Sahih Boukhary, l'exemple de corruption

hihi comme tu es marrant on s'associe et s'entraide comme si vous vous ne le faisiez pas !!laisse moi rire :D

musulman encore plus marrant hahahahahahahahahahahhahah tu voulais dire sunite c'est ca ?
j'ai bien voulu dire ce que j'ai dis, entre musulmans on se soutiens et vous entre kouffars c'est normal que vous le fassiez
tu ris mais c'est bien triste

c'est vrai que ta religion est compliquée un mot qui veut en dire un autre tout en gardant la meme signification mais pas pour tout ...

tu a s deja la religion de satan le sunnisme mais tu ne peux le voir puisque tu es dedans ,sort et tu verra que ce qu'on dit est vrai.

approuve tu les propos de ahlhadeth quand il dit :
le coran n'est pa une preuve pour moi
le coran n'est pa un rapel pour moi
le coran n'est pa proteger pour moi
apportes ses paroles mots pour mots, je crois pas les serviteurs du diable
tu mens sur l'islam, tu peux mentir sur tout

je ne suis pas un perroquet : sournois:
je ne parle pas aux adorateurs de satan ni aux aux associateurs...

et toi dit la illaha ila lah boukhary rasul allah : sournois:
c'est normal et je m'y attendais, un adorateur de satan n'a pas le droit de le dire

la ilaha illa Allah Mohamed rassoulou Allah

salam

c'est normal et je m'y attendais, un adorateur de satan n'a pas le droit de le dire

salam
ahahaha laisse moi rire moi j'ai pas besoin de me convaincre que mohamed est messager d'Allah, Allah lui meme le reconnais alors que vous vous etes tellement dans le doute qu'il faut que vous le repetiez sans cesse mais c'est satan ton dieu qui te trouble et ton messager bukhary egalement car Allah ne reconnais pas celui la alors que toi et ta bande de sataniste oui ...mais continue d'associer a Allah qui ne doit pas l'etre tu verra plus tard quand il sera trop tard :)

ahahaha laisse moi rire moi j'ai pas besoin de me convaincre que mohamed est messager d'Allah, Allah lui meme le reconnais alors que vous vous etes tellement dans le doute qu'il faut que vous le repetiez sans cesse )
et ca fait du bien de le repeter

la ilaha illa Allah mohamed rassoulou Allah

oui il en parle mais en tant que ton dieu !: )
le seul dieu c'est Allah, satan n'est pas une divinité, repends toi vite malheureux

tu dis trop d'enormités pour que je poursuive avec toi... craint Allah et reviens dans le droit chemin, le chemin parfait tracé par Le Parfait, toi tu es imparfait (comme tout homme) le chemin que tu te trace, meme avec la meilleur des volontés, ne peut etre parfait

qu'Allah guide nos coeurs vers la verité et nous eloigne des mensonges

bien sur que je vais le répéter (avec les accents pour que ton cerveau plein de vices s'en sorte) je m'en fou de ce que ca peut te faire

bravo clap clap clap....tant mieux si tu te fou de ce que ca peu me faire :)

maintenant tu me lache et va adorer tes dieux je ne parle plus aux associateurs de ton espece :stop:

le seul dieu c'est Allah, satan n'est pas une divinité, repends toi vite malheureux

tu dis trop d'enormités pour que je poursuive avec toi... craint Allah et reviens dans le droit chemin, le chemin parfait tracé par Le Parfait, toi tu es imparfait (comme tout homme) le chemin que tu te trace, meme avec la meilleur des volontés, ne peut etre parfait

qu'Allah guide nos coeurs vers la verité et nous eloigne des mensonges

je suis dans le droit chemin tu es sur un chemin droit parallele au mien et tu suis la voie droite de satan sache le ....:)

moi c'est fait depuis longtemps je n'attend pas que ton messager bukhary me le conseil .et puis ne prend pas la peine de me repondre je m'en balance totalement de dce que tu peux dire surtout venant de la part d'associateurs...: defonce:
le messager c'est Mohamed pas bukhary, t'as du mal a comprendre ou t'es trop menteur pour l'admettre?

reponds pas, je connais la reponse

Moi ce que je vois c'est que :
- Soit ils ont pas compris ton raisonnement
- Soit ils font exprès de ne pas comprendre.

Mais je penche plutôt pour la 1ère possibilité. Va falloir que tu t'exprimes mieux là pour qu'ils comprennent ce que tu dis mon pauvre :D.

j'avou que quand j'ecri vite , des fois c'est pe etre pa tre clair, mai regarde par exemple toi tu a bien compri ce que je leur demandai non,

je vai re leur poser la question un pe plus clair inshallah, mai avan cela j'aimerai ajouter quelquechose :

meme si je ne pense pas que j'ai a me justifier devan des munkir e hadeeth je vai tou de meme clairifier ma aqeeda :

je suis le minajh ahle hadeeth, c a d suivre la parole d'Allah et la parole du prophete sallalahu alai hi wasalam
pour nous le coran est sauvegarder par Allah , et le coran c'est 114 sourates , 6 mil et quelque verset ( et tout ceci on a des daleel pour le prouver )
en plus de cette sauvegarde du coran, Allah a preserver aussi l'explication du coran, et le suivi du prophete sallalahu alai hi wasalam est rendu obligatoire par Allah lui meme

maitenan cela nous on peu le prouver , comment vou vou le prouvez la sauvegarde du coran? et prouver qu'est ce que le coran, avec des daleel svp

j'avou que quand j'ecri vite , des fois c'est pe etre pa tre clair, mai regarde par exemple toi tu a bien compri ce que je leur demandai non,

je vai re leur poser la question un pe plus clair inshallah, mai avan cela j'aimerai ajouter quelquechose :

meme si je ne pense pas que j'ai a me justifier devan des munkir e hadeeth je vai tou de meme clairifier ma aqeeda :

je suis le minajh ahle hadeeth, c a d suivre la parole d'Allah et la parole du prophete sallalahu alai hi wasalam
pour nous le coran est sauvegarder par Allah , et le coran c'est 114 sourates , 6 mil et quelque verset ( et tout ceci on a des daleel pour le prouver )
en plus de cette sauvegarde du coran, Allah a preserver aussi l'explication du coran, et le suivi du prophete sallalahu alai hi wasalam est rendu obligatoire par Allah lui meme

maitenan cela nous on peu le prouver , comment vou vou le prouvez la sauvegarde du coran? et prouver qu'est ce que le coran, avec des daleel svp

je test repondu dieu et tout puissant il dit quil protege le coran je le croit
croit tu que c albuqary qui a proteger le coran ????
je le prouve en te disant si dieu a creez lunivers c rien pour lui de proteger le coran

tu es farfellut

je test repondu dieu et tout puissant il dit quil protege le coran je le croit
croit tu que c albuqary qui a proteger le coran ????
je le prouve en te disant si dieu a creez lunivers c rien pour lui de proteger le coran

tu es farfellut

ok et si en reprenan t parole je te di , Allah est tout puissant et que pour Allah c rien de proteger les parole du paroles du prophete apres qu'Il ai di de suivre son prophete dans le coran
croi tu que c imam bukhari qui a proteger les hadeeth???

voilà je te repond avec t mots.

toutefois je ne voi pas pourquoi vou evitez cette question : OK LE CORAN EST PROTEGER, mai au juste qu'est ce qui est proteger, c koi le coran dont tu di que Allah di qu'Il le protege

nous nos daleel sont coran et hadeeth ( et les daleel qui decoulent de ses deux sources comme le ijma ou le ijhtihad o qyass sahee )
ave cela on peu prouver , avec nos daleel qu'est est ce coran que Allah protege

vous vous dite , seul le coran est daleel et rien d'autre, donc ne sortez pas de ce daleel et prouver nous quel est ce coran proteger par Allah

salam
je suis sidéré de lire ca, tu es une honte et j'espere que ceux qui se disent tes freres sur ce forum ne cautionnent pas ce que tu viens d'ecrire et qu'il le disent sinon dorénavant je les appelerais associateurs comme toi tu l'es avec ses paroles ....tu m'en vois tres profondement attristé.

wasalam

sava newpseudo, ne soi pa triste sinon tu t'en sortira pas

si je devai m'atrister avec tout ce que vou dite au point de me retrancher j'aurai deja abandonner
certes vous et les shia dites des choses qui sont tre touchante pour un musulman, mais apres on se dit que les compagnons ce qu'ils ont endurer c rien de chez rien pour nous sa, donc on endure

ce que les autre innovateur peuvent dire c'est pluto drole parfois, mais les shia et les munkir e hadeeth vous avez une facon de vous exprimez et votre croyance elle touche au personne qui sont a la base de l'islam, et c tre difficile pour un musulman d'entendre/de lire cela

sinon , tu pe me dire qu'est ce qui dans mes propos ta tan choké?

au k ou tu aurai mal compri, ma question est simple, nous avec nos daleel, coran et hadeeth, on peu prouver qu'est ce que le coran, je demande au munkir e hadeeth qui ne prennent que le coran de me dire que le coran que Allah a proteger, quel est son contenu
on parle de 10-20-100-500 sourates? ect...

toi si je me souvien bien tu prend le tawatar amli c a d la pratique repetitif, c a d que tout le monde a fai cela depui toujour ( comme pour la facon de prier )
donc toi je te repond deja sur cela

premierement ce daleel est exterieur au coran, et quel est le daleel de cette preuve a partir du coran?

deuxiement si tu di que le coran est le coran que tout les musulman disent etre le coran, alors pourquoi ne pa accepter ce que tou les musulman disent etre les parole du prophete et le fait que d'accepter les hadeeth comme hujjat???

salam
je suis sidéré de lire ca, tu es une honte et j'espere que ceux qui se disent tes freres sur ce forum ne cautionnent pas ce que tu viens d'ecrire et qu'il le disent sinon dorénavant je les appelerais associateurs comme toi tu l'es avec ses paroles ....tu m'en vois tres profondement attristé.
atten je croi avoir compri pourquoi tu a di sa

sa serai mon paragraphe qui commence par " 3 point : "
si c cela , ce n'est pa ma aqeeda qd je dis " pour moi " , c'est ce que nabu avai di de moi, li la frase qui se trouve en dessous de ses trois point, je repond a nabu lui disan que lui meme je suis sur ne croi meme pas que ceci est ma croyance alors pourquoi il dit des choses comme sa

salam

ce qui est delirant c'est que ces ecris lui aurait valu sa vie chez les sunnites

par contre chez les "coranistes" , l'apostasie n'est pas passible de la peine de mort , et j'en ai jamais entendu un (coraniste) parler comme il le fait lui à propos du coran....

le monde à l'envers ....

Retour