Samuell
Peace...!
Tu crois pas à sont retour ?? tu es chrétiens ?
non, je ne suis pas chrétien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
21 Décembre 2012 ! :langue:
SAHIH BOUKHARY, L'EXEMPLE DE CORRUPTION
Beaucoup de Musulmans parlent généralement des recueils de Hadiths avec un respect qui égale et parfois dépasse celui du Coran. Alors que le Coran ne laisse aucun doute quant à savoir où Dieu veut que nous cherchions la guidance et le bonheur parfait, ceux qui ne croient pas Dieu à travers Ses propres paroles trouvent généralement dans les hadiths et la Sounna un refuge qui a été condamné par le Coran à maintes reprises.
L'Imam Al-Boukhary ou Boukhary en abrégé, n'est qu'un savant parmi d'autres qui a décidé de collecter les Hadiths et la Sounna malgré l'interdiction claire du Prophète Mohammed lui-même et de tous les Califes qui l'ont suivi de ne collecter et de n'écrire rien d'autre que le Coran.
Beaucoup de Musulmans d'aujourd'hui considère Boukhary avec un respect qu'il n'a pas mérité ou gagné. Son élévation jusqu'à la sainteté par les Musulmans et les savants qui sont venus après lui ont fait de ses livres de Hadiths et Sounna un second Coran.
Tandis que le Christianisme moderne est le produit de l'hallucination et de la corruption de Paul, l'Islam Sunnite traditionnel tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, est le produit de la corruption de la vraie religion de l'Islam par des gens comme Boukhary.
Aussitôt que les Musulmans ont déserté le Coran en faveur des livres de Hadiths et de la Sounna, leur vrai Islam a été corrompu au-delà des limites de la foi et leur pratique de l'Islam actuelle n'est que le reflet de l'Islam des savants comme Boukhary, Moslem, Nesaay, Termethy, Abou-Daoud . et n'est pas le reflet de l'Islam (Soumission en français) qui nous a été présenté par le Prophète Mohammed.
Tandis que ceux qui défendent Boukhary le loue pour sa méthode lors du recueil des hadiths pour son livre connu comme "Sahih Al-Boukhary". Ceci ne reflète que leur ignorance de ce que Boukhary a en réalité collecté dans son livre.
Non seulement Boukhary a rompu les règles qu'il a prétendu utilisé pour s'assurer de l'authenticité des hadiths mais ses sentiments personnels, ses alliances politiques et sa haine de personne comme Ali Ibn Abou Talib ont affecté ses choix dans les hadiths à inscrire dans son livre et les hadiths à refuser.
Il a fait moins attention au contenu des hadiths eux-mêmes. Il a inscrit beaucoup de hadiths qui contredisent le Coran, contredisent d'autres hadiths, contredisent le bon sens, insultent Dieu, insultent le Prophète, insultent les femmes du Prophète et sa famille.
Ou tu a vu que je contredis le coran ?Donc une fois de plus tu contredis le Coran ?
sourate 43:59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.
60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.
61. Il (jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.
Si seulement sont retour était si proche...
salam,
tu a rien d autre a faire, tu passe ton temp a critiqué les hadiths......
et donné des faux versets coraniques
Même ce qui est affirmé par son copié coller n'est même pas argumenté par des sources, choses la plus importante lorsque l'on affirme une chose.salam,
tu a rien d autre a faire, tu passe ton temp a critiqué les hadiths......
et donné des faux versets coraniques
lool le coran cets le coran le mahdy nexiste pas dans le coran
une personne qui lit le coran na aucune connaisance du mahdhy et dieu na rien oublier dans son coran
Pour ma part non je croire pas qu'il reviendra
Oui Allah sub3ana ou ta3ala n'a rien oublier, mais Allah sub3ana ou ta3ala ne dit pas qu'il a tout révélé dans sont saint Coran, d'ailleurs un verset dit que même si l'océan et 7 autres encore était de l'encre ça ne suffirait pas car sa parole ne s'épuise pas.
Sourate 31, Verset 27 :"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames (plumes pour écrire), quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles de Dieu ne s'épuiseraient pas. Car Dieu est Puissant et Sage."
Même ce qui est affirmé par son copié coller n'est même pas argumenté par des sources, choses la plus importante lorsque l'on affirme une chose.
Faut même pas prêter attention aux calomniateurs.
cest normal dieu et eternelle et si on changer tout en calame yaurait pas assez car dieu est eternele cest logique
apres si le coran est la parole de dieu rapportez par la parole de mohamed
et que dieu na rien oublier il parait logique quil nya aucune raison a croire que dieu envera un mahdhy puisque dans le coran il ny est pas
Est-ce que tu connais le sens du mot oublier ??
Oublier signifie avoir voulu faire une choses or cette choses n'a pas été faites car elle a été oublier,donc c'est une erreur.
Or la c'est volontaire de la pars d'Allah sub3ana ou ta3ala si tout n'est pas écrit, donc comme tout n'est pas écrit Allah sub3ana ou ta3ala confirme le fait que c'est pas parce que il a oublier, mais parce que sinon il n'y aurait pas de fin.
Allah ou a3lam
pour ceux qui disent suivre le coran alors qu' ils coient meme pas au retour de issa pourtant les versets sont clairs. issa n est pas mort....
Est-ce que tu connais le sens du mot oublier ??
Oublier signifie avoir voulu faire une choses or cette choses n'a pas été faites car elle a été oublier,donc c'est une erreur.
Or la c'est volontaire de la pars d'Allah sub3ana ou ta3ala si tout n'est pas écrit, donc comme tout n'est pas écrit Allah sub3ana ou ta3ala confirme le fait que c'est pas parce que il a oublier, mais parce que sinon il n'y aurait pas de fin.
Allah ou a3lam
pour ceux qui disent suivre le coran alors qu' ils croient meme pas au retour de issa pourtant les versets sont clairs. issa n est pas mort....
nimporte quoi si dieu dit que le mehdy arrive alor il arrive si dieu ne dit pas quil arrive il na pas dit
bon
pour certain sunnite du forum le coran cest se que dieu a dit et les hadith cest se que mohamed a dit et sa explique le coran
donc si tu es sunnite pour toi si dieu a dit que le mahdy arrive ca doit etre dans le coran et pas dans les hadith
donc si il est pas dans le coran cest que dieu ne la pas dit donc tu na pas a me contredire
et comment ca se fait que ce verset est au futur?Allâh a dit : {Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.} (4/159)
nimporte quoi si dieu dit que le mehdy arrive alor il arrive si dieu ne dit pas quil arrive il na pas dit
bon
pour certain sunnite du forum le coran cest se que dieu a dit et les hadith cest se que mohamed a dit et sa explique le coran
donc si tu es sunnite pour toi si dieu a dit que le mahdy arrive ca doit etre dans le coran et pas dans les hadith
donc si il est pas dans le coran cest que dieu ne la pas dit donc tu na pas a me contredire
Allâh a dit : {Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.} (4/159)
les munkir e hadeeth ont le droit d'avoir des divergence ( meme si elle sont parfois enorme ) entre eux, mais par contre si des sunnite ont des divergence là sa devien grave à leur yeuxdonc toi tu crois au retour de issa, compassion et d autres personnes n y croient pas
Allah sub3ana ou ta3ala l'a révélé a Muhammad salut et paix de Dieu sur lui, d'ou crois tu que Muhammad salut et paix de Dieu sur lui ait autant de détail sur les signes de l'approche du jugement dernier ?
et comment ca se fait que ce verset est au futur?
donc toi tu crois au retour de issa, compassion et d autres personnes n y croient pas
Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. Sourate An Nissa Ayat 159nimporte quoi si dieu dit que le mehdy arrive alor il arrive si dieu ne dit pas quil arrive il na pas dit
bon
Allâh a dit : {Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.} (4/159)
bon
elle voulait dire quoi ta reponse alors?est se que jai dit que issa ne reviendra pas
se qui ont mit des jaime a ta remarque son que des suiveur lool
sourate43: il sera un signe au sujet de l heure. N' en doutez point. et suivez-moi: voila un droit chemin.
le verset est claire!
je croit pourquoi tu me dit cela le coran est claire a part si la traduction est mal faites je veut bien entendre toutes les voix
quand jai mit ca cetait pour appuyer que le coran en francais stipuler cela et donc jy croit a part si la traduction et mal faites
sourate43: il sera un signe au sujet de l heure. N' en doutez point. et suivez-moi: voila un droit chemin.
le verset est claire!
elle voulait dire quoi ta reponse alors?
sois honnetes ou on reprend tout depuis le debut![]()
pour ceux qui disent suivre le coran alors qu' ils croient meme pas au retour de issa pourtant les versets sont clairs. issa n est pas mort....
ou est se que jai dit que je croyait pas en la venue de issa je remet se que jai dit precedemnt
est se que jai dit que issa ne reviendra pas
se qui ont mit des jaime a ta remarque son que des suiveur lool
je croit pourquoi tu me dit cela le coran est claire a part si la traduction est mal faites je veut bien entendre toutes les voix
quand jai mit ca cetait pour appuyer que le coran en francais stipuler cela et donc jy croit a part si la traduction et mal faites
oui mais, y a compassion, jesuismoimeme qui y croient pas donc je pensais que toi aussi. désoler.
tu viens d'y croire alorsouala jai mit un verset pour montrez que le verset existe et que issa revindra
en faisant cela je contredit quand elle dit
je suis que le coran et je croit en la venu de issa il ya un verset a part si le verset et mal traduit
mais bon tu es hors sujet
tu viens d'y croire alors
tu connais le coran par coeur en francais?