Moi ce que je vois c'est que :
- Soit ils ont pas compris ton raisonnement
- Soit ils font exprès de ne pas comprendre.
Mais je penche plutôt pour la 1ère possibilité. Va falloir que tu t'exprimes mieux là pour qu'ils comprennent ce que tu dis mon pauvre

.
je lui est donnez la preuve dans le coran que le coran est composez de ayat se qui en arabe veut dire preuve et que le coran et un rapel proteger par dieu
apres il est tres ambigu dans ses dire je lui donne le verset ou dit quil protege le coran mais il ne veut pas croire
il croit pas capable que dieu protege le coran
mais il croit que dieu est tout puissant
si le coran est chez lui cest pas grace a albuqary mais bien grace a dieu le merite appartient a lui seul surtout sil dit quil le protege
dans un autre topic al ahlhadeeth est etrange il me dit que si on se dispute on se doit dallez voir dieu et son messagez car dieu le dit dans le coran
il me dit que le coran symbolise dieu et les hadith mohamed
je lui dit que mohamed et mort et que dieu et vivant et que lont peut pas voir se que pense mohamed puisque il est mort il ne veut pas comprendre
surtout quil me dit que le coran symbolise dieu et les hadith mohamed mais si le coran symbolise se que dieu dit alor se que dieu dit et valable puisque dieu et vivant
mais si les hadith symbolise mohamed les hadith ne sont plus valbale car les hadith sont mohamed et que mohamed meurt alor les hadith sont mort puisque les hadith sont mohamed
il ne comprend pas que si mohamed meure est mort il ne peut plus dire quoi que se soit
et que si les hadith sont mohamed dans son esprit alor les hadith ne doivent plus exister puisque mohamed est mort et comme les hadith son mohamed alor les hadith meurt symboloiquement