Sahih Boukhary, l'exemple de corruption

Qur'an 45:1 Hâ - Mîm.
Qur'an 45:2 La révélation du Livre émane de Dieu, le Tout-Puissant, le Sage.
Qur'an 45:3 En vérité, il y a dans les Cieux et la Terre des signes pour ceux qui ont la foi.
Qur'an 45:4 Votre propre création et la multiplicité des espèces animales constituent aussi des signes pour ceux qui croient avec certitude.
Qur'an 45:5 L’alternance de la nuit et du jour, les pluies bienfaisantes que Dieu fait descendre du ciel pour faire revivre la terre après sa mort, ainsi que la variation des vents sont autant de preuves pour des gens qui raisonnent.
Qur'an 45:6 Ce sont là des versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. En quel autre discours croiront-ils s’ils restent insensibles à la Parole de Dieu et à Ses preuves?
Qur'an 45:7 Malheur à tout fieffé pécheur
Qur'an 45:8 qui, lorsqu’il entend réciter les versets de Dieu, s’enferme dans son dédain, comme s’il ne les avait pas entendus. Annonce-lui un châtiment douloureux !
Qur'an 45:9 Retient-il quelques-uns de Nos versets, il s’emploie à les tourner en dérision. À ceux-là est réservé un châtiment avilissant,

1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.
5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.
6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :

45.1 Ĥā-Mīm
45.2 Tanzīlu Al-Kitābi Mina Allāhi Al-`Azīzi Al-Ĥakīmi
45.3 'Inna Fī As-Samāwāti Wa Al-'Arđi La'āyātin Lilmu'uminīna
45.4 Wa Fī Khalqikum Wa Mā Yabuththu Min Dābbatin 'Āyātun Liqawmin Yūqinūna
45.5 Wa Akhtilāfi Al-Layli Wa An-Nahāri Wa Mā 'Anzala Allāhu Mina As-Samā'i Min Rizqin Fa'aĥyā Bihi Al-'Arđa Ba`da Mawtihā Wa Taşrīfi Ar-Riyāĥi 'Āyātun Liqawmin Ya`qilūna
45.6 Tilka 'Āyātu Allāhi Natlūhā `Alayka Bil-Ĥaqqi Fabi'ayyi Ĥadīthin Ba`da Allāhi Wa 'Āyātihi Yu'uminūna
45.7 Waylun Likulli 'Affākin 'Athīmin
45.8 Yasma`u 'Āyāti Allāhi Tutlá `Alayhi Thumma Yuşirru Mustakbirāan Ka'an Lam Yasma`hā Fabashirhu Bi`adhābin 'Alīmin
45.9 Wa 'Idhā `Alima Min 'Āyātinā Shay'āan Attakhadhahā Huzūan 'Ūlā'ika Lahum `Adhābun Muhīnun

حم Qur'an 45:1
تَنْزِيلُ الْكِتَابِ مِنَ اللَّهِ الْعَزِيزِ الْحَكِيمِ Qur'an 45:2
إِنَّ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ لَآيَاتٍ لِلْمُؤْمِنِينَ Qur'an 45:3
وَفِي خَلْقِكُمْ وَمَا يَبُثُّ مِنْ دَابَّةٍ آيَاتٌ لِقَوْمٍ يُوقِنُونَ Qur'an 45:4
وَاخْتِلَافِ اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ وَمَا أَنْزَلَ اللَّهُ مِنَ السَّمَاءِ مِنْ رِزْقٍ فَأَحْيَا بِهِ الْأَرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا وَتَصْرِيفِ الرِّيَاحِ آيَاتٌ لِقَوْمٍ يَعْقِلُونَ Qur'an 45:5
تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ Qur'an 45:6
وَيْلٌ لِكُلِّ أَفَّاكٍ أَثِيمٍ Qur'an 45:7
يَسْمَعُ آيَاتِ اللَّهِ تُتْلَى عَلَيْهِ ثُمَّ يُصِرُّ مُسْتَكْبِرًا كَأَنْ لَمْ يَسْمَعْهَا فَبَشِّرْهُ بِعَذَابٍ أَلِيمٍ Qur'an 45:8
وَإِذَا عَلِمَ مِنْ آيَاتِنَا شَيْئًا اتَّخَذَهَا هُزُوًا أُولَئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُهِينٌ Qur'an 45:9

SAHIH BOUKHARY, L'EXEMPLE DE CORRUPTION

Beaucoup de Musulmans parlent généralement des recueils de Hadiths avec un respect qui égale et parfois dépasse celui du Coran. Alors que le Coran ne laisse aucun doute quant à savoir où Dieu veut que nous cherchions la guidance et le bonheur parfait, ceux qui ne croient pas Dieu à travers Ses propres paroles trouvent généralement dans les hadiths et la Sounna un refuge qui a été condamné par le Coran à maintes reprises.

L'Imam Al-Boukhary ou Boukhary en abrégé, n'est qu'un savant parmi d'autres qui a décidé de collecter les Hadiths et la Sounna malgré l'interdiction claire du Prophète Mohammed lui-même et de tous les Califes qui l'ont suivi de ne collecter et de n'écrire rien d'autre que le Coran.

Beaucoup de Musulmans d'aujourd'hui considère Boukhary avec un respect qu'il n'a pas mérité ou gagné. Son élévation jusqu'à la sainteté par les Musulmans et les savants qui sont venus après lui ont fait de ses livres de Hadiths et Sounna un second Coran.

Tandis que le Christianisme moderne est le produit de l'hallucination et de la corruption de Paul, l'Islam Sunnite traditionnel tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, est le produit de la corruption de la vraie religion de l'Islam par des gens comme Boukhary.

Aussitôt que les Musulmans ont déserté le Coran en faveur des livres de Hadiths et de la Sounna, leur vrai Islam a été corrompu au-delà des limites de la foi et leur pratique de l'Islam actuelle n'est que le reflet de l'Islam des savants comme Boukhary, Moslem, Nesaay, Termethy, Abou-Daoud . et n'est pas le reflet de l'Islam (Soumission en français) qui nous a été présenté par le Prophète Mohammed.

Tandis que ceux qui défendent Boukhary le loue pour sa méthode lors du recueil des hadiths pour son livre connu comme "Sahih Al-Boukhary". Ceci ne reflète que leur ignorance de ce que Boukhary a en réalité collecté dans son livre.

Non seulement Boukhary a rompu les règles qu'il a prétendu utilisé pour s'assurer de l'authenticité des hadiths mais ses sentiments personnels, ses alliances politiques et sa haine de personne comme Ali Ibn Abou Talib ont affecté ses choix dans les hadiths à inscrire dans son livre et les hadiths à refuser.

Il a fait moins attention au contenu des hadiths eux-mêmes. Il a inscrit beaucoup de hadiths qui contredisent le Coran, contredisent d'autres hadiths, contredisent le bon sens, insultent Dieu, insultent le Prophète, insultent les femmes du Prophète et sa famille.

comment a tu pu englober autan d'annerie en un seul post???

prenons un point, et voyon voir comment tu va le prouver
tu a mis dans un de tes post, que muhawia razi Allah anho etai connu pour son coté negatif et que imam bukhari a etati de son coté et contre ali razi Allah anho

vasy vien sur sujet, aporte tes preuve si tu es veridique

comment a tu pu englober autan d'annerie en un seul post???

prenons un point, et voyon voir comment tu va le prouver
tu a mis dans un de tes post, que muhawia razi Allah anho etai connu pour son coté negatif et que imam bukhari a etati de son coté et contre ali razi Allah anho

vasy vien sur sujet, aporte tes preuve si tu es veridique
Quand on fait des copier coller qu'on ne vérifie pas normal, la personne ne reviendra pas.
J'espère juste que les lecteurs ne se feront pas embobiner par des éléments même pas argumentés.

Tu veux debattre avec des evangelistes tu va directement vers eux , pas la peine de ramener ce debat ici.

Ensuite , ta pas du comprendre , pour moi (je precise) je m'en fou vraiment de savoir si une personne a dit tel ou tel chose, parceque le corp du probleme est la personne elle meme , je ne peux pas savoir si cette personne a dit la verite ou pas , donc tout le recit avec son sanad et son mathn reste un simple recit comme n'importe quel recit ou rumeur. Que la personne soit sahabi ou tabi3i ne veut rien dire pour moi , puisque parmis ces soit disant sahaba il y avait des tas d'hypocrites et ca seulement pour ceux qui vivaient avec Mohamed , sans parler de ceux qui ne l'ont rencontre qu'une fois dans leur vie.
Salam j'ai du mal à comprend comment on peut être considéré comme compagnon, avec une seul rencontre ?

Mais en fait , toute la journée ils doivent chercher des articles pour descendre les hadiths , c'est du grand n'importe quoi , je lis plusieurs de leurs posts c'est juste effrayant
ils postent les memes choses sur tout les forums musulmans, un vrai virus cette secte

ils savent pas que les musulmans sont vaccinés contre ce genre de maladie

ils postent les memes choses sur tout les forums musulmans, un vrai virus cette secte

ils savent pas que les musulmans sont vaccinés contre ce genre de maladie

c'est vraiment un danger , je les suis sur plusieurs posts c'est juste effarant , mais pour les personnes ayant une faible connaissance , ou qui ne vérifient pas leurs dires , là c'est vraiment dangereux , qu'Allah nous guide et nous protège ...

muslima55 elle les suit maintenant ?

Si Dieu l'envoi ,un jour, ça signifierais tout simplement que la majorité est dans le mauvais chemins,est que la religion est corrompue.

sinon a quoi servirais sa venue?
Si Allah l'envoi un jours , c'est que je suis un égare :D

Il faut au préalable prouver que l'histoire du Mahdi envoyez, est pas que une histoire, avants de savoir quel est son rôle ?

c'est vraiment un danger , je les suis sur plusieurs posts c'est juste effarant , mais pour les personnes ayant une faible connaissance , ou qui ne vérifient pas leurs dires , là c'est vraiment dangereux , qu'Allah nous guide et nous protège ...

muslima55 elle les suit maintenant ?
Allah guide qui il veut, ils peuvent y passer leurs vies ils n'arriveront a rien... le seul mal qu'ils peuvent faire c'est à eux memes

muslima n'est qu'un pseudo, elle est surement avec eux depuis le debut, ils ont plein de techniques

Mais en fait , toute la journée ils doivent chercher des articles pour descendre les hadiths , c'est du grand n'importe quoi , je lis plusieurs de leurs posts c'est juste effrayant

leur connaissance sur les hadeeth frole le zero
la plupart de leur attaque se trouvent sur des site chretien ou shia et apres sa tourne
mai chaque point qui est soulever a deja une reponse , que ce soint sur un verset du coran , sur un hadeeth, sur des soit disante contradiction ect....

on trouve peu de chose en francai sur eux car sont pa tre connu
en urdu ( pakistannais ) il existe de tre nombreux et surtout tre bon livre sur sur les munkir e hadeeth

leur connaissance sur les hadeeth frole le zero
la plupart de leur attaque se trouvent sur des site chretien ou shia et apres sa tourne
mai chaque point qui est soulever a deja une reponse , que ce soint sur un verset du coran , sur un hadeeth, sur des soit disante contradiction ect....

on trouve peu de chose en francai sur eux car sont pa tre connu
en urdu ( pakistannais ) il existe de tre nombreux et surtout tre bon livre sur sur les munkir e hadeeth

C'est bien vrai , je ne savais même pas que des gens comme ça exister ... :eek:

bizarrement , j'ai vu ça que sur bladi

Quand on fait des copier coller qu'on ne vérifie pas normal, la personne ne reviendra pas.
J'espère juste que les lecteurs ne se feront pas embobiner par des éléments même pas argumentés.

salamalaykum frere

oui sa je savai que c t un copié coller
mai j'ai deja vu plusieur foi son pseudo sur le forum c'est pour cela que je l'ai cité et invité au dialogue

j'ai pri le prmier point que j'ai lu ( j'ai a peine lu 4-5 ligne de ses copie coller ) et c t bourré de mensonge et d'erreur

si ma memoire est bonne , belawa fait parti des munkir e hadeeth qui croi en rashad khalifa, le faux prophete, qu'Allah talah le punisse severement ( ameen )

salam

a son retour, tu veut dire.

Salam,
N'importe, les deux mot peuvent êtres utilisé, s'il vient ça veut aussi dire qu'il sera de retour puisqu'il est déjà venu et s'il est de retour ça signifie qu'il viendra.

Donc tu peux répondre au nom des Coranistes s'ils croient ou non à la venu de Jesus paix et salut de Dieu sur lui avant le jugement dernier ?

C'est bien vrai , je ne savais même pas que des gens comme ça exister ... :eek:

bizarrement , j'ai vu ça que sur bladi

combien de fois les munkir e hadeeth ont posté par exemple des contradiction dans des hadeeth, et lorsque je cherchai sur des site en anglais, l'auteur de l'attaque etai des personne pour des sites anti islam ( ou le coran et les hadeeth sont attaqué )
par exemple regarder calltomonotheism.com ; les reponses donné aux attaques provenan de site anti islam, sont les meme attaque fait par les munkir e hadeeth sur ce forum ou d'autres

recement ce groupe est revenu fin 19eme avec sir syed ahmed khan , anciennement ce sont les mutazili

combien de fois les munkir e hadeeth ont posté par exemple des contradiction dans des hadeeth, et lorsque je cherchai sur des site en anglais, l'auteur de l'attaque etai des personne pour des sites anti islam ( ou le coran et les hadeeth sont attaqué )
par exemple regarder calltomonotheism.com ; les reponses donné aux attaques provenan de site anti islam, sont les meme attaque fait par les munkir e hadeeth sur ce forum ou d'autres

recement ce groupe est revenu fin 19eme avec sir syed ahmed khan , anciennement ce sont les mutazili

et bien j'en apprend des choses ... baraka allahou fik , il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit ...

Salam,
N'importe, les deux mot peuvent êtres utilisé, s'il vient ça veut aussi dire qu'il sera de retour puisqu'il est déjà venu et s'il est de retour ça signifie qu'il viendra.

Donc tu peux répondre au nom des Coranistes s'ils croient ou non à la venu de Jesus paix et salut de Dieu sur lui avant le jugement dernier ?

pour les coranistes,ils sonts assez grands pour répondre eux méme...donc je les laissent faire.

quand a moi, je ne croit pas en son retour, puisqu'il avait annoncé aux enfants d'israel, qu'aprés lui un messager viendra "ahmed".

SAHIH BOUKHARY, L'EXEMPLE DE CORRUPTION

Beaucoup de Musulmans parlent généralement des recueils de Hadiths avec un respect qui égale et parfois dépasse celui du Coran. Alors que le Coran ne laisse aucun doute quant à savoir où Dieu veut que nous cherchions la guidance et le bonheur parfait, ceux qui ne croient pas Dieu à travers Ses propres paroles trouvent généralement dans les hadiths et la Sounna un refuge qui a été condamné par le Coran à maintes reprises.

L'Imam Al-Boukhary ou Boukhary en abrégé, n'est qu'un savant parmi d'autres qui a décidé de collecter les Hadiths et la Sounna malgré l'interdiction claire du Prophète Mohammed lui-même et de tous les Califes qui l'ont suivi de ne collecter et de n'écrire rien d'autre que le Coran.

Intéressant ! source ?

Beaucoup de Musulmans d'aujourd'hui considère Boukhary avec un respect qu'il n'a pas mérité ou gagné. Son élévation jusqu'à la sainteté par les Musulmans et les savants qui sont venus après lui ont fait de ses livres de Hadiths et Sounna un second Coran.

Tandis que le Christianisme moderne est le produit de l'hallucination et de la corruption de Paul, l'Islam Sunnite traditionnel tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, est le produit de la corruption de la vraie religion de l'Islam par des gens comme Boukhary.

Aussitôt que les Musulmans ont déserté le Coran en faveur des livres de Hadiths et de la Sounna, leur vrai Islam a été corrompu au-delà des limites de la foi et leur pratique de l'Islam actuelle n'est que le reflet de l'Islam des savants comme Boukhary, Moslem, Nesaay, Termethy, Abou-Daoud . et n'est pas le reflet de l'Islam (Soumission en français) qui nous a été présenté par le Prophète Mohammed.

Tandis que ceux qui défendent Boukhary le loue pour sa méthode lors du recueil des hadiths pour son livre connu comme "Sahih Al-Boukhary". Ceci ne reflète que leur ignorance de ce que Boukhary a en réalité collecté dans son livre.

Non seulement Boukhary a rompu les règles qu'il a prétendu utilisé pour s'assurer de l'authenticité des hadiths mais ses sentiments personnels, ses alliances politiques et sa haine de personne comme Ali Ibn Abou Talib ont affecté ses choix dans les hadiths à inscrire dans son livre et les hadiths à refuser.

Il a fait moins attention au contenu des hadiths eux-mêmes. Il a inscrit beaucoup de hadiths qui contredisent le Coran, contredisent d'autres hadiths, contredisent le bon sens, insultent Dieu, insultent le Prophète, insultent les femmes du Prophète et sa famille.

Ca c'est très simple à comprendre : pendant des années on à dit que Al Boukhary étais THE référence, donc toutes les études se sont établis sur ce postulat...

Pour ma part non je croire pas qu'il reviendra

Donc une fois de plus tu contredis le Coran ?

sourate 43:59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.
60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.
61. Il (jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

pour les coranistes,ils sonts assez grands pour répondre eux méme...donc je les laissent faire.

quand a moi, je ne croit pas en son retour, puisqu'il avait annoncé aux enfants d'israel, qu'aprés lui un messager viendra "ahmed".

Tu crois pas à sont retour ?? tu es chrétiens ?

Donc une fois de plus tu contredis le Coran ?

sourate 43:59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.
60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.
61. Il (jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

21 Décembre 2012 ! :langue:

Retour