molimo666
Bladinaute averti
Aucune idée, pour toi peut être? Mais on a surement pas la même définition du Muslim' dans ce cas![]()
sans boukhary , tu n'aurais pas pu completer le coran pour etre un muslim 100% nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée, pour toi peut être? Mais on a surement pas la même définition du Muslim' dans ce cas![]()
Je sais pas, c'est toi qui est un savant non? Explique moi, moi qui suis stupide et égaré.
Purée c'est fou çad'apres tes gourous , ceux sont des révélations extra coranique
tu fais tes ablutions quand tu touches le livre de boukhary ??
sans boukhary , jamais le musulman ne serait musulman n'est ce pas
grace à boukhary
il a tout protégé c'est evident
Purée c'est fou ça, tu changes jamais de disque, de mémoire, j'ai lu tes interventions identiques sur un autre forum
.
C'est marrant de voir que t'apprends jamais. Un recueil de hadith n'a pas besoin d'ablution pour être lu.
franchement molimo, tout était deja écris allah a voulu que ce soit comme ça on a le coran et la sunnah du prophete mohammad saw.
pourquoi prendre un autre chemin, il faut suivre la majorité des croyants, les savants.....
idem pour toi
pourquoi discrimines tu les révélations auquel tu te référes dans ton dogme ?
Et toi, Invoque Allah Azawajel pour qu'Il t'ouvre la poitrine à l'Islam et que tu respectes enfin Son Prophète.vas chez les chretiens , ils sont plus nombreux .....
Ok. Jai ris.
Sinon tu as une reponse?
Et toi, Invoque Allah Azawajel pour qu'Il t'ouvre la poitrine à l'Islam et que tu respectes enfin Son Prophète.
Wa Salam.
c'est quoi ta question
Bon je vois au moins que tu évites de répondre. Je commence à douter de ta croyance en Allah.aucun rapport , as tu fais la meme reflexion à boukhary quand il a ejecter 99% des hadiths ??
De quel maniere est ce que le Coran nous ai parvenue? Du temps du prophète saw a notre epoque?
Aucun rapport entre Bukhari et le Qur'an Papier.sans boukhary , tu n'aurais pas pu completer le coran pour etre un muslim 100% nan ?
Baraka Allahou Fik ManuelaMilamber,
Qu'Allah swt te récompense pour ta ténacité. Qu'Allah swt renforce ta foi. Amine.
![]()
aucune idée , et toi par quel maniere à ton avis ?
Moi j'ai aucune réflexion à faire sur Bukhari, car on ne discute pas avec les morts, on ne peut réfléchir qu'à son travail.
De la meme manière que les hadiths.
Ceci est un constat et pas un avis.
Aucun rapport entre Bukhari et le Qur'an Papier.
L'Injil de Jésus n'est pas contenu dans les 4 Injil.
Il n'y a que des bribes, c'est pourquoi Allah Azawajel dit "d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre"
Maintenant, j'attends toujours une réponse sur l'autre thread...
Tu ne me connais pasj'mattendais pas à une réflexion de ta part car papa ta demander de vénérer boukhary
maintenant qui te dit que boukhary na pas inventé des hadiths ??
Salam Nabucho, je ne te répondrais pas pour l'instant, je le ferais plus tard incha'Allah, tu vas bien sinon ?bien sur que levengile et contenu
cest pour ca que dieu emploie le verbe au presenty et pas au passez je te souligne le verbe
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui.
Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre
dieu donne des verset explicite pour ceux qui croit icic dieu demande aux de levengile de jugez dapres se que dieu a dit dans levengile
cest toi qui dit nimporte quoi
si se que dieu a dit ne se serait pas dans levengile dieu ne demanderait pas aux gens de levengile de juger avec en utilisant le verbe aux present
ici dieu demande de juger sur se quil a dit et qui se trouve dans levengile
et c'est quoi la maniere des hadiths ??
salamSalam Nabucho, je ne te répondrais pas pour l'instant, je le ferais plus tard incha'Allah, tu vas bien sinon ?
Je rêve?beaucoup de hs dans tes interventions , va falloir t'ameliorer ....
Hamdoulilah, ouais il fait froid, on se les gèlesca va hamdoulah
il fait trop froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et toi
Si tu ne sais meme de quelle manière les hadiths nous sont parvenu, par quel procédé es tu arrivé a la conclusion qu'ils ne sont pas authentique?
Je rêve?
Je n'ai pas vu un seul argument dans tout ton discours, personnellement, je ne vois pas l'utilité de te répondre, vu que sur les autres forums tu agis pareillement qu'ici.
tu dis que le coran nous est parvenu de la meme maniere que les hadiths
donc je suppose que dieu a envoyé les hadiths pour guider le coran , de la meme maniere que les hadiths parlent beaucoup plus que les versets ....
Je t'ai répondu à chaque fois, mais soit, je vais pas perdre plus de tempsbah moi aussi j'attends tes arguments , dois je encore attendre longtemps ?
Que connais tu au recoupage des Hadith ?
Je suppose que tu fais exprès.pourquoi tu veux recouper les hadiths ?
Tu ne repond pas a la question.
Comment est ce que tu es arriver a la conclusion que les hadith ne sont pas authentique?
boukhary par sa methode a ejecter 99% des hadiths qui lui sont parvenu
moi je suis repassé derriere lui avec une nouvelle methodologie scientifique rigouristique mathematique et empirique, je suis arrivé à ejecté 99% des hadiths de boukhary
et que faire avec les 2-3 hadiths restant ??