6 et 9 si je me souvien bien
une autre video prouve 19
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
6 et 9 si je me souvien bien
une autre video prouve 19
une video n'a pa de poid, par contre ce qu'il y a dans la video peu en avoir
il suffi de confronter ce qu'il y a dans sahee bukhari et autre hadeeth avec ce qu'il y a dans la video,
et voir qu'est ce que de ce qui est autentique est le plus proche du haqq
sachan que le hadeeth sur l'age de aisha n'etant pa la parole du prophete meme si c faux sa ne change en rien notre deen
la sciences des ont dit minteresse pas
ont peut rien verifier un tela dit qun tel a dit manger de la main droite et une religion et couper le pantalon au dessus des cheville pour pas allez en enfer
je te laisse avec cela
une video n'a pa de poid, par contre ce qu'il y a dans la video peu en avoir
j'aurais pu liker le message de lemagnifique 100 fois je l'aurais fait....
serieux je vois pas comment une fourmis qui peux pas lever la tete se permet de critiquer le 7eme ciel...
ton ignorance est flagrante, et ton arrogance aussi,....meme tes remarques sont pitoyables et d'un niveau derisoire......prend le temps de connaitre et d'apprendre ce que tu veux critiquer ,ça t'eviteras le ridicule.....la science de hadith, la science des rijals et du moustalah est une de nos fiertés.....
j'aurais pu liker le message de lemagnifique 100 fois je l'aurais fait....
serieux je vois pas comment une fourmis qui peux pas lever la tete se permet de critiquer le 7eme ciel...
ton ignorance est flagrante, et ton arrogance aussi,....meme tes remarques sont pitoyables et d'un niveau derisoire......prend le temps de connaitre et d'apprendre ce que tu veux critiquer ,ça t'eviteras le ridicule.....la science de hadith, la science des rijals et du moustalah est une de nos fiertés.....
lool t idiot ou tu le fait expres la video demontre avec des hadith que c bien 16 et une autre 19
c'est trés profond ce que tu dis
t'es un grand philosophe , j'suis trop content de t'avoir rencontré et d'etre né à cette epoque
j'ai trop de la chance...........
je croit que tu es fatiguer albuqary nestt pas un 7 ciel
tu sait tu na rien apportez au poste mais avec ta facon de texprimer je te propse de postuler pour faire partie des juge de incroyable talent
tu pourra descendre les candidat avec tes phrase
c'est vrai que je suis fatiguée et enervée aussi, mais meme si al boukhari est comme meme un ciel non negligeable, ce n'est pas ce que je voulais dire, tu critique quelque chose que tu ignores et qui te depasse de loin, comme critiquer le 7eme ciel depasserait une fourmi....
tu sais mon intention n'est pas de rapporter quelquechose au post, mais comme je t'ai dit ,je suis hyper enervée ce soir ,et j'ai pas la patience de lire ces abberations et de passer mon chemin....
sinon si tu veux vraiment avoir un avis sur la science du hadith, c'est pas les livres qui en parlent qui manquent...juste albukhari que t'as pas aimé qu'il soit decrit de 7eme ciel ,tu peux faire une petite recherche sur ses criteres pour considerer un hadith sahih........
toi et compassion vou faite parti de ma liste de munkir e hadeeth les plus debiles du forum
c'est quoi un debile du forum ???
Un verset du Coran ordonne de tuer les apostats... et d'autres de respecter la religion de chacun.en gros lui c le plus inteligent et se qui pensent pas comme lui son debile
il a le droit de croire et vouloir lapidez des gens tuez des apostat ............
si tu fait comme lui tu sera pas debile
Un verset du Coran ordonne de tuer les apostats... et d'autres de respecter la religion de chacun.
en gros lui c le plus inteligent et se qui pensent pas comme lui son debile
il a le droit de croire et vouloir lapidez des gens tuez des apostat ............
si tu fait comme lui tu sera pas debile
وَدُّوا لَوْ تَكْفُرُونَ كَمَا كَفَرُوا فَتَكُونُونَ سَوَاءً فَلَا تَتَّخِذُوا مِنْهُمْ أَوْلِيَاءَ حَتَّى يُهَاجِرُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَخُذُوهُمْ وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ وَجَدْتُمُوهُمْ وَلَا تَتَّخِذُوا مِنْهُمْ وَلِيًّا وَلَا نَصِيرًا Qur'an 4:89aucun verset ne dit cela
chacun sa religion
وَدُّوا لَوْ تَكْفُرُونَ كَمَا كَفَرُوا فَتَكُونُونَ سَوَاءً فَلَا تَتَّخِذُوا مِنْهُمْ أَوْلِيَاءَ حَتَّى يُهَاجِرُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَخُذُوهُمْ وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ وَجَدْتُمُوهُمْ وَلَا تَتَّخِذُوا مِنْهُمْ وَلِيًّا وَلَا نَصِيرًا Qur'an 4:89
tu doit lire la suite
s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .
dieu parles des hypocrite qui combttent
dieu nosus a enjoint de tuer seulement pour nous defendre
Je l'ai lu la suite.tu doit lire la suite
s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .
dieu parles des hypocrite qui combttent
dieu nosus a enjoint de tuer seulement pour nous defendre
voila les 5 critere dun hadith sahih
le dernier de la chaine na pas vue le premier pour pouvoir dire si la chaine existe une personne peut dire que ca vient dun tel mais comme se un tel est mort on ne peut pas verifier
seul dieu peut juger les coeur et un menteur peut se faire passez pour une personne droite pour passe son hadith
une personne qui a une exelente memoir nest pas infaillible
la memoire et tres complexe et on a tendance de juger selon nos propre perception et souvent on est influencer par nous meme dans le fait de relater un fait
si un hadith est selectionner par rapport aux autre hadith sans tenir compte des autres critere c que les autres critere ne sont pas solider
en plus il se peut que la majoriter des hadith soit faux et que peut le petit hadith et dans le vraie donc le nombre ne determine pas la veriter
chose arbitral quest se qui est un defauts ????
Je l'ai lu la suite.
Faut aussi lire les versets précédents akhi pour bien comprendre.
فَمَا لَكُمْ فِي الْمُنَافِقِينَ فِئَتَيْنِ وَاللَّهُ أَرْكَسَهُمْ بِمَا كَسَبُوا أَتُرِيدُونَ أَنْ تَهْدُوا مَنْ أَضَلَّ اللَّهُ وَمَنْ يُضْلِلِ اللَّهُ فَلَنْ تَجِدَ لَهُ سَبِيلًا Qur'an 4:88
وَدُّوا لَوْ تَكْفُرُونَ كَمَا كَفَرُوا فَتَكُونُونَ سَوَاءً فَلَا تَتَّخِذُوا مِنْهُمْ أَوْلِيَاءَ حَتَّى يُهَاجِرُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَخُذُوهُمْ وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ وَجَدْتُمُوهُمْ وَلَا تَتَّخِذُوا مِنْهُمْ وَلِيًّا وَلَا نَصِيرًا Qur'an 4:89
إِلَّا الَّذِينَ يَصِلُونَ إِلَى قَوْمٍ بَيْنَكُمْ وَبَيْنَهُمْ مِيثَاقٌ أَوْ جَاءُوكُمْ حَصِرَتْ صُدُورُهُمْ أَنْ يُقَاتِلُوكُمْ أَوْ يُقَاتِلُوا قَوْمَهُمْ وَلَوْ شَاءَ اللَّهُ لَسَلَّطَهُمْ عَلَيْكُمْ فَلَقَاتَلُوكُمْ فَإِنِ اعْتَزَلُوكُمْ فَلَمْ يُقَاتِلُوكُمْ وَأَلْقَوْا إِلَيْكُمُ السَّلَمَ فَمَا جَعَلَ اللَّهُ لَكُمْ عَلَيْهِمْ سَبِيلًا Qur'an 4:90
سَتَجِدُونَ آخَرِينَ يُرِيدُونَ أَنْ يَأْمَنُوكُمْ وَيَأْمَنُوا قَوْمَهُمْ كُلَّ مَا رُدُّوا إِلَى الْفِتْنَةِ أُرْكِسُوا فِيهَا فَإِنْ لَمْ يَعْتَزِلُوكُمْ وَيُلْقُوا إِلَيْكُمُ السَّلَمَ وَيَكُفُّوا أَيْدِيَهُمْ فَخُذُوهُمْ وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ ثَقِفْتُمُوهُمْ وَأُولَئِكُمْ جَعَلْنَا لَكُمْ عَلَيْهِمْ سُلْطَانًا مُبِينًا Qur'an 4:91
Tu comprends?
En 88 ça parle de division au sujet d'hypocrite. En 89 ça parle de gens qui ont perdu la foi!
Ces gens là deviennent des hypocrites, et Allah Ta'Ala nous commande de tuer ceux qui se retournent contre les Croyants.
Maintenant, je vais reprendre ce que t'as dit. Tu m'as dit de lire le verset suivant. Et bien pour le Hadith de l'apostat, c'est pareil, il faut savoir quand il a été dit, quels sont les autres hadith sur l'apostat qui ont été dit etc. C'est comme de prendre un verset isolé. Tu comprends?
Tu appliques une lecture sous jacente et sus jacente pour le Qur'an mais pas pour les Hadith, bravo pour ta logiquenon non la sourate et claires c tuer des apostat quand il veulent nous tuer
le hadith est claire aussi
« Quiconque change sa religion, tuez-le. »
Tu appliques une lecture sous jacente et sus jacente pour le Qur'an mais pas pour les Hadith, bravo pour ta logique.
Non, ce hadith, réponds à ma question si tu penses en être capable:on va etre simple le hadith preconise de tuer se qui change de religion ya pas midi a quatroze heure
et le coran preconise de tuer se qui mecroit et qui veulent tuer les croyant
mais peut etre que tout les hadith ne veulent pas dire se qui est dit
non, ce hadith, réponds à ma question si tu penses en être capable:
Quand a t il été dit et dans quel contexte ?
Non il y en a un. Mais déjà, tu n'as ni mis ces références, ni son rapporteur, ni répondu à ma question.donc moilime a rasion il nya aucun datation aux hadith
Non il y en a un. Mais déjà, tu n'as ni mis ces références, ni son rapporteur, ni répondu à ma question.
Plutôt que de parler et parler, j'attends les réferences.le rapporteur et albuqary
et se que dit albuqary et que mohamed a dit que celui qui change de religion il faut le tuer
aucun des 4 imam dor na contredit cela
mais peute etre que tu es plus fort que albuqary et que les imam dor sunnite
Plutôt que de parler et parler, j'attends les réferences.
J'attends TOUJOURS les références, le numéro du Sahih, le livre précisément, le tome.je te les donner albuqary a dit que mohamed a dit
« Quiconque change sa religion, tuez-le. »
cest dans le sahih albuqary
les 4 madhab ne contredisent pas cela et exige la mort ou lemprisonement a vie
J'attends TOUJOURS les références, le numéro du Sahih, le livre précisément, le tome.
Je ne connais pas par coeur le Sahih de bukhari, je ne peux affirmer ce que je ne sais. Et tu n'as toujours pas répondu à ma question sur le contexte de son énonciation, donc tu ne le sais pas ? C'est comme de réciter un seul verset et de ne pas le lier aux autres versets je te l'ai dit.jai le tome chez ma mere je vaios demain
mais comme tu taccroche je te demande de me jurait quil nexiste pas dans le sahih albuqary
*je tamenrai les reference et jespere pour tout se que ta dit toi aussiJe ne connais pas par coeur le Sahih de bukhari, je ne peux affirmer ce que je ne sais. Et tu n'as toujours pas répondu à ma question sur le contexte de son énonciation, donc tu ne le sais pas ? C'est comme de réciter un seul verset et de ne pas le lier aux autres versets je te l'ai dit.