Ils sont juste plus authentique que le NT actuel et l'AT actuel...ses manuscrit ne sont pas des evangile
il font partie de la bible mais il ne font pas partie des evangile ou de la torah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont juste plus authentique que le NT actuel et l'AT actuel...ses manuscrit ne sont pas des evangile
il font partie de la bible mais il ne font pas partie des evangile ou de la torah
oui mais la torah et l evangile ont ete falsifié. nous les musulmans ont a le coran et la sunnah. c est tout.
dans les evangiles ils disent jésus est le fils de dieu non?
la seul religion agrée par dieu est l islam.
tu dit dieu demande au chrétiens de juger avec les évangiles mais je pense que c etait pour les gens a l époque.
dis pas de betises, c'est meme ecrit dans le coran ce qu'ils veulent dire par fils de dieunous on as le coran dieu nous demande de jugez avec cela
en hebreux le terme fils de dieu designe se qui suivent dieu
le terme fils de dieu et un terme mal comprit et mal traduit par leglise
il existe beaucoup detude serieuse qui prouve cela
L'Injil n'est PAS les évangiles.nous on as le coran dieu nous demande de jugez avec cela
dieu demande aux chretien de jugez avec levangile au juif avec la torah et nous avec le coran sourate 5
dans les evangile et la torah et le coran il nya pas antechrist
ensuite on en as debbatut de nombreuse foi mais dans la torah et les evangile le terme fils de dieu ne designe pas toujour une filliation
en hebreux le terme fils de dieu designe se qui suivent dieu
le terme fils de dieu et un terme mal comprit et mal traduit par leglise
il existe beaucoup detude serieuse qui prouve cela
Ils sont juste plus authentique que le NT actuel et l'AT actuel...
Ah oui et c'est quoi la Torah selon toi? Et c'est quoi les Evangiles, et la différences Injile et les Injiles?en faites tu as du mal avec les termeN
AT et NT
ne designe pas la torah et les evangile
les evangile et contenu dans AT avec dautres livre
et la torah et contenu dans le NT avec dautres livre
et dieu dans le coran il ne demande pas aux chretien et au juif de jugez avec AT et le NT mais bien avec la torah et les evangile
Ah oui et c'est quoi la Torah selon toi? Et c'est quoi les Evangiles, et la différences Injile et les Injiles?
Donc selon toi quand le Coran dit de se réferer au livres actuels (falsifié) tu t'y réfères ?dieu dans le coran
na jamais parlez dancien et nouveau testament
dieu demande au juif de juger avec la torah et les chretien avec levengile
dans la torah il ya 5 livre
la Genèse , l'Exode , le Lévitique , les Nombres , le Deutéronome
torah veut dire instruction et dans ses 5 livres les juif ont linstruction
evangile veut dire bonne annonce
et 4 livres que lont nomme
les évangiles dits selon Matthieu, Marc, Luc et Jean contienent cette bonne annonce
apres si tu veut plus de precision va voir un chretien ou un juif
Donc selon toi quand le Coran dit de se réferer au livres actuels (falsifié) tu t'y réfères ?
Donc selon toi, les chrétiens et Juifs sont sur la bonne voie, et Allah Azawajel a mis en place une dernière religion concurrentenon dieu nous dit de se referez au coran
les musulman ont le coran les chretien levangile et les juif la torah dieu par cela veut nous a donnez a chacun un plan a suivre il veut nous eprouver en cela et il veut que lon se concurence dans les bonnes oeuvre
Donc selon toi, les chrétiens et Juifs sont sur la bonne voie, et Allah Azawajel a mis en place une dernière religion concurrente?
Je dois t'avouer que je ne comprends pas ton raisonnement.
Qur'an 5:44 Cite les choses en entier.lool se que tu dit nengege que toi ensuite se que jjai dit est tirer du coran
Et n'oublie pas.lool se que tu dit nengege que toi ensuite se que jjai dit est tirer du coran
44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
........................................
........................................;
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez
Donc selon toi quand le Coran dit de se réferer au livres actuels (falsifié) tu t'y réfères ?
Bien sur!non dieu nous dit de se referez au coran
les musulman ont le coran les chretien levangile et les juif la torah dieu par cela veut nous a donnez a chacun un plan a suivre il veut nous eprouver en cela et il veut que lon se concurence dans les bonnes oeuvre
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez
se que jai dit en haut correspond a se qui est en gras tu tenfllame seul
À bon, les quelles dans tu lu ce la ?Tu ferais mieux de revoir ta croyance dans ce cas , parcequ'il y a des propheties concernant le messie qui ne sont pas encore realises.
Allah guide qui il veut, ils peuvent y passer leurs vies ils n'arriveront a rien... le seul mal qu'ils peuvent faire c'est à eux memes
muslima n'est qu'un pseudo, elle est surement avec eux depuis le debut, ils ont plein de techniques
Donc une fois de plus tu contredis le Coran ?
sourate 43:59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.
60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.
61. Il (jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.
JésusOu tu a vu que je contredis le coran ?
Il n'a pas connaissance de l'heur si tu lis le verset en arabe
S3 v 55 Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Continue avec ta traduction éhontée, Allah Azawajel te vois.33:40 Mohammed nétait le père daucun homme parmi vous. Il était un messager de Dieu et le dernier prophète. Dieu est pleinement conscient de toutes choses.
Jesus ne reviendras pas puisque c'est Mohamed le dernier prophète !
43:59
Il nétait rien de plus quun serviteur que nous avons béni, et nous lavons envoyé comme exemple pour les Enfants dIsraël.
٥٩:٤٣
إِن هُوَ إِلّا عَبدٌ أَنعَمنا عَلَيهِ وَجَعَلنٰهُ مَثَلًا لِبَنى إِسرٰءيلَ
43:60
Si nous avions voulu, nous aurions pu faire de vous des anges qui colonisent et se reproduisent sur terre.
٦٠:٤٣
وَلَو نَشاءُ لَجَعَلنا مِنكُم مَلٰئِكَةً فِى الأَرضِ يَخلُفونَ
Jésus et la fin du monde
43:61
Il doit servir de repère pour connaître la fin du monde,* ainsi vous ne pouvez plus nourrir de doute à son sujet. Vous Me suivrez ; ceci est le bon chemin.
* 43:61 la Fin du Monde est donnée dans le Qoran, et la date de naissance de Jésus procure un des signes significatifs prouvant que les calculs sont corrects. Nous apprenons que le monde prendra fin en lan 2280 (19x120) après la naissance de Jésus
(voir le verset 47:18). De plus, à la fois lannée lunaire (1710) & lannée solaire (2280) sont divisibles par 570 (19x30), le nombre dannées de la naissance de Jésus à la naissance de Mohammed. Ainsi, la date de naissance de Jésus est un repère.
٦١:٤٣
وَإِنَّهُ لَعِلمٌ لِلسّاعَةِ فَلا تَمتَرُنَّ بِها وَاتَّبِعونِ هٰذا صِرٰطٌ مُستَقيمٌ
Personnellement OUI, ça me dérange que des pseudos musulmans pronent un Coran déformé et tente d'influer sur les nons arabophones.DIEU est témoins de toute chose, tu affirme des choses que tu ne sais pas honte a toi !
prêcher le coran seul dérange beaucoup les mécréants !
DIEU est témoins de toute chose, tu affirme des choses que tu ne sais pas honte a toi !
Mais , tu as un problème psychologique ou qu'est ce qui se passe ? pourquoi vous vous acharnez comme ça , sur plusieurs post, certains vous prouvent que vous avez tort , et toi ce que tu nous ramènes c'est un article paru dans je ne sais quel site ? si tu veux vraiment expliquer ta croyance , etc , donne la mais avec le Coran , l'unique , et tes propres mots ... MerciAu 19 ème jour après cette opération historique – le jeudi 13 décembre 1984 – M. Schroeder, l’âme, la vraie personne, a quitté ce monde. M. Schroeder est décédé. Mais son corps a continué à fonctionner avec le coeur artificiel implanté dans le corps. Il fut dit au monde qu’il avait « probablement souffert d’une attaque » (THE NEW YORK TIMES, 14 décembre 1984). Fait révélateur, un jour seulement avant que M. Schroeder parte, il a parlé avec le Président Ronald Reagan à la TV nationale, et lui a demandé que l’Administration de la Sécurité Sociale lui envoie son chèque dû. Il était parfaitement alerte. À partir du moment où « il a souffert d’une attaque », il ne reconnaissait plus ni le jour ou l’heure, ni les membres de sa famille. En réalité, M. Schroeder n’était plus dans ce monde.
Les Évangiles disent clairement que le corps arrêté de Jésus était inconscient aux événements qui se passaient autour de lui :
Les grands prêtres, pendant ce temps, portaient beaucoup d’accusations contre Jésus. Pilate l’interrogea à nouveau : « Sûrement tu as des réponses ? Vois toutes les accusations qu’ils portent contre toi. » Mais à la grande surprise de Pilate, Jésus ne fit plus aucune réponse. [Marc 15:3-5]
Hérode était très content de voir Jésus. En raison de ce qu'il entendait dire de lui, il désirait
depuis longtemps le voir, et il espérait lui voir faire des miracles. Il questionna Jésus pendant un temps considérable, mais Jésus ne fit aucune réponse. Les grands prêtres et les scribes étaient là qui l'accusaient avec violence. Hérode et ses gardes le traitèrent alors avec du mépris et des insultes. [Luc 23:8-11]
Le Sauveur me dit : « Celui que tu as vu sur l’arbre, heureux et riant, ceci est le Jésus vivant. Mais celui-ci dans les mains et les pieds duquel ils mettent les clous est le bout de chair. [Apocalypse de Pierre, VII, 3, 81] THE NAG HAMMADI LIBRARY ( Harper & Row, 1977, James M. Robinson, ed, page 33)
Le fait que (1) l’âme de M. Schroeder ait quitté le monde le 19 ème
jour après l’opération, et que (2) son corps ait survécu pendant 19 mois, est un rappel troublant par lequel Dieu a voulu faire savoir au monde qu’il y a un parallèle entre la situation de Schroeder, et le récit avéré du départ de Jésus avant l’arrestation, la torture, et la crucifixion de son corps sans âme.
Moi je prends aussi note de ceux qui ont likés ces interventions sans même avoir pris le temps de vérifier ce qui y est dit.tu prêches pas le coran ! tu le prêches en le modifiant a ta sauce , c'est ça qui est extrêmement grave ! tu n'as pas peur du châtiment d'Allah pour ce que tu fais ? Je me demande comment certaines personnes peuvent suivre des personnes comme vous , qui piochent leurs sois disant vérité dans des sites ANTI ISLAM , et qui modifient le coran ? RIEN QUE ça , ça montre que toi et ton groupe vous avez un gros problème , vous êtes juste effrayant comme individus ....
j'ai lu tes interventions au début du post , j'ai été vérifiée sur mon coran les passages que tu cites , tout est modifiée !!! n'as tu pas honte ???
je finirais pas dire que si tu n'as pas honte , vous êtes là pour faire diverger les musulmans sur leur croyance et vous visez juste à leur division , qui sait qui se cache derrière un pseudo bladi? peut être des personnes anti -islam donc anti- coran , anti -musulman , c'est fort possible, vu que tes sources , et toutes tes publications sur un sujet , tu les prend d'un site anti - islam ....
Bien sur!
Mais ce que je veux dier, c'est que quand Allah Azawajel dit de se référer aux autres Ecritures, penses tu qu'il s'agit pour les Nazaréens de l'époque et de maintenant, de la même Injil?
Ya pas de verset qui dit de se référer aux Evangiles. Il est dit de se référer à la Torah. Mais pour ce qui est du NT, aucun verset n'y prête allusion. De plus, les évangiles actuelles sont différentes des premières, dont on a quelque bribes par les papyrus du IIe siècle après J-C. La bible a subit des modifications, des ajouts, des interpolation. (Codex Vaticanus de tête, une personne insulte un scribe en lui disant "Idiot, fripon pourquoi as tu altéré l'Ecriture?" Ou encore Sinaiticus qui diffère de millier de mots de l'actuel bible)dans se topic je croit qune personne disait que dieu emploei le futur pour dire que jesus viendra (je croit aussi)
dans les verset que je test donnez dieu emploie le present
donc c levangile au temp de mohamed et la torah au temp de mohamed
entre mohamed et nous rien a changez cest toujour les meme evangile et la meme torah
Moi je prends aussi note de ceux qui ont likés ces interventions sans même avoir pris le temps de vérifier ce qui y est dit.
oui, rien ne lui echappe, meme les versets trafiqués que tu a voulu faire passer sur le forumDIEU est témoins de toute chose, tu affirme des choses que tu ne sais pas honte a toi !
Seul Allah sait , mais on ne peut pas savoir peut être une seule personne se cache derrière ces posts , je trouve ça vraiment bizarre, ou alors c'est un petit groupe ... mais leur seul but est de propager la confusion entre musulmans, et la division des musulmans ... Modifier le coran , c'est bien la dernière chose à faire , peut être elle ne l'a pas compris , mais elle comprendra un jour que ce qu'elle fait est choquant ...
Je me demande qu'est qu'ils font de leurs vies , à part essayer de prouver qu'il ne faut pas suivre la sunna , pourquoi s'acharnent ils a prouver ça , alors que certains parlent avec un mépris , et nous jugent limite de mécréant car sois disant on ne suit pas le Coran donc la parole d' Allah , pourquoi ces gens là , voudrait notre bien ? Vraiment j'en doute , rien que ça , ça permet de voir leur malhonnêteté , quand on leur démontre une chose , il tourne toujours autour du pot , et ne réponde jamais avec de vraies réponses , ou alors c'est un article qui sors de nulle part , bref je comprend pas ....
Ne leur donnons pas plus d'importance qu'ils en mérite, une simple réfutation suffira à chaque fois.oui, rien ne lui echappe, meme les versets trafiqués que tu a voulu faire passer sur le forum
tu fais du vrai travail de mecreant, comme tu dis
http://islamission.forumactif.org/t482-appendice-22-jesusJésus
Le Coran nous informe que Jésus était un messager humain de Dieu dont la seule mission était de délivrer le message de Dieu ; il na jamais possédé de pouvoir et est actuellement mort (4:171, 5:75, 117). Ceux qui considèrent Jésus comme étant Dieu, ou Fils de Dieu, ou partie dune trinité sont des « païens » (5:17, 72, 73). Des érudits chrétiens émérites en sont arrivés aux mêmes conclusions (THE MYTH OF GOD INCARNATE, John Hick, ed., The Westminster Press, Philadelphia, 1977 & THE MYTH MAKER, Hyam Maccoby, Harper & Row 1986). Le Christianisme est le produit du concile de Nicée (325 après J.-C.).
Le Jésus de la Bible
Jésus s'écria : « Quiconque a foi en moi, ne croit pas tant en moi mais en celui qui m'a envoyé. ... Car je n'ai pas parlé en mon nom ; non, le Père qui m'a envoyé m'a ordonné quoi dire et comment lexprimer. Puisque je sais que ses commandements signifient la vie éternelle, tout ce que je dis est exprimé comme il me la instruit. » [Jean 12:44-50]
« Je ne peux rien faire par moi-même. Je juge d'après ce que jentends, et mon jugement est honnête parce que je ne cherche pas ma propre volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. » [Jean 5:30]
Jésus dit : « Ma doctrine nest pas la mienne, elle vient de celui qui m'a envoyé. » [Jean 7:16]
« Hommes d'Israël, écoutez-moi ! Jésus le Nazaréen était un homme que Dieu vous a envoyé avec des miracles, des merveilles et des signes comme preuves. Ceux-ci, Dieu les a exécutés à travers lui, au milieu de vous, comme vous le savez bien. » [Actes 2:22]
« ... Lhomme qui écoute ma parole et a foi en celui qui m'a envoyé, possède la vie éternelle. » [Jean 5:24]
« Quiconque me reçoit, reçoit, non pas moi mais celui qui m'a envoyé. » [Matthieu 10:40, Marc 9:37, Luc 9:48 & Jean 13:20]
.....
en plus vous retirez des versets du coran parce que ca colle pas avec le miracle mathematique de votre faux prophéteDIEU est témoins de toute chose, tu affirme des choses que tu ne sais pas honte a toi !
ils s'en foutent de la verité, faut juste que ca aille dans leur sens et que ca insulte les hadiths, les compagnons ou les savants... meme s'ils devaient prendre satan comme compagnonMoi je prends aussi note de ceux qui ont likés ces interventions sans même avoir pris le temps de vérifier ce qui y est dit.