salam
je suis sidéré de lire ca, tu es une honte et j'espere que ceux qui se disent tes freres sur ce forum ne cautionnent pas ce que tu viens d'ecrire et qu'il le disent sinon dorénavant je les appelerais associateurs comme toi tu l'es avec ses paroles ....tu m'en vois tres profondement attristé.
wasalam
sava newpseudo, ne soi pa triste sinon tu t'en sortira pas
si je devai m'atrister avec tout ce que vou dite au point de me retrancher j'aurai deja abandonner
certes vous et les shia dites des choses qui sont tre touchante pour un musulman, mais apres on se dit que les compagnons ce qu'ils ont endurer c rien de chez rien pour nous sa, donc on endure
ce que les autre innovateur peuvent dire c'est pluto drole parfois, mais les shia et les munkir e hadeeth vous avez une facon de vous exprimez et votre croyance elle touche au personne qui sont a la base de l'islam, et c tre difficile pour un musulman d'entendre/de lire cela
sinon , tu pe me dire qu'est ce qui dans mes propos ta tan choké?
au k ou tu aurai mal compri, ma question est simple, nous avec nos daleel, coran et hadeeth, on peu prouver qu'est ce que le coran, je demande au munkir e hadeeth qui ne prennent que le coran de me dire que le coran que Allah a proteger, quel est son contenu
on parle de 10-20-100-500 sourates? ect...
toi si je me souvien bien tu prend le tawatar amli c a d la pratique repetitif, c a d que tout le monde a fai cela depui toujour ( comme pour la facon de prier )
donc toi je te repond deja sur cela
premierement ce daleel est exterieur au coran, et quel est le daleel de cette preuve a partir du coran?
deuxiement si tu di que le coran est le coran que tout les musulman disent etre le coran, alors pourquoi ne pa accepter ce que tou les musulman disent etre les parole du prophete et le fait que d'accepter les hadeeth comme hujjat???