of
business in Hoklandia instead of playing cat and mouse games with the Polikhara.

King Hassan The Alaouite SAID NO.

So you see Koughouli we played you nice and clean. And now YOU ARE FINISHED.

Do me a favor Go Cry To Your MAMA.

Sorry Cry Me A River GIF by Offline Granny!

Pourquoi tu dis cela ?

Pour l’instant, on les vois simplement ramper sur toutes les terre avec perte fracas
.

A un moment cette junte devrait se rendre

compte de son entreprise ridicule et sans

issue à terme.

Tout le monde voit qu'ils s'en foutent du Polisario

et que c'est son objectif s'avoir une fenêtre sur

l'Atlantique prime.

A un moment quand tu es démasqué tu dois

en tirer les conclusions qui s'imposent.

A savoir faire profil bas et revenir discrètement

à de meilleures dispositions pour le bénefice

de tous.

.

.

issue à terme.

l'Atlantique prime.

de tous.

.
Il me semble qu’un bladinaute avais mis un article ou Hassen ll avais proposé aux algériens de bâtir un port au sur du Maroc, et qu’ils l’utilisent comme ils veulent sans qu’il ne paye aucune taxe qu’elle soit maritime ou frais de passage sur le territoire marocain

Leur donner accès pour construire une chemin de fer partant de l’Algérie, au port du sud du Maroc, ils auront construit eux-mêmes

Ils auraient été gagnant, bref ce qui a été fait effet, ce qui est en train de se défaire se défait avec avec fracas, perte,

Toute façon Avec les milliards, qu’ils ont investi dans le Polisario plus tout ce qui a été détourné, ça permet aux dirigeants algérien de rester en place et de continuer à mentir à leur peuple et leur faire croire que le méché Maroc veut leur perte

.

issue à terme.

l'Atlantique prime.

de tous.

.

À un moment ils devront expliquer pourquoi avec tout leurs pétroles et gaz , leurs pays est à la dérive ..

.

Quand est ce que cette junte va retomber sur

terre ?

.
Sous terre.... tu veux dire...

Sur terre ça fait déjà un moment...

La rencontre impromptue de leur crâne avec le sol les a transpercés d'une douleur vive, cinglante, éparpillant une douleur qu'ils n’ont pas encore tout à fait mesurée, comme si leur esprit refusait d'en reconnaître la pleine intensité.

Sous terre.... tu veux dire...

Sur terre ça fait déjà un moment...

La rencontre impromptue de leur crâne avec le sol les a transpercés d'une douleur vive, cinglante, éparpillant une douleur qu'ils n’ont pas encore tout à fait mesurée, comme si leur esprit refusait d'en reconnaître la pleine intensité.
Je ne savais pas que le président égyptien aussi diplomate que cela,

Mais je me demande si Monsieur foufoune l’a ressenti profondément vu la couleur de son visage et sa façon de s’exprimer, que vas-tu dire à son peuple ?

Tu ne sais pas lire l'arabe, je ne sais pas quoi te dire....
L’Algérie et une force de frappe

Quand je t’ai dit, je sais pas dans quel sens il faut le dire

À l’envers, ça donne frapper la force algérienne

En gros, le président égyptien a frappé avec force l’Algérie 🤷‍♂️

OK, c’est tiré par les cheveux

son attachement au respect des souverainetés nationales et des frontières, des principes de base du droit international qui sont essentiels pour la stabilité régionale.

en quoi ça sonne comme un désaveu ?

en clair il dit que les frontières du maroc ne sont pas extensibles ...

son attachement au respect des souverainetés nationales et des frontières, des principes de base du droit international qui sont essentiels pour la stabilité régionale.

en quoi ça sonne comme un désaveu ?

en clair il dit que les frontières du maroc ne sont pas extensibles ...
Il a surtout dit qu’il veut pas participer à un feu et faire demi-tour et laisser le feu allumer

En gros, tu devrais lâcher prise et passer à autre chose,

La la suite, ce n’est que mon interprétation pour ce que je vais dire maintenant en gros je vais pas ouvrir la la frontière avec Israël pour que tu laisses passer ton armée pyromane :D :sournois:

J'ai hâte que la Corée de l'Est revendique les territoires à l'Est du fleuve Moulouya, si ça permet d'attirer l'attention aux autorités marocaines et développer cette région, comme d'autres,
délaissée. Les trains roulent toujours au gazoil, jusqu'à Fes...

Boukhnouna. You got your ass handed to you and Sir Bourita is hungry for more. The guy is on a roll.

What's your move? Choose Wisely. The Days Of The Geechie Are Gone.

I See A Really Bad Storm Heading Your Way. You Feel The Winds. Don't You?

Il a surtout dit qu’il veut pas participer à un feu et faire demi-tour et laisser le feu allumer

En gros, tu devrais lâcher prise et passer à autre chose,

La la suite, ce n’est que mon interprétation pour ce que je vais dire maintenant en gros je vais pas ouvrir la la frontière avec Israël pour que tu laisses passer ton armée pyromane :D :sournois:
retiens moi ou je fais un malheur ...:D

J'ai hâte que la Corée de l'Est revendique les territoires à l'Est du fleuve Moulouya, si ça permet d'attirer l'attention aux autorités marocaines et développer cette région, comme d'autres,
délaissée. Les trains roulent toujours au gazoil, jusqu'à Fes...
al djazair ça signifie les Iles !!! on va revendiquer toutes les iles du monde, les plus proches comme les plus lointaines ... d'ailleurs même les plus lointaines pour nous elle sont proches , les karib ou caraibes en francisé ...

200.gif

Mon pere m'avait dit "ils venaient chez nous se cacher et se reposer. On leur donnait a manger. Des
armes, des vetements .... Et puis apres quelques jours de repos, on les menait a la frontiere et
on leur donnait un coup de pied. Allez Liberer Votre Terre."

Retour