Sahih Boukhary, l'exemple de corruption

d'apres tes gourous , ceux sont des révélations extra coranique

tu fais tes ablutions quand tu touches le livre de boukhary ??
Purée c'est fou ça :D, tu changes jamais de disque, de mémoire, j'ai lu tes interventions identiques sur un autre forum :D. C'est marrant de voir que t'apprends jamais. Un recueil de hadith n'a pas besoin d'ablution pour être lu.

aucun rapport , as tu fais la meme reflexion à boukhary quand il a ejecter 99% des hadiths ??
Bon je vois au moins que tu évites de répondre. Je commence à douter de ta croyance en Allah.

Moi j'ai aucune réflexion à faire sur Bukhari, car on ne discute pas avec les morts, on ne peut réfléchir qu'à son travail.

Après on ne vit pas dans le même monde peut être.

L'Injil de Jésus n'est pas contenu dans les 4 Injil.
Il n'y a que des bribes, c'est pourquoi Allah Azawajel dit "d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre"

Maintenant, j'attends toujours une réponse sur l'autre thread...

bien sur que levengile et contenu
cest pour ca que dieu emploie le verbe au presenty et pas au passez je te souligne le verbe

46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui.
Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre

dieu donne des verset explicite pour ceux qui croit icic dieu demande aux de levengile de jugez dapres se que dieu a dit dans levengile

cest toi qui dit nimporte quoi
si se que dieu a dit ne se serait pas dans levengile dieu ne demanderait pas aux gens de levengile de juger avec en utilisant le verbe aux present

ici dieu demande de juger sur se quil a dit et qui se trouve dans levengile

j'mattendais pas à une réflexion de ta part car papa ta demander de vénérer boukhary

maintenant qui te dit que boukhary na pas inventé des hadiths ??
Tu ne me connais pas :).
Je vois que tu te rabaisses aux jugements, ma3lich, je te pardonne, je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Que connais tu au recoupage des Hadith ?

bien sur que levengile et contenu
cest pour ca que dieu emploie le verbe au presenty et pas au passez je te souligne le verbe

46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui.
Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre

dieu donne des verset explicite pour ceux qui croit icic dieu demande aux de levengile de jugez dapres se que dieu a dit dans levengile

cest toi qui dit nimporte quoi
si se que dieu a dit ne se serait pas dans levengile dieu ne demanderait pas aux gens de levengile de juger avec en utilisant le verbe aux present

ici dieu demande de juger sur se quil a dit et qui se trouve dans levengile
Salam Nabucho, je ne te répondrais pas pour l'instant, je le ferais plus tard incha'Allah, tu vas bien sinon ?

Si tu ne sais meme de quelle manière les hadiths nous sont parvenu, par quel procédé es tu arrivé a la conclusion qu'ils ne sont pas authentique?

tu dis que le coran nous est parvenu de la meme maniere que les hadiths

donc je suppose que dieu a envoyé les hadiths pour guider le coran , de la meme maniere que les hadiths parlent beaucoup plus que les versets ....

tu dis que le coran nous est parvenu de la meme maniere que les hadiths

donc je suppose que dieu a envoyé les hadiths pour guider le coran , de la meme maniere que les hadiths parlent beaucoup plus que les versets ....

Tu ne repond pas a la question.

Comment est ce que tu es arriver a la conclusion que les hadith ne sont pas authentique?

Tu ne repond pas a la question.

Comment est ce que tu es arriver a la conclusion que les hadith ne sont pas authentique?

boukhary par sa methode a ejecter 99% des hadiths qui lui sont parvenu

moi je suis repassé derriere lui avec une nouvelle methodologie scientifique rigouristique mathematique et empirique, je suis arrivé à ejecté 99% des hadiths de boukhary

et que faire avec les 2-3 hadiths restant ??

boukhary par sa methode a ejecter 99% des hadiths qui lui sont parvenu

moi je suis repassé derriere lui avec une nouvelle methodologie scientifique rigouristique mathematique et empirique, je suis arrivé à ejecté 99% des hadiths de boukhary

et que faire avec les 2-3 hadiths restant ??

Tu peux developper la methode de al boukhari?

Retour