A
AncienBladinaute
Non connecté
quand il viendra il tuera le dajjalheuresement que t la tu na rien suivit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand il viendra il tuera le dajjalheuresement que t la tu na rien suivit
quand il viendra il tuera le dajjal
l'antechrist alors?je croit pas au dajjal
l'antechrist alors?
pourquoi 3issa revient?
l'antechrist alors?
pourquoi 3issa revient?
je croit pas au dajjal
il est surement deja làdieu demande aux chretien de jugez avec les evangile
et dans les evangile il nya pas antechrist
lantechrist vient de texte non evangelique ecrit 2 siecle apres la mort de issa
donc ni dans le coran ni dans la torah ni dans les evangile lantechrist existe
c'est pas deja fait ca?Pour regner , ramener les tribus d'israel dispereses , faire regner la paix entre tout les peuples qui adorerons tous Dieu sans aucune divergence entre eux ni haine , et il rendrera la gloire au temple , une gloire qui depassera celle du temple de salomon.
avec tout mon resepct le verset ne suggere pas se que tu ditPourtant il est dans le Coran.
85.Allah dit : "Nous avons mis ton peuple à l'épreuve après ton départ. Et le Samiri les a égarés" .
86.Moïse retourna donc vers son peuple, courroucé et chagriné
95.Alors [Moïse] dit : "Quel a été ton dessein? Ô Samiri? "
96.Il dit : "J'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu : j'ai donc pris une poignée de la trace de l'Envoyé ; puis, je l'ai lancée. Voilà ce que mon âme m'a suggéré".
97."Va-t-en, dit [Moïse].Ce samari est la cause de l'égarement de sont peuples il peut s'en aller sans punition ?? Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : "Ne me touchez pas! personne ne pourra lui faire du male" Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer.Moise parle la probablement du jour ou jésus en finira avec lui Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.
Le samiri est-il dajjal ??
Allah ou a3lam
il est surement deja là
avec tout mon resepct le verset ne suggere pas se que tu ditPourtant il est dans le Coran.
85.Allah dit : "Nous avons mis ton peuple à l'épreuve après ton départ. Et le Samiri les a égarés" .
86.Moïse retourna donc vers son peuple, courroucé et chagriné
95.Alors [Moïse] dit : "Quel a été ton dessein? Ô Samiri? "
96.Il dit : "J'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu : j'ai donc pris une poignée de la trace de l'Envoyé ; puis, je l'ai lancée. Voilà ce que mon âme m'a suggéré".
97."Va-t-en, dit [Moïse].Ce samari est la cause de l'égarement de sont peuples il peut s'en aller sans punition ?? Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : "Ne me touchez pas! personne ne pourra lui faire du male" Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer.Moise parle la probablement du jour ou jésus en finira avec lui Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.
Le samiri est-il dajjal ??
Allah ou a3lam
j'amerais bien lire torat et l'injildonc quand dieu dit au chretien de jugez avec les evangile et que les chretien viennent a toi et te parle de lantechrist et qui nest meme pas dans les evangile tu les croit pauvre de toi
ni dans la torah ni dans le coran ni dans les evangil il est mentioon antechrst
j'amerais bien lire torat et l'injil
je peux les trouver ou?
c'est pas deja fait ca?
tape bible en ligne sur google
Israel a été volé à la Palestine alorsNon, Jesus n'a jamais regroupe les tribus d'israel. d'ailleurs en son temps les 10 tribus ont etes toujours consideres comme des tribus perdus/disparus.
Pour regner , ramener les tribus d'israel dispereses , faire regner la paix entre tout les peuples qui adorerons tous Dieu sans aucune divergence entre eux ni haine , et il rendrera la gloire au temple , une gloire qui depassera celle du temple de salomon.
Israel a été volé à la Palestine alors
ce sont les paroles d'Allah?
l ' apparition de ad-dajjaal est l un de grands signes précurseurs de la fin du monde et l une des plus grandes épreuves auxquelles seront soumis les hommes. chaque prophete en a mis son peuple en garde. il sera suivi par la majorité des gens. il apparaitra a Asbahaan, iran quand les musulmans conquériront constantinople. il sera doté de forces exceptionnelles et fera voir faux ce qui est vrai et vice versa. il prétendra etre juste, puis prophete et enfin dieu. il sera borgne de l' oeil droit, ce qui est une preuve claire qui contredit sa prétention a la divinité, car cela est un signe d imperfection indigne de dieu. le mot KAFIR sera écrit entre ses yeux et sera lu par tout croyant, lettré soit-il ou illetré.
aprés la deuxiéme guerre mondialeQuand ca? au temps de Jesus c'est la tribu de Juda et des parties de Benyamin et de Levi qui constituaient le royaume de Juda qui vivaient en Israel.
tu crois a la bible et pas aux hadiths, comme la plupart de ceux qui combattent les hadithsles evangile et la torah sont des livres relatant la vie des prophete se ne sont pas la parole de dieu mais on y trouve dapres les gens du livre se que dieu aurait dit
le coran est un correcteur et un tafsir de ses livres
c'est une science de la désinformation organisée oui.La critique des chaines de transmission, contrairement à ce que tu penses, est une science de l'Histoire et non une science purement religieuse. Les musulmans ont développé cet outil pour critiquer leurs textes (on peut pas en dire autant des chrétiens et des israelites).
Des affirmations fondées sur le vent, des hypothèses et de la pure conjecture ne sont vouées qu'à l'échec le plus lamentable qui soit.
la véritable histoire est née chez les musulmans. Ce sont eux qui ont inventé l'histoire au sens moderne du terme.Tu ne sais même pas que ce sont eux qui ont été les précurseurs de cette méthode de critique de l'Histoire.
On s'assure d'abord de l'authenticité du rapporteur avant d'étudier le contenu du texte (ça marche comme ça dans tous les tribunaux par exemple).
On s'assure que les paroles viennent bien de la personne. Si par exemple on applique cette critique à la Bible, il ne resterait strictement rien.
Les évangélistes (Remake et Pierresuzanne), inspirés par Dieu rappelons-le, n'ont même pas su faire cela.
aprés la deuxiéme guerre mondiale
tu crois a la bible et pas aux hadiths, comme la plupart de ceux qui combattent les hadiths
que dire de plus?
aprés la deuxiéme guerre mondiale
tu m'as dis que c'est pas ecrit dans la thora et l'evangile, je t'ai demandé ou les trouver tu m'as repondu tape "bible" sur googlerelit moi jai dit dapres les gens du livres
c'est qui Maimonide ?Ah tu parle du conflit actuel. Non mais moi je parlais de propheties concernant le Messie , et dans ces propheties les tribus d'israel serons regroupes et l'exile de tout les enfants d'israel prendra fin.
D'ailleurs on ne sais vraiment pas si tout les juifs qui sont en Israel actuellement sont des fils d'Israel , il y a un texte dans la Mishna qui dit que le messie pourra identifier le vrai cohen du faux , mais bon cela reste un travail de Maimonide qui n'engage que lui.
tu m'as dis que c'est pas ecrit dans la thora et l'evangile, je t'ai demandé ou les trouver tu m'as repondu tape "bible" sur google
bref, bonne nuit
t'as pas dit "j'y crois pas"?tu me parle de lantechrist
je te dit jy croit et jai rajouter que
dieu dans le coran demande au chretien de juger avec les evengile et dans les evangile il nya pas de antechrist donc pourquoi tu me parle de lantechrist chretien ???surtout que lexistence de lantechrist nest pas tierer de levengile que dieu demande au chretien de prendre comme source
apres
tu ma demandez ou trouver levengile et la torah je test dit tape bible en ligne
tu ma demandez si la torah et levangile son parole de dieu et je test dit dapres les gens du livre oui et toi tu dit nimporte quoi
t le gars le plus nul avec qui jai debattut bonne nuit
nimporte quoi un vrai sqetch mais je vait te mettre un jaimet'as pas dit "j'y crois pas"?
tu changes vite d'avis decidement
Regarde dans le peu des manuscrits de la mer Morte, l'Antéchrist y figure.tu me parle de lantechrist
dieu dans le coran demande au chretien de juger avec les evengile et dans les evangile il nya pas de antechrist donc pourquoi tu me parle de lantechrist chretien ???surtout que lexistence de lantechrist nest pas tierer de levengile que dieu demande au chretien de prendre comme source
apres
tu ma demandez si la torah et levangile son parole de dieu et je test dit dapres les gens du livre oui et toi tu dit nimporte quoi
c'est qui Maimonide ?
quand il viendra il tuera le dajjal
je croit pas au dajjal
dajjal et antechrist c'est kif kifnimporte quoi un vrai sqetch mais je vait te mettre un jaime
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moïse_MaïmonideCherche
Bon il se fait tard , bonne nuit a vous tous.
tu me parle de lantechrist
apres
Regarde dans le peu des manuscrits de la mer Morte, l'Antéchrist y figure.